ColRouleBleu Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 #75 Hal Gill BioStatistiques Vidéo De la même promotion CE QU'ILS ONT DIT: «Il n'y a rien comme Montréal. Je savais que ce serait fantastique, mais ça l'a été encore plus que je le pensais. J'ai grandi à Boston, donc je croyais c'était LA ville de hockey, mais j'ai appris que je n'avais pas raison. Les partisans sont extraordinaires, l'atmosphère est incroyable, c'est plus que ce que j'avais rêvé, je ne pensais jamais que ce serait aussi plaisant de jouer ici» - Hal Gill ruefrontenac.com 25 mai 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernoizefx Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 J'espère que le grand Hal restera assez longtemps pour montrer tout son savoir en PK à notre plus récent choix de 1ere ronde, Tinordi. Hal est un joueur sous-estimé. Talent limité mais bien utilisé. Un de mes joueurs favoris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 J'espère bien que Hal continuera à faire ce qu'il faisait en séries. On s'est bien rendu compte de son utilité et du fait que son rôle était essentiel à l'équipe. Bob avait certainement vu cela et c'est pour ça qu'il l'a engagé. C'est sûr que ce n'est pas très gracieux, mais c'est efficace et c'est tout ce qui compte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted May 31, 2011 Report Share Posted May 31, 2011 Il vient de signer 1 an 2,25M !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 31, 2011 Report Share Posted May 31, 2011 Si je ne me trompes pas ce n'est pas encore confirmé par l'équipe, mais si c'est vrai c'est une bonne nouvelle. Il est un pilier défensif et si Markov re-signe il pourra se concentrer sur un rôle moindre et ainsi être plus efficace dans ce qu'il fait de mieux. En plus 2,25M c'est le même salaire qu'il touchait cette année c'est donc très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted June 1, 2011 Report Share Posted June 1, 2011 Je ne suis pas son plus grand fan, je le trouve trop lent pour suivre le jeu à 5 contre 5, mais faut quand même lui donner qu'il est excellent en désavantage numérique vu son gabarit et qu'il n'a pas à trop bouger. Je m'attendais à ce qu'il reste alors ça me dérange pas vraiment et au même salaire que l'an dernier c'est quand même cher mais bon au moins il n'a pas eu d'augmentation, là ça aurait été ridicule. M'étonnerais ben gros qu'on garde Hamrlik maintenant à moins qu'il accepte un salaire beaucoup moins gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 1, 2011 Author Report Share Posted June 1, 2011 Sur Twitter, Gionta a mis PK en garde comme quoi 'sa gardienne" est de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 Sur Twitter, Gionta a mis PK en garde comme quoi 'sa gardienne" est de retour Est-ce vrai? Je ne sais pas comment Pk a pris ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 10, 2011 Author Report Share Posted June 10, 2011 Est-ce vrai? Je ne sais pas comment Pk a pris ça? en riant voici la citation de gio telle quelle: Giostyle21 Brian GiontaGreat to have the big man back in MTL, now all he has to do is Babysit PK! Heads up PK!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 en riant voici la citation de gio telle quelle: Excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.