Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2010-11

ColRouleBleu

Recommended Posts

Ca s'en viens quand même pas mal bien et on peut maintenant voir le réel potentiel de Price. Quand ta une défense qui travail pas n'importe quel gardien va avoir l'air fou, juste à voir Brodeur maintenant qu'il n'a plus de défense...faut dire qu'il rajeunit pas mais tout de même.

Ben oui, dans ses meilleures années, il avait Stevens pour défenseur #1 dans cette équipe! Volchenkov et Tallinder sont leurs meilleurs défenseurs mais ils n'ont que des défenseurs défensifs! Pas de défenseur qui peut déplacer la rondelle... ils auraient voulu échanger un (ou des) joueur(s) contre Kaberle, un défenseur offensif.

Quant à Carey Price, il joue bien mais, dans deux ans... il ne nous coûtera plus 2.75 millions/an mais peut-être un autre million de plus.

Carey est en feu cette année. L'arrêt d'hier sera dans le top 10 des plus beaux arrêts de l'année. C'était tout un vol. Bravo pour ce beau début de saison. Je croise les doigts pour que ça continue ainsi toute la saison.

Price ne s'écroulera pas. Il commence à être dans son "prime". Quand on regarde ça, il n'a jamais été décevant, c'est les attentes qui étaient trop grandes pour un gardien qui commençait dans la ligue. Une excellente saison recrue, après ça une bonne saison sans tout casser et la dernière il aurait pu avoir meilleur sort dans plusieurs matchs si l'équipe avait pu jouer comme du monde devant lui. C'est sur que des fois il a été mauvais mais dans l'ensemble il a bien fait, c'est juste que le monde espérait tellement un dieu que sa capotaient à chaque buts qu'il donne. J'ai toujours cru en son talent, pour son éthique de travail et sa volonté je commençais à avoir des doutes par contre, mais il a gagné en maturité et il a compris que y'a rien qui tombe du ciel. Il montre que quand tu travail fort et que tu crois en toi, la vie s'occupe du reste. Aussi je veux pas recommencer les comparaisons avec Halak mais souvenez vous que Halak était pas vargeux au même âge que Price avait quand il se faisait varger dessus à chaque but qu'il donne. Même que je me rappel qui en a qui espérait voir Marc Denis à la place de Halak.

J'ai énormément de respect pour Halak, c'est un excellent goaler mais selon moi Price va devenir encore meilleur.

L'équipe a confiance en lui et maintenant il a arrêté de toujours regarder ses coéquipiers de travers quand il laisse un but et il prends le blâme, et redouble d'ardeur pour garder son équipe dans le match. Il parait que Gill lui a déjà dit qu'il devrait partir d'ici car la pression est trop grande mais Price lui a dit non c'est ici que je veux relever le défi. Alors je pense qui a pas de doute à avoir sur sa motivation maintenant.

Propos de Brian Gionta à la fin du match:

«C'était un classique du samedi soir.Carey a effectué les arrêts clés. Il s'est battu toute la soirée. C'est ce qu'il fait depuis le premier jour de la saison.»

Je pense qu'il ne peut pas y avoir de plus bel hommage de la part d'un coéquipier, qui plus est le capitaine :) Ce que j'aime particulièrement c'est qu'il n'a pas seulement bien performé mais il s'est battu. Pour moi ça montre toute l'implication de Price cette saison et comme tout partisan du Canadien, j'en suis très heureux :D

Félicitations pour le 4ème jeu blanc au passage ;)

on vois bien que carey est en confiance,et le canadiens peut le conter su lui,il ne lâchera pas ,maintenant il faudrait que l'équipe le remercie ,et pour cela il faut marquer plus de but.rolleyes.gif

Tant qu'on marque 1 but de plus que l'adversaire à chaque fois, je suis sur que Carey est déjà super heureux ;) (j'ai compris ce que tu voulais dire inquiète toi pas ;) )

Pourquoi faudrait que ca soit une Career Year ?? Pourquoi ca peut pas etre juste une saison normale pour Price et qu'il le fera a chaque saison ??

Je veux rien enlever à Price mais on ne le saura probablement qu'après bien des saisons (toutes avec le CH, espérons-le) dans la LNH.

Je pense qu'avec les changements qu'il a apportés et la maturité qui s'est ajoutée, je suis optimiste et je crois que ce ne sera pas une saison exceptionnelle. Il pourra en faire d'autres.

On ne peut pas dire comment un joueur se comportera durant plusieurs saisons. Mais bon, on a raison de se réjouir de ce premier quart de saison de la part de Carey!

Le meilleur gardien de la ligue en ce moment. % de .935, les deux seuls qui ont un meilleur % ont 7-8 matchs de moins de joués. Moyenne de 1,96, 4 jeux blancs.

Y en a tu qui veulent encore Niemi à sa place?

Pas moi certains.

Il me donne encore plus raison d'avoir répondu négativement à ceux qui le voulaient à Mtl.

Ce gars là est un #2 qui a eu la chance de sa vie de se trouvé au bon endroit au bon moment avec Chicago.

Le meilleur gardien de la ligue en ce moment. % de .935, les deux seuls qui ont un meilleur % ont 7-8 matchs de moins de joués. Moyenne de 1,96, 4 jeux blancs.

Y en a tu qui veulent encore Niemi à sa place?

Il n'y a plus un seul fan du Canadien qui voudrait de Niemi comme gardien partant. Désormais c'est Price qui fait l'envie des autres équipes de la LNH.

Je me demande bien quelle serait la valeur de Price aux yeux d'équipes comme... San Jose?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...