Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2010-11

Recommended Posts

J'ai lu un de tes commentaires là-dessus. Comme ça, on a retrouvé Tomas Jagr...:lol:

revu et amélioré en plus, c'est rendu qu'il se porte à la défense des ses coéquipiers. Jagr (le plus vieux des deux ;) ) s'est fait plaquer par derrière et Pleki est sauté sur le gars :lol:

Il a eu un autre très bon match aujourd'hui, le coach l'utilise à toutes les sauces comme JM le fait ici. Il l'a mis avec Elias et Michalek pour la dernière minute pour prendre les mises au jeu et défendre l'avance the 3-2 à 5 contre 6. Team Pleki a battu team Halak B)

Ouais, ils sont beaux à voir aller ensemble et Roman Cervenka (qui joue avec Jagr durant la saison de la KHL) n'est pas un jambon non plus. En fait, les tchèques ont une très belle équipe :)

Petite note statistique: Super Pleki est l'attaquant le plus utilisé.

Aussi, il semble qu'il ait rapetissé au lavage. Sur le site de l'IIHF, il est listé à 5'10" 179 lbs et sur le site du CH à 5'11" 198 lbs :lol:

Petit potin!! Apparemment que Tomas a demandé en mariage sa copine Lucie après 8-9 mois de fréquentation. C'est tu cute!! :P

Je sais que ça ne fait pas partie des trucs pertinents, mais bon, ça concerne Pleki, alors pourquoi pas! :P

ouais, ça fait un ti bout que c'est sorti dans les tabloid tchèques (un pote tchèque à moi m'en avait glissé un mot). Bonne nouvelle, ça va peut-être calmer les tites girlies qui mettent des commentaires sur mes photos de Pleki sur facebook :lol:

Encore un très bon match de Pleki avec Jagr !!! Pleki s'est fait complice de 2 des 3 buts de Jagr en plus d'en compter un lui-même ! Ces deux-là forment un solide duo... :)

Je viens de regarder les buts du match face aux Etats-Unis et je trouve que le dernier est un petit bijou de la part des deux joueurs :D

Très belle médaille de Bronze pour Pleky! Bravo! Va-t-il amener Jagr dans ses bagages?:P

Il aurait peut-être un ti problème aux douanes :lol:

Très beau tournoi pour Pleki en général et encore une solide performance plus spécifiquement aujourd'hui. Il a été nommé parmis les 3 meilleurs joueurs de son équipe pour l'ensemble du tournoi avec Jagr et Pavelec :)

Il aurait peut-être un ti problème aux douanes :lol:

Très beau tournoi pour Pleki en général et encore une solide performance plus spécifiquement aujourd'hui. Il a été nommé parmis les 3 meilleurs joueurs de son équipe pour l'ensemble du tournoi avec Jagr et Pavelec :)

Contente pour PLeky mais ca fait du bien aussi de lire que Jagr en fait partie. Ça rassure quant on pense aux rumeurs.;)

Si tu veux te rassurer: Jagr n'est pas cité seulement dans les meilleurs joueurs tchèques. Il a aussi été retenu dans l'équipe-type du tournoi.

Oui Blingbling, j'avais lu ça. C'est très intéressant. ;)

• 5 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...