Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#26 - Josh Gorges 2010-11

ColRouleBleu

Recommended Posts

Lorsqu'on regarde autour de la ligue, on reconnaîtra que Josh Gorges est un des meilleurs joueurs pour le prix payé, son boulot est similaire à celui d'un Anton Volchenkov. J'espère que Pierre Gauthier va lui offrir un contrat long terme bientôt. Chaque équipe est bâtie avec des pièces fondatrices, et Gorges est une de ces pièces je crois. J'ai entendu des commentaires aux Séries qu'il pourrait devenir le capitaine des Canadiens un jour, ou au moins qu'il est parmi les leaders de l'équipe. On parle souvent de modèles pour les jeunes qui suivent le hockey, là je crois qu'on a un ici dans cette équipe.

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je sais pas s'il s'est donner un défi pour cette saison, mais Josh Gorges a quand même 3 passes en 2 matchs pré-saison! Veut-il améliorer son offensive durant la saison? Cela pourrait effectivement aidé l'équipe, s'il peut rester le même en défensive :P

D'ailleurs, j'ai bien aimé son arret hier contre je ne sais plus qui, alors que Price était battu :P

Il mériterait le C (comme plusieurs autres joueurs aussi), ou au moins le A :P

• 2 weeks later...

Je ne dirais jamais assez tout le bien que je pense de ce gars là!! encore 26 minutes sur la glace hier .. finir 0 dans une défaite quand tu passe autant de temps surla glace . chapeau. J'aime son attitude, son état d'esprit, son courage et son amnégation. Il ne fait aucun doute pour moi qu'il sera le successeur de Brian comme capitaine du navire.

Mon petit doigt me dit même qu'il restera dans l'histoire du Canadien :)

Go Josh!

Go Habs Go!

• 2 months later...

Gorges est blessé pour la saison :

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=548623

Une autre mauvaise nouvelle pour le CH.dry.gif

Mauvaise nouvelle tu dis ?

C'est rien pour me rassuré, cette nouvelle là.

Y'en aura pas de facile pour le CH d'içi la fin de la saison. Si Carey Price ne recommence pas à faire ses petits miracles du début de saison, ça risque d'être plutôt difficile.

Très très très mauvaise nouvelle. On dit que c'est une blessure semblable à celle de Markov, donc rien de bien rassurant pour lui. En espérant au moins qu'il va prendre tout le temps nécessaire pour bien se guérir et ne pas se reblesser comme Markov et devenir plus fragile ensuite.

C'est vraiment une grosse perte que Gorges soit blessé!!

Une chance que Pierre Gauthier est allé chercher Wisniewski. Il aurait coûté vraiment plus cher si on avait attendu. Les autres directeurs généraux l'auraient vu arriver avec ses gros sabots!

Ca reste que c'est vraiment plate de perdre ainsi deux bons défenseurs!

Déjà c'était stupide de le laisser jouer alors qu'il était blessé. Là, Gorges et le staff d'entraîneurs ont l'air fou avec le résultat qu'on a avec une blessure de longue durée. <_<

Seigneur! Comment peut-on être aussi maladroit dans la gestion d'effectif avec un joueur blessé?

son ligament a été déchiré il y a 7 ans et son genou a été examiné chaque année. je ne vois pas de maladresse de la part du CH. c'est à mon avis simplement un cas d'inévitable qui ne peut plus être repoussé

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...