Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2010-11

ColRouleBleu

Recommended Posts

Il en a quelques un qui ont des stats qui se compare mais ils ont tous plusieurs matchs de moins de joués. Avoir des stats comme Price après plus de 25 matchs c'est plus que excellent. Pour moi c'est le meilleur gardien de la ligue en ce moment.

En plus que Jacques Martin fait tout un travail pour rendre la défensive bonne. Au début de la saison la défense était vraiment enrageante à voir aller. Mais Martin a ajuster le tout. C'est un excellent coach quoi qu'on en dise.

C'est pour ça que je dis qu'on ressemble aux Devils avant l'ère Kovalchuk... mais en moins boring et avec une foule qui dors pas au gaz héhé.

• 1 month later...
  • 1 month later...

Avec sa victoire de ce soir, Carey Price est rendu à 27 gains un sommet dans la LNH avec Jimmy Howard de Detroit. À combien de victoires va-t-il terminé la saison? C'est la question que je vous pose!

Ma prédiction est 38 victoires!!

Ta prédiction est très réaliste. Il reste 25 matchs à jouer et Carey doit gagner 11 matchs pour atteindre ce nombre de victoire. C'est une excellente statistique pour un gardien.:)

Ta prédiction est très réaliste. Il reste 25 matchs à jouer et Carey doit gagner 11 matchs pour atteindre ce nombre de victoire. C'est une excellente statistique pour un gardien.:)

Effectivement je crois que ma prédiction va se réalisé!! Mais quelle est ta prédiction??

Aussi, ça serait vraiment fou que Price réussisse 40 victoires ce qui n'est pas impossible! :o

Aussi, ça serait vraiment fou que Price réussisse 40 victoires ce qui n'est pas impossible! :o

Loin d'être impossible, mais près d'être peu probable je te dirais !

Ce n'est pas que je ne veux pas y croire, mais cela implique que le CH gagne 13 matchs sur 25, donc un peu plus de la moitié. Les fins de saison sont difficiles et ça risque d'être serré. De plus, Auld devrait jouer 2 ou 3 matchs. Cependant, Price a tout le talent pour y arriver, mais je ne compte pas trop là-dessus.

De toute façon, je me fous du plateau des 40. Carey devrait normalement atteindre les 35 victoires ce qui est déjà un énorme pas en avant pour lui. S'il se rend là, je serai très fière de lui, mais on va quand même lui souhaiter le plus de victoires possible !!

C'est en séries que j'ai hâte de voir comment il va réagir, mais on est loin de là ;)

Je dirais que c'est faisable mais ça dépends comment l'équipe joue devant lui et si on peut être épargner par les blessures à des joueurs importants d'ici la fin. En tout cas, à moins d'un effondrement total il mérite d'être nominé pour le Vezina. On a une bonne équipe, mais nos succès passe d'abord par Price.

Et aussi ce qu'il ce faisait reprocher souvent c'était d'avoir de la misère à ce remettre d'un mauvais match. La il a laissé 8 buts contre les Bruins, c'est correct ça arrive. C'était intéressant de voir comment il allait ce relever, et il obtient un blanchissage !

Price et Subban sont mes 2 joueurs favoris du CH, c'est nos 2 joyaux selon moi. Faut juste arrêter de paniquer dès que ça va pas.

Je dirais que c'est faisable mais ça dépends comment l'équipe joue devant lui et si on peut être épargner par les blessures à des joueurs importants d'ici la fin. En tout cas, à moins d'un effondrement total il mérite d'être nominé pour le Vezina. On a une bonne équipe, mais nos succès passe d'abord par Price.

Définitivement que pour avoir une bonne fin de saison nous devons être épargné par les blessures déjà que nous avons Markov, Gorges et Cammalleri de blessés sérieusement! Et je suis tout à fait en accord avec toi Price mérite d'être nominé au Vézina en tout cas s'il maintient le bon rythme qu'il a depuis le début de la saison!

Effectivement je crois que ma prédiction va se réalisé!! Mais quelle est ta prédiction??

Ma prédiction à moi va dans le même sens que la tienne. 38 victoires voire même 40, c'est possible. Et si ça arrive, tant mieux pour Price et tant mieux pour l'équipe. Il était clair en partant qu'avec Alex Auld pour seconder Price, le CH a mis tous les oeufs dans le même panier. Plusieurs ont critiqué cette décision en début de saison et maintenant, on voit c'est qui les vrais connaisseurs de hockey. Autre point intéressant, c'est d'abord Price que voulait St-Louis, c'est tout dire!:)

• 3 weeks later...

Question comme ça... si on continue dans cette voie est-ce que vous trouvez que Price mériterait d'être en nomination pour le Hart? Pour le Vezina ça fait aucun doute mais je crois qu'il mériterait une nomination pour le Hart également. Peut-être pas le gagner mais une nomination. Car oui, on a une bonne équipe compétitive et on a des excellents jeunes qui vont devenir très bon mais reste qu'on est 23e dans la ligue pour le nombre de buts marqué en ce moment, si on a un bon classement c'est en grande partie grâce à Price ! Y en a qui vont dire qu'on s'en fout des trophées, moi aussi jusqu'à un certain point, mais j'espère quand même qu'il va avoir la reconnaissance qu'il mérite. Mais c'est sur qu'en bout de ligne, on gagne en équipe, la preuve est Luongo avec la Floride qui arrivait pas à gagner même si il est dans l'élite.

Théo l'avait fait en 2002, il avait gagné les 2 trophées, alors juste pour le fun de jaser je pose la question: Est-ce que Price le mériterait lui aussi ?

J'y pensait justement hier quand tu as parlé du Vézina dans un autre topic. Je vois pas comment il ne pourrait ne pas être nominé pour le Vézina, pour le Hart je crois qu'à datte on peut parler de Daniel Sedin, Steven Stamkos, Tim Thomas et lui principalement. Si on prend en compte que c'est le trophée remis au joueur le plus utile à son équipe, on peut dire que, même s'ils sont d'excellents joueurs de hockey, si on enlèvent Sedin, Stamkos et Thomas à leur équipe respective on a encore une équipe gagnante tellement ces équipes sont boostées (surtout Boston et Vancouver).

Donc, dépendent de la fin de saison bien sûr, on peut dire qu'il mériterait du moins une mise en nomination!

Ma prédiction à moi va dans le même sens que la tienne. 38 victoires voire même 40, c'est possible. Et si ça arrive, tant mieux pour Price et tant mieux pour l'équipe. Il était clair en partant qu'avec Alex Auld pour seconder Price, le CH a mis tous les oeufs dans le même panier. Plusieurs ont critiqué cette décision en début de saison et maintenant, on voit c'est qui les vrais connaisseurs de hockey. Autre point intéressant, c'est d'abord Price que voulait St-Louis, c'est tout dire!:)

personnellement, j'aurais misé sur halak, donc je n'ai plus qu'à féliciter ceux qui croyaient en Price. Mis à part sur un ou deux matches moins bon, il a fait le boulot, et même plutôt plus.

Bravo pour le septième blanchissage et la trentième victoire Carey :D

Mais si tu veux une controverse sur les gardiens CRB, il faut aller voir dans ceux des Bulldogs.... Mais c'est sûr que le travail de modérateur est un peu plus tranquille avec un numéro 1 bien établi et qui fait le boulot ;)

Bravo pour le septième blanchissage et la trentième victoire Carey :D

Mais si tu veux une controverse sur les gardiens CRB, il faut aller voir dans ceux des Bulldogs.... Mais c'est sûr que le travail de modérateur est un peu plus tranquille avec un numéro 1 bien établi et qui fait le boulot ;)

Ça a pas vraiment à voir avec le travail de modérateur (je ne l'ai pas toujours été) mais plutôt avec la litanie de conneries qu'on a pu lire et entendre depuis quelques années qui souvent prenait le dessus sur les argumentations et conversations intelligentes. Pas fâchée que ce soit du passé. :)

Je ne me plaindrai pas non plus de la fin des controverses de gardiens! Au contraire, je suis très contente de ce qui arrive à Carey cette année et je suis contente d'avoir continué à croire en lui malgré ses moments plus difficiles!

Plusieurs parlent du Vézina et/ou du Hart... bien je trouve que ce serait franchement mérité! Il est une des raisons pour lesquelles le Canadien a autant de succès et est un défi soir après soir pour chacune des équipes! Bref, avec Carey, le Canadien n'est pas une équipe à sous-estimer.

C'est la 31e victoire du 31, espérons qu'elle lui porte chance :P

C'est sa 91e victoire en carrière. Comme écrit précédemment, je doute qu'il atteigne les 40 victoires cette saison et sa 100e victoire en carrière d'ici la fin du calendrier, mais il connait toute une saison !

Une nomination pour le Vézina est loin d'être exagéré. Comme Benoit l'a dit, Price joue sans Markov et Gorges devant lui et plus récemment sans Spacek. De plus, j'aime bien nos Habs, mais Price n'a pas le talent des Canucks devant lui. Il doit être bon match après match après match pour espérer une victoire.

C'est un moment critique de la saison et Price dégage un calme légendaire devant le filet ! Il transpire la confiance et tout a l'air facile !

Lâche pas Carey biggrin.gif

C'est la 31e victoire du 31, espérons qu'elle lui porte chance :P

C'est sa 91e victoire en carrière. Comme écrit précédemment, je doute qu'il atteigne les 40 victoires cette saison et sa 100e victoire en carrière d'ici la fin du calendrier, mais il connait toute une saison !

Une nomination pour le Vézina est loin d'être exagéré. Comme Benoit l'a dit, Price joue sans Markov et Gorges devant lui et plus récemment sans Spacek. De plus, j'aime bien nos Habs, mais Price n'a pas le talent des Canucks devant lui. Il doit être bon match après match après match pour espérer une victoire.

C'est un moment critique de la saison et Price dégage un calme légendaire devant le filet ! Il transpire la confiance et tout a l'air facile !

Lâche pas Carey biggrin.gif

Ni des Red Wings et même des Bruins. Je regarde ça, dans le top 5 des gardiens pour les victoires, y'a Luongo, Howard, Kiprusoff, Price et Thomas. On enlèvera rien à Luongo qui est excellent mais comme tu as dis il a une machine offensive devant lui. Ensuite, il y'a Howard, un très bon gardien qui a de l'avenir mais encore une fois il a une puissance devant lui. Price avec les Red Wings auraient fort probablement de meilleur résultat si on tient compte de ce qu'il accompli ici. Kiprusoff a pas une équipe d'élite mais quand même une offensive qui lui a fourni déjà plus de 200 buts. Et finalement, Thomas, je l'adore, très spectaculaire, il a fait un des comeback de l'année mais encore une fois, Rask pourrait avoir probablement presque autant de succès vu l'équipe qu'ils ont. Alors, il reste Price. Ce qu'il fait est vraiment extraordinaire.

Comme tu as dis, on a une bonne équipe compétitive mais qui passe avant tout par Price. Objectivement, le Vezina lui revient (pour le moment bien sur et ça dépends de la fin de la saison), je crois que ça fait aucun doute. Je lui souhaite tellement, après toute les critiques qu'il a traverser, ça ferait scénario de Hollywood !! :P

Ni des Red Wings et même des Bruins. Je regarde ça, dans le top 5 des gardiens pour les victoires, y'a Luongo, Howard, Kiprusoff, Price et Thomas. On enlèvera rien à Luongo qui est excellent mais comme tu as dis il a une machine offensive devant lui. Ensuite, il y'a Howard, un très bon gardien qui a de l'avenir mais encore une fois il a une puissance devant lui. Price avec les Red Wings auraient fort probablement de meilleur résultat si on tient compte de ce qu'il accompli ici. Kiprusoff a pas une équipe d'élite mais quand même une offensive qui lui a fourni déjà plus de 200 buts. Et finalement, Thomas, je l'adore, très spectaculaire, il a fait un des comeback de l'année mais encore une fois, Rask pourrait avoir probablement presque autant de succès vu l'équipe qu'ils ont. Alors, il reste Price. Ce qu'il fait est vraiment extraordinaire.

Comme tu as dis, on a une bonne équipe compétitive mais qui passe avant tout par Price. Objectivement, le Vezina lui revient (pour le moment bien sur et ça dépends de la fin de la saison), je crois que ça fait aucun doute. Je lui souhaite tellement, après toute les critiques qu'il a traverser, ça ferait scénario de Hollywood !! :P

Il faut faire attention et ne pas déclassé Tim Thomas qui a figuré en haut de la liste toute la saison avec ses statistiques. J'aimerais bien que Carey Price fasse partie des finalistes mais je doute que Thomas déclasse tout le monde au passage à moins qu'il ne connaisse des séries épouvantables et que les Bruins se fassent sortir en première ronde.

Il faut faire attention et ne pas déclassé Tim Thomas qui a figuré en haut de la liste toute la saison avec ses statistiques. J'aimerais bien que Carey Price fasse partie des finalistes mais je doute que Thomas déclasse tout le monde au passage à moins qu'il ne connaisse des séries épouvantables et que les Bruins se fassent sortir en première ronde.

les séries ne comptent pas dans l'attribution de ces trophées. les votes sont compilés avant

Ni des Red Wings et même des Bruins. Je regarde ça, dans le top 5 des gardiens pour les victoires, y'a Luongo, Howard, Kiprusoff, Price et Thomas. (...)

J'vais encore m'attirer des soupçons de chauvinisme (d'ailleurs un peu justifiés sur ce coup :rolleyes: ):

Mayer...

non, je niaise ;)

par contre, pour Hiller, avant qu'il ne tombe malade, il était en course chez les gardiens, à mon avis. On a vu ce que devenaient les ducks sans leur gardien titulaire et avec price, il était un de ceux qui avaient été le plus bombardé tout en gardant un très bon pourcentage d'arrêts.

(en passant, je me demande encore si le fait qu'il se fasse sonner au match des étoiles et que quelques jours plus tard, il commence à se plaindre de fatigue et de troubles de l'équilibre n'a pas un rapport...)

Thomas a des stats incroyable et est un très bon gardien certes, mais reste qu'à mon avis il ne fait pas autant la différence pour les Bruins que Price pour nous. Mon simple avis.

Tu as raison du fait que lui et Rask représentent le meilleur duo de la LNH donc, Thomas n'est pas le seul renponsable des succès des Bruins. Toutefois, je mettrais ma main au feu et je ne craidrais même pas de me brûler en disant que Thomas gagnera ce trophée. Je souhaite de tout coeur que Price le gagne mais les statistiques de Thomas sont vraiment phénoménales.;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...