Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#31 - Carey Price 2010-11

ColRouleBleu

Recommended Posts

Après ça on ce demande pourquoi nos espoirs ce développe tout ailleurs. Quand le match des étoiles était à Montréal, tout le monde disait que Price devait y aller et que si Fleury y allait à sa place ce serait ridicule, Fleury le gardien qui a gagné la coupe Stanley, le monde oublie vite. Price a eu une mauvaise saison sur 3 (avec une EXCELLENTE saison recrue) et c'est rendu le pire gardien de la ligue et une perte de temps. Puis ceux qui sortent sa fiche comme argument, si ils avaient regardé tout les matchs du CH cette saison ils sauraient que Price auraient mérités beaucoup plus de victoires. Juste a pensé au match contre Nashville ou la défaite de 1-0 contre je sais pu quelle équipe, et y en a plein d'autres comme ça. Je garantie que Price va se développer comme on s'attends de lui rendu ailleurs. On a juste à lui foutre la paix et pas capoter au moindre but puis ça va bien aller.

Mais je persiste à croire que les médias ont pas aidés. Ils l'ont tellement vantés comme le prochain Patrick Roy et Ken Dryden que le monde s'attendaient à la coupe Stanley à ses débuts...comme eux.

On est en train de démolir Price comme on a démoli les autres qui ont été ce développé ailleurs puis pour Subban j'espère que le monde va lui foutre la paix, c'est le meilleur espoir du CH dans les 20 dernières années.

Parfaitement d'accord avec ton commentaire...

Price sera hué dès le début de la pré-saison. au premier but qu'il laissera passer au Centre Bell, par une bande d'imbéciles... ce qui est le plus riddicule chez eux, c'est qu'ils ont votés pour lui pour le match des étoiles, en ont fait un dieu à ses début, maintenant se réveille la nuit pour le détester, maintenant ils vont le huer à son premier but qui passera, ensuite après quelques victoires ils vont l'aduler et nous dire qu'ils ont toujours cru qu'il deviendrait un grand gardien et dans deux ans ils vont pleurer lorsque Price quitera pour un autre endroit... ils vont alors le traiter de traite de nous laisser tomber, eux qui ne sont même pas capable de le supporter dans les moments difficiles de sa jeune carrière! C'est écrit dans la ciel que c'est ce qui arrivera!

Ensuite, comme ça l'a déjà été dit, ce sera la même chose pour Subban... ensuite pour Eller, le méchant qui pense pouvoir nous faire oublier Halak le sauveur... on peut aussi ajouter le nom de Louis Leblanc à la liste, car CKAC prend déjà le temps de mentionner dans ses nouvelles qu'il n'a pas son nom inscrit sur la feuille de pointage lors du match d'hier soir!

Gang de cave, continuer de mettre de la pression inutiles sur nos jeunes et continuer de baver en regardant les Toews, Kane, Myers, Dougthy,...

Sans partir de polémique, je dirais que ce n'est pas majoritairement négatif. Si vous regardez les votes des discussions sur RDS par exemple, on constate que les votes les plus élevés sont en faveur de Carey Price. Ce matin, à CKAC, la majorité ont téléphoné pour dire qu'ils étaient confiants de voir Carey Price connaître une bonne saison. Je pense que la hargne envers Price est plus grande dans la tête des journalistes et analystes sportifs que dans le coeur des VRAIS partisans. ;) Je suis confiante de voir Carey Price fermer bien des clapets cette année.

Petite anecdote : lorsque Patrick Roy jouait avec le CH, ma grande soeur sacrait constamment après lui à côté de mes oreilles devenues rouges à l'écouter crier : « il est toujours par terre! » « Bon sang que je l'haîs ce gardien-là! ». Imaginez, moi une fan de Patrick Roy, avoir à endurer ça. Et bien voilà, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, il y aura toujours du monde pour critiquer et croire dans leur tête qu'un joueur est mauvais même s'il connaît une carrière digne d'un Patrick Roy. :rolleyes:

Moi je dis que Price est un bon gardien qui a deux grands défauts faciles à améliorer (j'ai toujours été pro-Halak.. mais étant donné qu'il n'est plus là, parlons de notre gardien numéro un):

Premièrement, son manque de confiance, la confiance d'un joueur étant très importante dans un environnement comme Montréal.

Oui, il a une excellente moyenne d'efficacité ou une bonne GAA. Ce ne sont que des stats. Ça technique est excellente et sa dévotion pour l'équipe n'est pas à confirmer (sauf ses retards aux entraînement et ses épisodes dans les bars ( à l'époque de l'épisode d'O'byrne le voleur de sacoches..) dont je crois avoir entendu à la radio une fois.. ARRÊTEZ, s'il améliore son sentiment d'appartenance il sera plus confiant point barre.)

Son deuxième grand défauts est qu'il a de la difficulté à relancer l'attaque. Souvenez-vous d'Halak. Il donnait souvent des retours, mais les retours il les arrêtait et il arrivait souvent des fois où les retours étaient favorables pour relancer l'attaque. Les joueurs restaient dans le feu de l'action, ça faisait moins télé-roman. Il pouvait faire de belles longues passes spectaculaires (ou courtes) et ça avantageait grandement l'équipe.

Price lui, fait son arrêt et stoppe le jeu continuellement. Ça casse tout le momentum de l'équipe. Il y a un arrêt de jeu. Les joueurs stressent sur le banc et lui aussi. L'équipe perd. Vous n'avez qu'à voir le nombre de victoires/défaites.. Je ne dis pas qu'il est un mauvais joueur. Mais s'il améliorait ces deux aspects du jeu, je vous garanti que le joueur tant vanté par les médias deviendra d'ici une saison ou deux un gardien de premier plan dans la LNH.

PS : J'aimerais ajouter que vous voyez à long terme avec Price. AHAHAHAHAHHA vous pensez qu'il est plus intelligent qu'Halak? Non. Plus mature? Non. Oui je suis sûr que vous voyez une équation mathématique dans votre tête, mais sur quoi est-elle basée si ce n'est pas l'intelligence ou l'éthique de travail si on se fie à Halak??? Bourrage de cerveau par les médias? Oui. Voici pourquoi je suis pro Halak. Je serai pro-Price s'il change sa maturité, sa confiance, sa ponctualité et ses arrêts de jeu plus qu'exagérés.

Vous direz peut-être que je suis négatif à l'endroit de Price, mais c'est justifié et constructif. Ce n'est pas la masse qui me fera changer d'idée mais la manière dont vous allez démentir ce que je dis.

L'éthique de travail... on en reparlera de ton Halak !!!

Écoute ceci et tu verras que ton Halak n'était pas un Dieu! Dommage, on parlait des "frasques" de Price, mais jamais de celles de Halak!

http://www.radionrj.ca/quebec/musique/play...rtSite=requebec

Alors, non je ne crois pas que ce soit justifié parce que ça arrive à tout le monde! :)

Presque tous les joueurs sont des fêtard!!! Sauf que Carey s'est fait "pogné en photo, c'est ça qui l'a nuit!!!

Je trouve que certains sites internet sont juste là pour juste pour nuire la réputation des personnalités connues...

J'aimais tellement mieux l'information de la Presse, le journal de Montréal et le Devoir avant que l'invention d'internet existe...

L'information c'était juste du hockey....

Un moyen de $2.75 million par année pour ton gardien #1 c'est un bon investissement par Pierre Gauthier, je crois, surtout en comparaison des autres jeunes gardiens, comme Jonas Hiller, Pascale Leclaire, et Cam Ward. J'aime lire que Carey se passe l'été entrainer avec ses coéquippiers, Gorges et Moen, à Kelowna. J'attend qu'il revient à Montréal mentalement prêt pour le défi devant lui cette saison. J'espère qu'il aura l'appui des partisans aussi.

Moi je dis que Price est un bon gardien qui a deux grands défauts faciles à améliorer (j'ai toujours été pro-Halak.. mais étant donné qu'il n'est plus là, parlons de notre gardien numéro un):

Premièrement, son manque de confiance, la confiance d'un joueur étant très importante dans un environnement comme Montréal.

Oui, il a une excellente moyenne d'efficacité ou une bonne GAA. Ce ne sont que des stats. Ça technique est excellente et sa dévotion pour l'équipe n'est pas à confirmer (sauf ses retards aux entraînement et ses épisodes dans les bars ( à l'époque de l'épisode d'O'byrne le voleur de sacoches..) dont je crois avoir entendu à la radio une fois.. ARRÊTEZ, s'il améliore son sentiment d'appartenance il sera plus confiant point barre.)

Son deuxième grand défauts est qu'il a de la difficulté à relancer l'attaque. Souvenez-vous d'Halak. Il donnait souvent des retours, mais les retours il les arrêtait et il arrivait souvent des fois où les retours étaient favorables pour relancer l'attaque. Les joueurs restaient dans le feu de l'action, ça faisait moins télé-roman. Il pouvait faire de belles longues passes spectaculaires (ou courtes) et ça avantageait grandement l'équipe.

Price lui, fait son arrêt et stoppe le jeu continuellement. Ça casse tout le momentum de l'équipe. Il y a un arrêt de jeu. Les joueurs stressent sur le banc et lui aussi. L'équipe perd. Vous n'avez qu'à voir le nombre de victoires/défaites.. Je ne dis pas qu'il est un mauvais joueur. Mais s'il améliorait ces deux aspects du jeu, je vous garanti que le joueur tant vanté par les médias deviendra d'ici une saison ou deux un gardien de premier plan dans la LNH.

PS : J'aimerais ajouter que vous voyez à long terme avec Price. AHAHAHAHAHHA vous pensez qu'il est plus intelligent qu'Halak? Non. Plus mature? Non. Oui je suis sûr que vous voyez une équation mathématique dans votre tête, mais sur quoi est-elle basée si ce n'est pas l'intelligence ou l'éthique de travail si on se fie à Halak??? Bourrage de cerveau par les médias? Oui. Voici pourquoi je suis pro Halak. Je serai pro-Price s'il change sa maturité, sa confiance, sa ponctualité et ses arrêts de jeu plus qu'exagérés.

Vous direz peut-être que je suis négatif à l'endroit de Price, mais c'est justifié et constructif. Ce n'est pas la masse qui me fera changer d'idée mais la manière dont vous allez démentir ce que je dis.

L'éthique de travail... on en reparlera de ton Halak !!!

Écoute ceci et tu verras que ton Halak n'était pas un Dieu! Dommage, on parlait des "frasques" de Price, mais jamais de celles de Halak!

Martin Lemay..

http://www.radionrj.ca/quebec/musique/play...rtSite=requebec

Alors, non je ne crois pas que ce soit justifié parce que ça arrive à tout le monde! :)

Il décrit les matchs, mais pendant ce temps là il n'était pas dans la chambre (ou sur la glace) alors c'est seulement une manchette inutile dans un temps où il n'y avait aucun sujet de conversation autre que la signature de Price. J'sais pas mais payé à 2.8 millions j'essaierais au moins d'arriver à l'heure pendant les pratiques (comme Halak le faisait et qu'il n'avait pas de temps de glace). Et même si c'était vrai, il a peut-être imité Price qui manquait des minutes de pratique au début!

Chris Chelios était décrit à ses débuts comme un fêtard qui prenait pas son sport au sérieux. Il a prit de la maturité et est devenu un des grands leaders de la ligue.

C'est ce que je dis.. J'ai rien contre les fêtards! Même que c'est mieux pour le sentiment d'appartenance c'est ce que j'ai écrit !!

Ben c'est à peu près pareil qu'avec les rumeurs de Price.

Qu'est-ce que tu en sais que Price est immature, pas intelligent et qu'il manque d'éthique de travail ? Aaah tu dois être dans le vestiaire des joueurs!! C'EST CA !!! :D

Puis je n'ai pas entendu parler que Price a manqué des minutes de pratique... au contraire!

C'est SÛUUUUR! Quand yé question de basher Price, pas mal trop de monde est partant... mais quand on parle de Halak... AH ben yavait SÛREMENT une bonne raison !! Bien oui... et j'imagine que Price n'en a jamais!

Moi je suis tannée de ce bashage!! Tu sais, je n'étais pas Pro-Price ou Pro-Halak avant! Mais ce sont des gens... qui s'en prennent au joueur qui le bashent inutilement pour remonter l'autre qui a fait en sorte que je me suis mise à défendre Price et à l'apprécier plus! Parce que je suis écoeurée!!

• 2 weeks later...

Excellent billet de Bertrand Raymond sur la relation entre Price et les partisans. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/306682.html

Cependant, sa conclusion est tellement vraie et a tellement de sens, que j'ai peur qu'elle échappe à certains cromagnons qui se tiennent dans la zone Molson-Ex au Centre Bell.

"L'important pour le moment, c'est qu'on réalise qu'il y a beaucoup plus d'avantages à se ranger derrière Price qu'à lui rappeler constamment que si on avait eu le choix, c'est Halak qu'on aurait gardé. "

En toute honneteté: il ferait mieux d'éviter le micros, de se taire e de ne pas parler avant la prochaine partie. Fermer la gueule et travailler, comme le font les autres 52 invités au camp. Il aura le temps de prouver ce qu'il vaut: s'il est pas assez bon pour être en uniforme on mettra Auld ou Ramo. Strictement rien à cirer. Les Habs c'est pas Price, et Price c'est pas les Habs. Full stop. :angry:

Désolée mais moi je suis tout à fait d'accord avec ses propos! Moi les maudits sauvages, j'en ai plus qu'assez! Ca s'énerve alors qu'on est juste en PRÉSAISON et que la moitié du groupe sont des recrues ou récents choix de repêchage et que la plupart des réguliers sont rouillés! Crime ya des limites à venir ramasser le gars, la saison est même pas commencé encore! On peut tu se calmer les nerfs !!?!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...