Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2010-11

ColRouleBleu

Recommended Posts

J'étais au match d'hier soir et j'avais la ferme intention de me lever lors de la présention de l'alignement partant pour applaudir Carey Price, le gardien #1 du CH, mon club. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

Ensuite, Price a accordé un but, un peu faible sur le tir de Nathan Horton et j'ai dit à mon cousin qui était avec moi: " On va souhaiter qu'il arrête le prochain tir". COmme vous le savez, le reste fait partie de l'histoire. Après le 3ème but, j'ai entendu quelques huluberlus crier : "on veut Halak". J'étais pas vraiment surpris, et bien honnêtement faillait s'y attendre.

Dès ce moment, Price marchait sur des oeufs. Tous ces mouvements étaient épier et certains spectateurs plus haut (moi je suis dans les niveau 300), le tournait en dérision. De mon côté, je ne pouvais strictement rien faire même si je les trouvait vraiment cave de faire cela. Je ne pouvais pas me lever et leur dire de fermer leurs grandes gueules.

Price n'a certainement pas connu sa meilleure performance, et sûrment, l'une des pires de sa jeune carrière. Il a 23 ans. Faut lui donner une chance. Je me considère comme un vrai et fidèle partisans du CH depuis 28 ans et en tant que partisans, on encourage son équipe et les joueurs de son équipe. Un partisans défend les décisions du club, même s'il les partage pas toujours et un vrai partisan à une confiance aveugle en son équipe.

Je suis un vrai partisan et j'ai une confiance aveugle en mon club et en son gardien numéro 1, Carey Price. Ni Sandford, Ni Meyer ou Auld n'ont le talent pour accoter les performances de Carey Price, alors chers partisans, faites vous à l'idée, Halak avec le CH, c'est mort et enterré. Maintenant, on vit et on meurt grâce à Carey Price. Aussi bien faire tout en notre possible pour que Carey se sente à l'aise et qu'il veuille faire gagner le CH, notre club.

de toutes manières le poste de gardien est loin d' être le poste le plus facile en hockey , cela m' inquiète pas trop que price a démarré sur une fausse note , l' équipe n' est pas encore composé à 100% , et attendons de voir ce que fait les autres gardiens , et price aura bien le temps de ce refaire sur un autre match de pré saison , donc il n' y a pas le feu au lac .

sur ce a+ a tous ;)

Guest ForeverGuyLafleur
J'étais au match d'hier soir et j'avais la ferme intention de me lever lors de la présention de l'alignement partant pour applaudir Carey Price, le gardien #1 du CH, mon club. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

Ensuite, Price a accordé un but, un peu faible sur le tir de Nathan Horton et j'ai dit à mon cousin qui était avec moi: " On va souhaiter qu'il arrête le prochain tir". COmme vous le savez, le reste fait partie de l'histoire. Après le 3ème but, j'ai entendu quelques huluberlus crier : "on veut Halak". J'étais pas vraiment surpris, et bien honnêtement faillait s'y attendre.

Dès ce moment, Price marchait sur des oeufs. Tous ces mouvements étaient épier et certains spectateurs plus haut (moi je suis dans les niveau 300), le tournait en dérision. De mon côté, je ne pouvais strictement rien faire même si je les trouvait vraiment cave de faire cela. Je ne pouvais pas me lever et leur dire de fermer leurs grandes gueules.

Price n'a certainement pas connu sa meilleure performance, et sûrment, l'une des pires de sa jeune carrière. Il a 23 ans. Faut lui donner une chance. Je me considère comme un vrai et fidèle partisans du CH depuis 28 ans et en tant que partisans, on encourage son équipe et les joueurs de son équipe. Un partisans défend les décisions du club, même s'il les partage pas toujours et un vrai partisan à une confiance aveugle en son équipe.

Je suis un vrai partisan et j'ai une confiance aveugle en mon club et en son gardien numéro 1, Carey Price. Ni Sandford, Ni Meyer ou Auld n'ont le talent pour accoter les performances de Carey Price, alors chers partisans, faites vous à l'idée, Halak avec le CH, c'est mort et enterré. Maintenant, on vit et on meurt grâce à Carey Price. Aussi bien faire tout en notre possible pour que Carey se sente à l'aise et qu'il veuille faire gagner le CH, notre club.

Amen!

La règle première d'un partisan est de supporter le club, ne jamais s'acharner sur un de nos joueurs, garder sa frustration pour l'adversaire et les arbitres seulement. Si les faux partisans ne peuvent pas supporter le club comme il se doit, n'achetez pas de billets. C'est aussi simple que ça!

J'ai confiance que Carey rebondisse ce soir. J'espère que Jacques Martin va le laisser pour le 60 minutes au complet. On dirait qu'il y a juste le CH qui ne fait pas ça présentement.
Tes voeux ont été exaucés. Pour ma part, après 30 minutes, je me disais que Carey Price n'ayant accordé qu'un seul but, ce serait bon pour sa confiance s'il le retirait immédiatement. Au moins, il serait parti sur une bonne note et aurait pu construire là-dessus pour le prochain match.

Je crois que c'est normal que les gens s'inquiètent à propos de Carey Price. On comprend que ce ne sont que des matchs préparatoires mais il semble se chercher en ce moment. Je n'ai aucun doute sur les capacités du gardien mais j'en ai un sérieux sur sa confiance. Il doit absolument se ressaisir sans quoi, il va trouver la saison longue. Dans le cas de Carey, tout ce passe entre les deux oreilles et certainement pas au niveau du talent. Un gardien en léthargie de confiance, c'est la catastrophe. Le problème, c'est que si Carey ne retrouve pas rapidement cette confiance, les joueurs devant lui vont jouer nerveusement et la confiance générale de l'équipe va s'en ressentir. Tout s'enchaîne. C'est important que Carey commence à connaître de bonnes sorties pour mettre ses coéquipiers en confiance et les partisans également. Pour l'instant, ses deux dernières sorties font les gorges chaudes des médias et de certains partisans. Je souhaite de tout coeur qu'il performe à ses prochains matchs sinon on n'a pas fini d'en entendre parler.

En toute honneteté: il ferait mieux d'éviter le micros

S'il fait ça, il y en aura pour le critiquer de se cacher. Vois-tu, le jeune est dans une situation perdante quoi qu'il fasse. S'il reste calme, il se fait critiquer de ne pas avoir la flamme, de s'en foutre, de ne pas travailler fort. S'il réagit, il se fait rentrer dedans encore parce qu'on dit qu'il est immature, non respectueux etc etc. La seule chose à faire pour lui est de se former un carapace du mieux qu'il peut, de se concentrer sur son travail (qui inclut répondre aux médias) et de continuer à travailler fort avec son équipe. Ce sont en fait les seules choses sur lesquelles il a un tant soit peu de contrôle.

S'il fait ça, il y en aura pour le critiquer de se cacher. Vois-tu, le jeune est dans une situation perdante quoi qu'il fasse. S'il reste calme, il se fait critiquer de ne pas avoir la flamme, de s'en foutre, de ne pas travailler fort. S'il réagit, il se fait rentrer dedans encore parce qu'on dit qu'il est immature, non respectueux etc etc. La seule chose à faire pour lui est de se former un carapace du mieux qu'il peut, de se concentrer sur son travail (qui inclut répondre aux médias) et de continuer à travailler fort avec son équipe. Ce sont en fait les seules choses sur lesquelles il a un tant soit peu de contrôle.

Totalement en accord avec Toi ColRouléBleu !

Travaillé sur ce qu'il peux contrôlé, faire le vide sur les points négatif qui ont fait de lui un paria, pour certains et tenté de se refaire une nouvelle image positive en redevenant le gardien prometteur qu'il était à son arrivé à MTL.

Malheureusement, la victoire d'hier ne règle pas du tout le problème de Carey, aussitôt qu'il perdra encore le contrôle, malheureusement, les huées vont recommencer.

Moi ça me dérange pas mais huer Carey Price, c'est huer l'équipe donc c'est pas ben ben winner...

Si vous voulez que l'équipe gagne, fermez vos gueules car Carey Price est ici pour rester.

Je tiens à remercier tous les partisans qui ont encouragé Carey, c'est vraiment une preuve de classe!!! Bravo!!!

Ça fait dur les fans qui vont au Centre Bell pour huer l'hymne américain et se moquer de Carey Price, alors que la saison n'est même pas commencée! Price fait la première page du Journal de Montréal deux fois cette semaine, alors qu'on est en match hors-concours! Ça l'a aucun bon sens. On peut tu juste le laisser aller et voir si il va faire la job au lieu d'analyser tout ses arrêts, ses buts, ses "niaiseries" en entrevues...?

Mais bon...je comprends malheureureusement pourquoi les médias parlent toujours que du Canadien. Ils savent que les fans vivent pour le Canadien... Tout ce qu'on fait c'est analyser le Canadien...alors les médias ont pas le choix et ça arrête jamais. Y va arriver une niaiserie dans le camp d'entraînement ou dans une pratique et ça va être la grosse nouvelle sur rds.ca ... mais les journalistes ont pas le choix, ils savent que le CH pogne plus que n'importe quoi... et c'est pour ça qu'on impose une pression ridicule comme sur Price...

Je comprends que maintenant que les Expos sont partis, que l'Impact représente un très minime intérêt, qu'il reste pratiquement que le Canadiens à Montréal, malgré que les Alouettes mériteraient une bien meilleur couverture médiatique que ce qu'ils ont mais maudit... ont peu tu en revenir du CH de temps en temps, réaliser que c'est juste du divertissement et foutre la paix aux joueurs? On peut dire ce qu'on pense d'un joueur sur un forum on s'en sacre, mais de là à huer et applaudir sarcastiquement au Centre Bell, EN MATCH HORS-CONCOURS, ça fait très dur.....

• 2 weeks later...
Je crois pas que c'est avec un match qu'ils vont craindre un gardien adverse, ils ont trop de talent offensif pour ça.

Faut cependant dire que Carey connait souvent de bons matchs contre les Pingouins. Ce n'est pas un secret, il adore jouer contre eux et défier notre bon ami Sidney ! :D

Ce n'est que le début de saison, il reste encore 80 matchs, donc je ne m'emporterai pas trop, mais la performance de ce soir et même celle contre Toronto me rassurent. Carey semble en pleine possession de ses moyens, il est concentré et il a l'air en pleine forme ! On va espérer que ce soit une bonne saison pour lui :)

Faut cependant dire que Carey connait souvent de bons matchs contre les Pingouins. Ce n'est pas un secret, il adore jouer contre eux et défier notre bon ami Sidney ! :D

Ce n'est que le début de saison, il reste encore 80 matchs, donc je ne m'emporterai pas trop, mais la performance de ce soir et même celle contre Toronto me rassurent. Carey semble en pleine possession de ses moyens, il est concentré et il a l'air en pleine forme ! On va espérer que ce soit une bonne saison pour lui :)

Faudrait trouver le moyen d'implanter la face de Crosby à tous nos adversaires :lol:

Carey Price a vraiment joué un très bon match hier! J'ai été très satisfaite de ce qu'il a fait tout le long du match. Il a fait beaucoup d'arrêts importants gardant son équipe dans la course!! Ce sera une victoire très importante pour sa confiance !! Puis pas de sauvages pour le huer pour une respiration de travers !! Il a très bien fait, il n'y a pas de doutes là-dessus !!!

Excellente performance de Carey Price à Pittsburg. Ces déplacements étaient à points et il ne faisait pas le premier geste. J'ai aimé son attitude après le deuxième et il a garder le canadien dans le match. En début de saison Jacques Martin devrait faire jouer Carey au maximum à l'étranger pour qu'il puisse batir sa confiance loin des partisans difficiles. En fait je le ferais toute la saison. Price joue bien à chaque match l'étranger. Mais il est prêt pour prendre les commandes et jouer de façon constante comme un vrai numero 1.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...