ColRouleBleu Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 #57 Benoit Pouliot BioStatistiques Vidéo De la même promotion CE QU'ILS ONT DIT: « Benoit affiche une bonne attitude. Comme tout joueur de son âge, la maturité entre en ligne de compte. Benoit a vécu une bonne expérience au Minnesota. On aime son talent et sa vitesse. Il travaille et ce que j’aime, c’est qu’il va au filet et ne craint pas de se mettre le nez dans le trafic. Tout ce qu’on a besoin de plus, c’est qu’il soit plus constant. » - Jacques Martin ruefrontenac.com 8 janvier 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 Comme CRB a fait le premier message sur Pleki et que Lau a fait celui sur Andrei... Il va de soi que je dois poursuivre en faisant le premier message de mon protégé Benoit aura enfin l'occasion de se faire valoir auprès d'une équipe de la LNH. Il n'a pas vraiment pu le faire depuis le début de sa carrière. Cette fois-ci, j'ai la certitude que ce sera la bonne et qu'il se taillera un poste régulier sur le Top 6, en compagnie de Scott Gomez et Brian Gionta. J'espère que les blessures se tiendront loin de lui cette année et qu'il sera en forme (lire ici prendre un peu de poids. 6'3 187 lbs... oufff!) et motivé à fond pour ce début de saison avec sa nouvelle équipe. Il a un grand potentiel et nous pourrons le voir cette année ! Allez Grand, t'es capable, je serai là pour t'encourager! Puis continue à mettre ton nez dans le traffic, on aime ça! De : Petite (5'3 et DEMI oui oui !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 Comme c'est pas mal le cas pour tout les joueurs, s'il reste en parfaite santé , il devrait connaitre une très bonne saison. Il a tous les outils necessaires pour produire et en plus, il devrait jouer avec Gomez et Gionta. L'année dernière, il a connu une fin de saison atroce (15-20 derniers matchs + series), mais d'après toutes les rumeurs, il était blessé un peu partout. Bref, je le vois marquer 15-20 buts et 25+ si vraiment tout va bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Et nous donner des ailes de poulet gratuites à la Cage aux Sports! Son trio s'appellerait le Trio Poulet si Pouliot se met à compter des buts sur une base régulière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernoizefx Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 J'adore le package qu'apporte Pouliot.... 6'3'' 200lbs, bonne vitesse, bonnes mains, cogne dur et assez régulièrement, peut se battre, manie bien le bâton, bon passeur, bon marqueur...mais bordel il n'a aucun équilibre... Il est tout le temps sur le dos Si il reste en santé dans le top 6, je prévois une bonne saison de sa part: 22-29 buts et 25-32 passes. Donc entre 47 et 61 points. Il semble aussi que Gomez et Gionta l'aiment bien sur leur ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 En espérant qu'il soit réellement rendu à ce poids-là! Un ou deux sites internet mentionnaient qu'il avait perdu beaucoup de poids (et Benoit semblait lui-même le confirmer) et qu'il faisait osciller la balance à environ 182 lbs. Si c'est le cas, il n'est pas étonnant qu'il passait son temps à imprimer son derrière sur la patinoire!!! Je crois que si Benoit continue d'évoluer sur le premier trio avec Gomez et Gionta, avec qui, il me semble, il avait développé une belle chimie, je crois qu'il serait en mesure de donner une excellente saison. Il ne faut pas oublier qu'il n'a qu'un contrat d'un an. Il doit démontrer ce qu'il est capable de faire et il n'est pas con (enfin j'espère!! ), il sait très bien que s'il se tire dans le pied, il pourrait se sortir de Montréal et peut-être que d'autres équipes seront réticentes de lui offrir un contrat. Apparemment qu'il adore Montréal et qu'il est bien ici selon ses dires, alors il va très certainement démontrer ce qu'il est capable! Il se sera préparé en fonction de jouer une saison complète et non pas quelques matchs par ci par là comme au Minnesota... sa toute première (saison complète) en plus !! En tout cas... j'ai bien hâte de porter fièrement mon t-shirt moi... (gêne...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Mais j'espère que Poulet prend de la masse de la bonne manière, pas comme un poulet de boucherie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Mais j'espère que Poulet prend de la masse de la bonne manière, pas comme un poulet de boucherie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Ca ressemble à ma face ça! hahaha! Ca ne me donne pas très faim mettons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Je veux dire, j'espère que Pouliot a un bon entraîneur pour lui faire prendre ce poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 J'adore le package qu'apporte Pouliot.... 6'3'' 200lbs, bonne vitesse, bonnes mains, cogne dur et assez régulièrement, peut se battre, manie bien le bâton, bon passeur, bon marqueur...mais bordel il n'a aucun équilibre... Il est tout le temps sur le dos Si il reste en santé dans le top 6, je prévois une bonne saison de sa part: 22-29 buts et 25-32 passes. Donc entre 47 et 61 points. Il semble aussi que Gomez et Gionta l'aiment bien sur leur ligne. Je pense que c'est une vraie chance pour lui d'être entouré de ces deux ténors. Ils démontraient effectivement une belle chimie l'an passé. Avec les bobos soignés et ce nouveau départ, je suis sûr que nous allons voir de belles choses. Lui, n'hésite pas à mettre sa "carcasse" devant les buts adverses. Ce qui me semble très intéressant avec les atouts de Gionta et Gomez. Je lui souhaite une bonne saison et surtout beaucoup de plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 Je pense que c'est une vraie chance pour lui d'être entouré de ces deux ténors. Ils démontraient effectivement une belle chimie l'an passé. Avec les bobos soignés et ce nouveau départ, je suis sûr que nous allons voir de belles choses. Lui, n'hésite pas à mettre sa "carcasse" devant les buts adverses. Ce qui me semble très intéressant avec les atouts de Gionta et Gomez. Je lui souhaite une bonne saison et surtout beaucoup de plaisir. J'ai moi aussi tres confiance en lui mais j'espère que les blessures ne seront pour lui, que de l'histoire ancienne et qu'il redeviendra le genre de joueur qu'il était avant celles-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 J'espère qu'il ne sera pas shapé comme tel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 J'espère qu'il ne sera pas shapé comme tel... J'espère que non. Seul l'avenir nous le dira par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 C'est rare que je souligne les anniversaires de joueurs, normalement c'est Carey Price qui s'en charge, mais là, c'est exceptionnel! Je tiens à souhaiter à mon joueur préféré, Benoit Pouliot, un très beau 24e anniversaire. Je lui souhaite beaucoup de succès cette année et d'enfin pouvoir prouver ce dont il est capable. Soyez rassurés, je l'appuie et l'encourage encore... et ce sera ainsi dans les bons comme dans les mauvais moments. Comme je lui ai dit (par écrit), cette année sera la bonne pour lui, j'ai confiance! Alors, bonne fête grand !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 j'espère qu'il va nous ammener beaucoup d'ailes de poulet cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-Bah Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Happy Birthday Benoit Pouliot and many many more. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poonjo Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Je trouve ridicule l'idée de descendre Pouliot à la QUATRIÈME ligne après seulement 3 matchs qu'il a assez bien joué (surtout physiquement). Martin aurait dû attendre au moins 10 matchs, et au moins le changer de place avec Eller, et non Moen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Je trouve ridicule l'idée de descendre Pouliot à la QUATRIÈME ligne après seulement 3 matchs qu'il a assez bien joué (surtout physiquement). Martin aurait dû attendre au moins 10 matchs, et au moins le changer de place avec Eller, et non Moen. Dis toi que c'est le 3e trio... Le 4e trio étant Gionta-Gomez-Moen (Pourquoi ? car ils le méritent tous !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Je trouve ridicule l'idée de descendre Pouliot à la QUATRIÈME ligne après seulement 3 matchs qu'il a assez bien joué (surtout physiquement). Martin aurait dû attendre au moins 10 matchs, et au moins le changer de place avec Eller, et non Moen. J'ai cru entendre Martin dire que ce n'était pas après Pouliot qu'il en avait car il avait connu un bon match, mais qu'il avait besoin d'un joueur plus robuste pour encadrer Gomez-Gionta qui ont du mal à lever. C'est aussi pourquoi il a préféré Moen à Eller. Dans les faits, je crois que j'aurais préféré Lapierre à Moen car Lapierre a de meilleures mains et il se débrouille physiquement, ou alors Boyd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 J'aimerais bien qu'il profite de la situation pour réunir Pouliot, Eller et Lapierre. Ces trois là pourrait former un trio intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 En tout cas, si c'est Moen- Gionta- Gomez sur le 4e trio je peux comprendre... mais pas pour Pouliot! C'est sûr qu'il n'a pas marqué, mais il a obtenu de bonnes chances (l'avez-vous vu hier? Il semblait en maudit d'avoir raté son coup à sa première "bonne" chance...) puis s'est impliqué physiquement à défaut de pouvoir marquer. C'est au moins ça. Anyway je ne pense pas que ce serait une bonne idée de le placer sur le 4e trio lors d'un match. Ce n'est pas sa place. Dommage qu'on laisse 4 000 000 de chances à Kostitsyn et à peine quelques-unes pour Pouliot. Visiblement, il y a peut-être des favoris... :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 En tout cas, si c'est Moen- Gionta- Gomez sur le 4e trio je peux comprendre... mais pas pour Pouliot! C'est sûr qu'il n'a pas marqué, mais il a obtenu de bonnes chances (l'avez-vous vu hier? Il semblait en maudit d'avoir raté son coup à sa première "bonne" chance...) puis s'est impliqué physiquement à défaut de pouvoir marquer. C'est au moins ça. Anyway je ne pense pas que ce serait une bonne idée de le placer sur le 4e trio lors d'un match. Ce n'est pas sa place. Dommage qu'on laisse 4 000 000 de chances à Kostitsyn et à peine quelques-unes pour Pouliot. Visiblement, il y a peut-être des favoris... :S Disons que Kostitsyn a fait un beau but de plus que Pouliot depuis le début de la saison. Et la finition, il n'y a que ça qui compte pour les joueurs comme eux, si tu n'es pas capable de finir le jeu, tu n'es pas très utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 Peut-être que Pouliot a amélioré sa fabrication de jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 Désolée, mais un but ça ne veut RIEN dire !! Visiblement que vous avez déjà oublié tout ce que Kostitsyn a fait (ou pas fait). Tsé ya une limite au favoritisme!! Ca fait 5 ans qu'on attend après lui... qu'on a quelques beaux flashs durant la saison sans plus. Moi jla comprends pas que MOEN (quessé ya fait de bon LUI ????) soit sur le 2e trio avec Gomez et Gionta et que Pouliot soit sur le 4e... jla comprends DRETTE PAS! Il a beaucoup plus travaillé que les 2 autres et c'est comme ça qu'on le "récompense" ???? Sa place n'est pas là... puis pas plus pour Moen ! Lui sa place serait sur la galerie de presse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts