Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#75- Hal Gill 2010-11

ColRouleBleu

Recommended Posts

#75 Hal Gill

8459628.jpg

BioStatistiques Vidéo De la même promotion
CE QU'ILS ONT DIT:

«Il n'y a rien comme Montréal. Je savais que ce serait fantastique, mais ça l'a été encore plus que je le pensais. J'ai grandi à Boston, donc je croyais c'était LA ville de hockey, mais j'ai appris que je n'avais pas raison. Les partisans sont extraordinaires, l'atmosphère est incroyable, c'est plus que ce que j'avais rêvé, je ne pensais jamais que ce serait aussi plaisant de jouer ici» - Hal Gill
ruefrontenac.com 25 mai 2010

• 1 month later...

J'espère bien que Hal continuera à faire ce qu'il faisait en séries. On s'est bien rendu compte de son utilité et du fait que son rôle était essentiel à l'équipe. Bob avait certainement vu cela et c'est pour ça qu'il l'a engagé. C'est sûr que ce n'est pas très gracieux, mais c'est efficace et c'est tout ce qui compte!

• 9 months later...

Si je ne me trompes pas ce n'est pas encore confirmé par l'équipe, mais si c'est vrai c'est une bonne nouvelle. Il est un pilier défensif et si Markov re-signe il pourra se concentrer sur un rôle moindre et ainsi être plus efficace dans ce qu'il fait de mieux. En plus 2,25M c'est le même salaire qu'il touchait cette année c'est donc très bien.

Je ne suis pas son plus grand fan, je le trouve trop lent pour suivre le jeu à 5 contre 5, mais faut quand même lui donner qu'il est excellent en désavantage numérique vu son gabarit et qu'il n'a pas à trop bouger. Je m'attendais à ce qu'il reste alors ça me dérange pas vraiment et au même salaire que l'an dernier c'est quand même cher mais bon au moins il n'a pas eu d'augmentation, là ça aurait été ridicule.

M'étonnerais ben gros qu'on garde Hamrlik maintenant à moins qu'il accepte un salaire beaucoup moins gros.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...