Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2010-11

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bof...pas prêt à dire bonne nouvelle, mais c'est pas catastrophique non plus. Il lui reste une saison pour nous faire oublier qu'il a été sélectionné avant Zach Parise, Ryan Getzlaf, Corey Perry, Jeff Carter, Patrice Bergeron, Brent Seabrook, Mike Richards, Shea Webber... Oui je sais que le repêchage est un coup de dé mais serait le fun que le coup de dé soit de notre bord pour une fois. Quand tu regarde ces joueurs là aller comparé à Kostitsyn, c'est chiant...

AK46 a complètement laissé tombé l'équipe en playoffs. Pourtant il avait bien commencé mais dans les games 5-6-7 il a été LAMENTABLE !! Et pas juste dans le sens de "pas de but marqué" mais dans le sens de aucun repli défensif, aucune intensité, passe molle, créer des revirement sans cesse.

En tout cas, je n'ai pas complètement lancé la serviette avec lui, son talent est évident, mais son manque de constance aussi est évident alors disont que je ne suis pas assez naïf pour me remettre à croire dur comme fer en lui. Et faut croire que la direction pense comme moi là-dessus avec ce contrat d'une seule saison.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...