ColRouleBleu Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 #20 Ryan O'Byrne BioStatistiques Vidéo De la même promotion CE QU'ILS ONT DIT: «Cette saison, je me suis établi. Je sens maintenant que je fais partie de cette équipe. Il y avait des moments où j’embarquais sur la patinoire en ne sachant pas si j’allais avoir les jambes molles ou pas. Maintenant, quand je fais des erreurs, je suis capable de les mettre derrière moi » - Ryan O'Byrne canadiens.com 5 juillet 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 Allez garçon, Cette année tu confirmes et tu t'imposes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 Allez garçon, Cette année tu confirmes et tu t'imposes. Tu serais pas un peu amateur des pompiers Cémanoste par hasard ? Vidéo pas mal rafraichissante comme tu dis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Tu serais pas un peu amateur des pompiers Cémanoste par hasard ? Vidéo pas mal rafraichissante comme tu dis ! Disons que je suis un peu plus qu'un amateur en la matière. Comme on peut le voir, c'est un métier à risque. On finit souvent mouillé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Disons que je suis un peu plus qu'un amateur en la matière. Comme on peut le voir, c'est un métier à risque. On finit souvent mouillé ! Et disons que je te comprend tres bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Disons que je suis un peu plus qu'un amateur en la matière. Comme on peut le voir, c'est un métier à risque. On finit souvent mouillé ! Pompier, O'Byrne, ça sonne presque pareil quoi! Je niaise bien sûr. Quoique je m'attends à ce que O'Byrne en arrose quelques uns le long de la rampe cette année. J'ai un petit faible pour lui et j'ai l'impression que ce sera enfin son année de confirmation officielle comme joueur de l'équipe. Il jouera plus que 55 matchs. En passant CEMANOSTE, ton vidéo m'a aussi bien fait rire ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Je suis totalement d'accord!! Cette année il ne va pas nous décevoir, il ne va pas se faire huer par le Centre Bell et va même le soulever à plusieurs reprises grâce à de belles mises en échec comme il sait les faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 Allez garçon, Cette année tu confirmes et tu t'imposes. Je l'espère bien moi aussi , j'ai toujours trouver un p'tit quelques chose a ce joueurs et j'espère sincèrement que je vais le voir cet année ... (Euh , ca pas de sens ce que je dis , mais bon ... ) Pompier, O'Byrne Oooh , Se devrait être assez vendeur l'or de l'achat des calendrier !!!! En tous cas moi j'achète !!! [color=#0000ff]Pompier, O'Byrne, ça sonne presque pareil quoi! Je niaise bien sûr. Quoique je m'attends à ce que O'Byrne en arrose quelques uns le long de la rampe cette année. J'ai un petit faible pour lui et j'ai l'impression que ce sera enfin son année de confirmation officielle comme joueur de l'équipe. Il jouera plus que 55 matchs. Bien d'accord avec toi Et en plus il a mit un but dans la game !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 Je l'espère bien moi aussi , j'ai toujours trouver un p'tit quelques chose a ce joueurs et j'espère sincèrement que je vais le voir cet année ... (Euh , ca pas de sens ce que je dis , mais bon ... ) Oooh , Se devrait être assez vendeur l'or de l'achat des calendrier !!!! En tous cas moi j'achète !!! Bien d'accord avec toi Et en plus il a mit un but dans la game !!! C'est déjà une bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 20, 2010 Author Report Share Posted September 20, 2010 Suivant l'annonce qu'il a marqué aujourd'hui, quelques langues sales ont demandé "dans quel but". Facre plate à part, j'espère que Ryan va avoir la chance de se faire valoir cette année. J'aimerais qu'il progresse assez pour assurer les arrières de Markie si ce n'est cette saison, dans les prochaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 20, 2010 Report Share Posted September 20, 2010 Suivant l'annonce qu'il a marqué aujourd'hui, quelques langues sales ont demandé "dans quel but". Aaaaaw ! Je sais qu'il a "scorer" dans son but, mais comme il est temps de passer par dessus ... Ces pas le seul joueurs a avoir fait ca... J'espère juste qu'il pourra faire oublier sa saison de l'an passer par une encore meilleur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts