ColRouleBleu Posted May 6, 2011 Author Report Share Posted May 6, 2011 J'ai lu un de tes commentaires là-dessus. Comme ça, on a retrouvé Tomas Jagr... revu et amélioré en plus, c'est rendu qu'il se porte à la défense des ses coéquipiers. Jagr (le plus vieux des deux ) s'est fait plaquer par derrière et Pleki est sauté sur le gars Il a eu un autre très bon match aujourd'hui, le coach l'utilise à toutes les sauces comme JM le fait ici. Il l'a mis avec Elias et Michalek pour la dernière minute pour prendre les mises au jeu et défendre l'avance the 3-2 à 5 contre 6. Team Pleki a battu team Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted May 11, 2011 Report Share Posted May 11, 2011 Encore un très bon match de Pleki avec Jagr !!! Pleki s'est fait complice de 2 des 3 buts de Jagr en plus d'en compter un lui-même ! Ces deux-là forment un solide duo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 12, 2011 Author Report Share Posted May 12, 2011 Ouais, ils sont beaux à voir aller ensemble et Roman Cervenka (qui joue avec Jagr durant la saison de la KHL) n'est pas un jambon non plus. En fait, les tchèques ont une très belle équipe Petite note statistique: Super Pleki est l'attaquant le plus utilisé. Aussi, il semble qu'il ait rapetissé au lavage. Sur le site de l'IIHF, il est listé à 5'10" 179 lbs et sur le site du CH à 5'11" 198 lbs Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted May 13, 2011 Report Share Posted May 13, 2011 Petit potin!! Apparemment que Tomas a demandé en mariage sa copine Lucie après 8-9 mois de fréquentation. C'est tu cute!! Je sais que ça ne fait pas partie des trucs pertinents, mais bon, ça concerne Pleki, alors pourquoi pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 13, 2011 Author Report Share Posted May 13, 2011 Petit potin!! Apparemment que Tomas a demandé en mariage sa copine Lucie après 8-9 mois de fréquentation. C'est tu cute!! Je sais que ça ne fait pas partie des trucs pertinents, mais bon, ça concerne Pleki, alors pourquoi pas! ouais, ça fait un ti bout que c'est sorti dans les tabloid tchèques (un pote tchèque à moi m'en avait glissé un mot). Bonne nouvelle, ça va peut-être calmer les tites girlies qui mettent des commentaires sur mes photos de Pleki sur facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 13, 2011 Report Share Posted May 13, 2011 Encore un très bon match de Pleki avec Jagr !!! Pleki s'est fait complice de 2 des 3 buts de Jagr en plus d'en compter un lui-même ! Ces deux-là forment un solide duo... Je viens de regarder les buts du match face aux Etats-Unis et je trouve que le dernier est un petit bijou de la part des deux joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted May 13, 2011 Report Share Posted May 13, 2011 Oui, vraiment !! C'était trop fort ce but !!! De toute beauté! Go Go pour la demi-finale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 13, 2011 Report Share Posted May 13, 2011 Ah merci!!! j'avais oublié que c'était maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted May 16, 2011 Report Share Posted May 16, 2011 Très belle médaille de Bronze pour Pleky! Bravo! Va-t-il amener Jagr dans ses bagages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 16, 2011 Author Report Share Posted May 16, 2011 Très belle médaille de Bronze pour Pleky! Bravo! Va-t-il amener Jagr dans ses bagages? Il aurait peut-être un ti problème aux douanes Très beau tournoi pour Pleki en général et encore une solide performance plus spécifiquement aujourd'hui. Il a été nommé parmis les 3 meilleurs joueurs de son équipe pour l'ensemble du tournoi avec Jagr et Pavelec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted May 17, 2011 Report Share Posted May 17, 2011 Il aurait peut-être un ti problème aux douanes Très beau tournoi pour Pleki en général et encore une solide performance plus spécifiquement aujourd'hui. Il a été nommé parmis les 3 meilleurs joueurs de son équipe pour l'ensemble du tournoi avec Jagr et Pavelec Contente pour PLeky mais ca fait du bien aussi de lire que Jagr en fait partie. Ça rassure quant on pense aux rumeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted May 18, 2011 Report Share Posted May 18, 2011 Si tu veux te rassurer: Jagr n'est pas cité seulement dans les meilleurs joueurs tchèques. Il a aussi été retenu dans l'équipe-type du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted May 19, 2011 Report Share Posted May 19, 2011 Si tu veux te rassurer: Jagr n'est pas cité seulement dans les meilleurs joueurs tchèques. Il a aussi été retenu dans l'équipe-type du tournoi. Oui Blingbling, j'avais lu ça. C'est très intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 17, 2011 Author Report Share Posted June 17, 2011 Pleki a laissé son col roulé de côté aujourd'hui et l'a troqué pour un habit de noces http://www.blesk.cz/clanek/celebrity-domaci-celebrity/154782/vondrackova-se-vdavala-tehotna-kdy-se-to-narodi.html (article en Tchèque mais les photos sont cutes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.