Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2010-11

Recommended Posts

#31 Carey Price

8471679.jpg

BioStatistiques Vidéo De la même promotion
CE QU'ILS ONT DIT:

«C'est au niveau de son attitude que Price s'est amélioré cette année. Plusieurs lui reprochaient son «body language» après des buts accordés et des défaites mais je pense qu'il fait des efforts pour s'améliorer autant comme gardien de but que comme personne et je persiste à dire que le CH a un grand gardien de but entre les mains» - Patrick Roy
ckac.com 31 mars 2010

«Avec les années, j'ai appris à le connaître lors des camps d'entraînements et particulièrement lors des séries éliminatoires. Ce que je retiens de lui c'est qu'il est un coéquipier hors-pair. C'est tellement un bon gars dans le vestiaire et c'est pour cette raison que les joueurs le respectent autant. En plus, tout le monde dans la ligue sait qu'il possède un talent incroyable et qu'il a tout pour réussir» - P.K. Subban
ckac.com 28 août 2010

Carey Price fait cette saison pis apres sa i vont le laisser partir ses pour sa qui ont signer Alex Auld pour voir comment il va etre et si il joue mieu que Price il vons échanger Price contre un bon joeur parce que il pourait aider plusieurs équipe comme les Flyers.

Carey Price fait cette saison pis apres sa i vont le laisser partir ses pour sa qui ont signer Alex Auld pour voir comment il va etre et si il joue mieu que Price il vons échanger Price contre un bon joeur parce que il pourait aider plusieurs équipe comme les Flyers.

J'ai de la difficulté à comprendre ceux qui croient que Price n'est pas assez bon pour nous mais qu'on pourrait obtenir un bon joueur en échange car il pourrait aider plusieurs équipes...

Que les gens disent que Price va partir quand on l'a repêché et qu'on avait déja un tres bon gardien avec théodore je comprend, que les gens disent qu'il va partir quand on a huet qui performe super bien je comprend, que les gens disent que price va partir quand halak progresse et devient un bon candidat pour etre numero 1 je comprend mais quand c'est alex auld qui est là et que les canandiens on échangé halak qui etait tellement aimé de tous pour garder price et que quelqun me dit quil va se faire écahnger je comprend vraiment pas!

Que les gens disent que Price va partir quand on l'a repêché et qu'on avait déja un tres bon gardien avec théodore je comprend, que les gens disent qu'il va partir quand on a huet qui performe super bien je comprend, que les gens disent que price va partir quand halak progresse et devient un bon candidat pour etre numero 1 je comprend mais quand c'est alex auld qui est là et que les canandiens on échangé halak qui etait tellement aimé de tous pour garder price et que quelqun me dit quil va se faire écahnger je comprend vraiment pas!

+1

Je garde toujours confiance en Price. J'ai toujours adoré ce gardien même si ya connu une saison très difficile. Je suis pas un pro-Price ou un pro-Halak, mais tant que nos deux gardiens étaient solides, ça fesait mon bonheur. Carey est encore jeune même si ça fait 3 ans qui est dans grosse ligue. Ça l'arrive à tout le monde des hauts et des bas. Il va apprendre de ses erreurs, comme la majorité des joueurs dans la LNH.

J'espère tout de même une bonne saison pour lui et l'ensemble de l'équipe en gros. ;)

A sa première saison il a eu une fiche de 24-12-3, un pourcentage de .920 et une moyene de 2.56, ce qui est vraiment excellent pour une saison recrue. Après ça, vrai qu'il a été en montagne russe. Mais nommé moi un gardien de son âge actuellement qui est pas en dent de scie? Cam Ward a gagné la coupe à sa première année mais il avait une fichu de bonne équipe devant lui, bien meilleur que tout ce que Price a eu, mais depuis sa coupe il est constamment en montagne russe. Steve Mason, lui une maudite chance que c'est pas lui notre gardien d'avenir. Si on capote déjà avec Price que son pire pourcentage d'efficacité à date est de .905, ce serait quoi avec Mason?

Il a été décevant cette année, mais toute l'équipe jouait mal. C'est sur que si il va ailleurs, il va performer et on va brailler encore une fois que on a pas été assez patient. Il est dans les gardiens qui ont le plus de victoires pour son âge pis on serait déjà prêt a s'en débarasser. Tout les gardiens de son âge ont des haut et des bas, mais le problème ici à Montréal c'est que on analyse tout à la lettre, la moindre erreur est scruté à la loupe. On pourraient tu juste lui sacrer patience et le laisser se développer? Si il a encore une mauvaise saison, on pourra peut-être commencer à douter de lui. Parfois il est bon, parfois il est mauvais, comme tout les gardiens de son âge. Mais à Montréal faudrait gagner toute les &/&/*/ de games.

A sa première saison il a eu une fiche de 24-12-3, un pourcentage de .920 et une moyene de 2.56, ce qui est vraiment excellent pour une saison recrue. Après ça, vrai qu'il a été en montagne russe. Mais nommé moi un gardien de son âge actuellement qui est pas en dent de scie? Cam Ward a gagné la coupe à sa première année mais il avait une fichu de bonne équipe devant lui, bien meilleur que tout ce que Price a eu, mais depuis sa coupe il est constamment en montagne russe. Steve Mason, lui une maudite chance que c'est pas lui notre gardien d'avenir. Si on capote déjà avec Price que son pire pourcentage d'efficacité à date est de .905, ce serait quoi avec Mason?

Il a été décevant cette année, mais toute l'équipe jouait mal. C'est sur que si il va ailleurs, il va performer et on va brailler encore une fois que on a pas été assez patient. Il est dans les gardiens qui ont le plus de victoires pour son âge pis on serait déjà prêt a s'en débarasser. Tout les gardiens de son âge ont des haut et des bas, mais le problème ici à Montréal c'est que on analyse tout à la lettre, la moindre erreur est scruté à la loupe. On pourraient tu juste lui sacrer patience et le laisser se développer? Si il a encore une mauvaise saison, on pourra peut-être commencer à douter de lui. Parfois il est bon, parfois il est mauvais, comme tout les gardiens de son âge. Mais à Montréal faudrait gagner toute les &/&/*/ de games.

Je suis tellement d'accord avec toi.

Ce joueur pourrait être un de nos jeunes qui joue à Hamilton... ou de quoi de même non ??

Il reste 4,728,273 selon CapGeek pour ressigner Price (environ 3M) et 2 autres joueurs qui seront surement des recrues tels Pacioretty (910K) et White (850K)...

Bref il nous restera environ 3,2M pour signer Price et c'est sans avoir un peu de lousse pour pallier aux blessures ou pour une transactions au mois de Mars...

Il est 100x meilleur !

Tout ce que je savais de quels domaines du gardiennage de but pour lequel il est vraiment meilleur que Niemi c'est le contrôle du rebond. Il se peut que Niemi soit meilleur avec les gants ou qu'il soit meilleur avec les jambières par exemple.

Mais même le gardien de la LNH le moins affecté par les jambières rétrécies (potentiellement Rinne ou Gill si le CH l'entraîne au gardiennage de but) va quand même laisser entrer un but de plus à chaque coupe de matchs.

Tout ce que je savais de quels domaines du gardiennage de but pour lequel il est vraiment meilleur que Niemi c'est le contrôle du rebond. Il se peut que Niemi soit meilleur avec les gants ou qu'il soit meilleur avec les jambières par exemple.

Mais même le gardien de la LNH le moins affecté par les jambières rétrécies (potentiellement Rinne ou Gill si le CH l'entraîne au gardiennage de but) va quand même laisser entrer un but de plus à chaque coupe de matchs.

C'est quoi le trip de Gill comme gardien de but? si c'est une farce, je doute qu'elle fasse rire bien du monde, aussi bien passer à autre chose

Niemi est un bon gardien, mais je pense qu'à Chicago il était plutot un ''produit du systeme'' (traduction du terme anglais..). Il a vraiment bénéficié de l'équipe qui était devant lui. Il avait un des, si ce n'est pas le meilleur, duo de jeunes défenseur qui jouaient à tous les soirs contre les meilleurs joueurs adverses (je parle bien sur de Keith et Seabrook). Et si jamais il connaissait un mauvais match, et bien l'attaque redoutable arrivait à la sauver!

Bref, il n'est pas un mauvais gardien, mais je crois que Price a plus de potentiel. Et si je ne me trompe pas, Niemi a 27 ans, donc il a 5-6 ans d'avance sur Price.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...