ColRouleBleu Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 #40 Maxim Lapierre BioStatistiques Vidéo De la même promotion CE QU'ILS ONT DIT: «Maxim a été un leader à sa façon dans les séries éliminatoires» - Dominic Moore ruefrontenac.com 25 mai 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted July 13, 2010 Report Share Posted July 13, 2010 Lapierre a signé un contrat d'1 an et de 840 000$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 13, 2010 Report Share Posted July 13, 2010 C'est un bon deal d'apres moi. Il n'a rien prouvé l'an dernier..mais il s'est levé lors des séries, lorsque ça comptait le plus. J'espère voir le Maxim des séries, cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 13, 2010 Report Share Posted July 13, 2010 RDS parle d'un contrat de 1 an et 900 000$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted July 13, 2010 Report Share Posted July 13, 2010 J'ai toujours adoré Maxim Lapierre! Malgré une saison un peu plus difficile, ya connu de très bonnes séries sans aucun doute. Bon deal d'après-moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernoizefx Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 J'ai toujours adoré Maxim Lapierre! Malgré une saison un peu plus difficile, ya connu de très bonnes séries sans aucun doute. Bon deal d'après-moi. Sa saison médiocre s'explique par le fait qu'il jouait avec une sérieuse blessure. Vers la fin du calendrier et en séries, il était en meilleure santé. Max est un joueur unique dans notre organisation et peut vraiment avoir un impact sur le match... Il suit aussi des cours de boxe cet été et s'entraîne fort. J'ai hâte de voir cela! Un de mes joueurs favoris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Effectivement et le principal intéressé mentionnait que ce type de blessure prend beaucoup de temps à guérir. Il parlait d'une durée approximative d'un an. Je pense que Maxim a le caractère pour rebondir et qu'il nous montrera de quel bois il se chauffe... certainement pas avec de petites brindilles !! J'ai aussi bien hâte de le voir jouer cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 23, 2010 Report Share Posted September 23, 2010 Il m'a eu l'air plus imposant ce soir, est-ce que quelqu'un sait s'il a pris du poids cet été? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 23, 2010 Report Share Posted September 23, 2010 Il y a une couple de joueurs qui ont pris du poid...si je ne me trompe pas, Lapierre en fait parti! Edit: Je me suis peut-etre trompé..Tiré d'un article sur cyberpresse.ca «Je me suis beaucoup entraîné au cours de l'été. J'ai fait beaucoup de vélo et aussi de la boxe afin d'apprendre à me défendre tout en améliorant mon cardio. Je suis prêt», a ajouté Lapierre qui évoluera à l'aile droite la saison prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 23, 2010 Author Report Share Posted September 23, 2010 Il m'a eu l'air plus imposant ce soir, est-ce que quelqu'un sait s'il a pris du poids cet été? Je pense plus que c'est parce qu'il est à 100% de sa forme physique et qu'il fonce sans retenue contrairement à l'an dernier à pareille date quand sa cheville l'incommodait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 je ne l'ai vu qu'un peu hier soir, mais s'il peut jouer comme ca toute la saison, il ne pourrait que aider l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Je pense plus que c'est parce qu'il est à 100% de sa forme physique et qu'il fonce sans retenue contrairement à l'an dernier à pareille date quand sa cheville l'incommodait. Non j'ai réellement trouvé qu'il avait l'air plus gros. Mais c'est peut-être juste parce que ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHtatou-surlecoeur Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Non j'ai réellement trouvé qu'il avait l'air plus gros. Mais c'est peut-être juste parce que ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer! Moi aussi je l'ai trouver plus gros, mais en plus, plus rapide ! Bonne chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 24, 2010 Author Report Share Posted September 24, 2010 La confiance en soi nous fait généralement nous tenir plus droit, la tête plus haute donc on parait plus imposant que quand on essaie de se cacher et qu'on se promène la tête en les deux jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted November 21, 2010 Report Share Posted November 21, 2010 Max a fait sentir sa présence toute la soirée face aux Leafs, bon match de sa part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Selon RDS, Maxim Lapierre aurait été échangé aux Ducks d'Anaheim mais la nouvelle n'a pas encore été confirmée par le CH. Source : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/312428.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 C'est confirmé : http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/index.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Dommage, c'était peut-être pas le meilleur, mais c'était l'un de mes favoris J'imagine que c'est probablement pour les même raison que Laraque, distraction pour l'équipe... Tout de même triste pour lui, lui qui s'était fait faire une superbe rénovation de sa maison l'an passé. Adieu Lapierre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PKSubban76habs Posted January 2, 2011 Report Share Posted January 2, 2011 tres bonne affaire lapiere figurais plus dans les plan de l'équipe il dérangais beaucoup moins que a l'habitude on a pas eu grans chose mes sa la envoyer un massage aux joueurs avec deux transaction en 3jours que si il travaillait pas ses bye bye .... bravo mr.gauthier le prochain que j'aimerais voir partir ses scott gomez il est bon mais pas constant comme on peut alex kovalev un soir il veux jouer et l'autres soir non tu sais jamais qu'es qui va te donner ..... bravo mr.gauthier car vous prenez de grande décision et il ont tous une logique d'arriere sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted January 2, 2011 Report Share Posted January 2, 2011 tres bonne affaire lapiere figurais plus dans les plan de l'équipe il dérangais beaucoup moins que a l'habitude on a pas eu grans chose mes sa la envoyer un massage aux joueurs avec deux transaction en 3jours que si il travaillait pas ses bye bye .... bravo mr.gauthier le prochain que j'aimerais voir partir ses scott gomez il est bon mais pas constant comme on peut alex kovalev un soir il veux jouer et l'autres soir non tu sais jamais qu'es qui va te donner ..... bravo mr.gauthier car vous prenez de grande décision et il ont tous une logique d'arriere sa ! Si, chez les Ducks, on décide de jumellé Lapierre à Georges Parros, l'homme fort de l'équipe, ce sont justement les Ducks qui vont en faire une tres bonne affaire. Je m'imagine un Maxime Lapierre, déjà fatiguant pour les adversaires, devenant un des pire provocateur de la ligue. Ce rôle il aurait pu le joué avec le CH et etre plus utile pour l'équipe mais la direction ne semble pas prisé les agitateurs ni les hommes fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted January 5, 2011 Report Share Posted January 5, 2011 dommage , je l' aimais bien , il ajouté du physique et c' était un guerrier , maintenant si il ne cadrait plus dans les plans de l' équipe .... sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts