ColRouleBleu Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 #76 P.K. Subban BioStatistiques Vidéo De la même promotion CE QU'ILS ONT DIT: «Ce jeune homme m’impressionne au plus haut point. Il a du talent et il joue avec assurance. Ce n’est pas une mince tâche pour une recrue que de se retrouver tout à coup dans les séries face aux champions de la coupe Stanley. Il répond très bien à l’appel.» - Jean Béliveau ruefrontenac.com 5 mai 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted July 11, 2010 Report Share Posted July 11, 2010 Dieu merci qu'on a 3 saisons avec Subban à 875 000$/an... est-il heureux avec le CH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stavraitos Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Dieu merci qu'on a 3 saisons avec Subban à 875 000$/an... est-il heureux avec le CH? Il a dit quelque part qu'il etait partisan du CH en grandissant, donc je penserais que oui. Au moins, pour maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 D'ici à 3 ou 4 saisons ce sera lui qui aura le gros impact sur la masse salariale à la place de Markov ou de Hamrlik... peut-être même 6.75M$/an quand son tour sera venu de devenir un JA sans compensation! Il sera aussi le défenseur auquel tous les autres défenseurs du CH sera comparé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Il a dit quelque part qu'il etait partisan du CH en grandissant, donc je penserais que oui. Au moins, pour maintenant. En effet. Il a été un partisan du CH lors de son enfance et qu'il détestait les Maple Leafs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 J'adore Subban je trouve qu'il est un excellent joueur, mais j'entend souvent les gens dire qu'il va etre notre defenseur numero 1, qu'il va p-e etre notre prochain capitaine etc etc.... Il ne faut pas lui mettre trop de pression et etre decu apres, pour l'instant c'est proablement notre meilleur espoir avec un potentiel incroyable, mais on doit pas lui donner trop de responsabiliter, regardez kes qui est arriver avec Price... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 J'adore Subban je trouve qu'il est un excellent joueur, mais j'entend souvent les gens dire qu'il va etre notre defenseur numero 1, qu'il va p-e etre notre prochain capitaine etc etc.... Il ne faut pas lui mettre trop de pression et etre decu apres, pour l'instant c'est proablement notre meilleur espoir avec un potentiel incroyable, mais on doit pas lui donner trop de responsabiliter, regardez kes qui est arriver avec Price... J'ai jamais entendu du ça nul part au sujet qui sera notre défenseur numéro un et qui serait peut-être notre capitaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 J'ai jamais entendu du ça nul part au sujet qui sera notre défenseur numéro un et qui serait peut-être notre capitaine... pour ce qui est de capitaine jai pas dexemple ici mais je lai deja entendu, et pour defenseur numero un ta pas chercher fort fort, ouvre grand les yeux pi regarde 4 messages plus haut! c'est pas dit mots pour mots mais chui sur qu'avec un petit effort tu va etre capable de faire des liens.... ca dit qu'il va etre payer 6,75m/an je ne crois pas que quelqun va etre payer plus ca dit quil serait le defenseur auquel tout les autres du ch sera comparé, et tout ca dici 3-4 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 pour ce qui est de capitaine jai pas dexemple ici mais je lai deja entendu, et pour defenseur numero un ta pas chercher fort fort, ouvre grand les yeux pi regarde 4 messages plus haut! c'est pas dit mots pour mots mais chui sur qu'avec un petit effort tu va etre capable de faire des liens.... ca dit qu'il va etre payer 6,75m/an je ne crois pas que quelqun va etre payer plus ca dit quil serait le defenseur auquel tout les autres du ch sera comparé, et tout ca dici 3-4 ans! Calme-toi lol Pense-pas que je déteste Subban, au contraire, c'est un de mes joueurs préférés dans l'organisation du Canadien. Je peux bien croire qu'il sera un défenseur numéro un bientôt. Faut juste pas lui donner trop de pression toute suite même si il a très bien fait durant les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 J'ai lu a quelque part qu'il était rendu à 214lbs, il était déjà solide quand on l'a vu en playoffs imaginez avec presque 10 livres de plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 C'est quand même dur de pas voir Subban comme une futur superstar, il a les feintes d'une superstar, il a les habiletés d'une superstar. Il peut juste aller en s'améliorant. Mais c'est vrai qui faut pas le comparer à un tel et faut le laisser ce développer. Faudra juste pas péter une crise à chaque erreur qu'il va faire et ça va bien aller. Drew Doughty et Duncan Keith en font des erreurs bête parfois et personne met en doute leur talent, c'est la même chose avec Subban. Je le compare pas à eux la c'est un exemple. Faut être conscient qu'il apprends, et il apprends pas mal vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 J'ai lu a quelque part qu'il était rendu à 214lbs, il était déjà solide quand on l'a vu en playoffs imaginez avec presque 10 livres de plus! J'ai lu ça aussi sur un autre forum. C'était le poids indiqué sur la feuille avec tout les noms de prospects (le genre de ''guide officiel'') qui était au camp de développement en juillet. Il va etre battit comme un vrai tank! Ça m'étonnerait bien gros que beaucoup de monde aient vu ce video, donc je vais le poster...Imaginez s'il peut frapper comme ça, comment il va etre un defenseur complet (vous aurez compris qu'il s'est retenu sur la séquence pour pas blesser un coéquipier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 Calme-toi lol Pense-pas que je déteste Subban, au contraire, c'est un de mes joueurs préférés dans l'organisation du Canadien. Je peux bien croire qu'il sera un défenseur numéro un bientôt. Faut juste pas lui donner trop de pression toute suite même si il a très bien fait durant les séries. est-ce que tu les lits les messages avant de leur repondre?!?!?! cest exactement ca que je disait au debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 10, 2010 Report Share Posted August 10, 2010 Peut-être que 6.75M$/an était une exagération. N'empêche que, lors qu'il deviendra même JA avec compensation, son nouveau salaire chez le CH va être vastement plus élevé que 875 000$. Et quand Markov ne sera plus aussi bon qu'avant, Subban sera le défenseur auquel tous les défenseurs du CH seront comparés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted August 10, 2010 Report Share Posted August 10, 2010 Peut-être que 6.75M$/an était une exagération. N'empêche que, lors qu'il deviendra même JA avec compensation, son nouveau salaire chez le CH va être vastement plus élevé que 875 000$. Et quand Markov ne sera plus aussi bon qu'avant, Subban sera le défenseur auquel tous les défenseurs du CH seront comparés. ça cest ce quon attend de lui, mais il faut pas lui en demander autant tout de suite... il a a peine 20 matchs en LNH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 19, 2010 Report Share Posted August 19, 2010 réalisé pendant le camp d'entrainement de Biosteel. Je savais pas trop dans quel topic posté ça, mais je me suis dit que je pourrais en profiter pour montrer à quel point PK est rendu huge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 19, 2010 Report Share Posted August 19, 2010 PK est rendu huge! Les 3 devraient se lancer en humour . PK va définitivement faire partie de l'équipe et je crois qu'il va surprendre tout le monde sur la glace. Il a l'air plus qu'en forme ! Et jolis shorts pour Cammy.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 19, 2010 Report Share Posted August 19, 2010 Subban dans son "prime": un joueur qui pourra compter autant, sinon plus de points qu'Hamrlik dans son "prime" (il faut dire que 55 points c'est quelque chose qu'Hamrlik n'a réussi à compter que dans ses jeunes années) et qui fera partie du match des étoiles au moins une fois. Et avoir un bon +/-. Mais bon! Il n'est pas encore arrivé dans son "prime"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 19, 2010 Report Share Posted August 19, 2010 réalisé pendant le camp d'entrainement de Biosteel. Je savais pas trop dans quel topic posté ça, mais je me suis dit que je pourrais en profiter pour montrer à quel point PK est rendu huge! Quand on s'entraîne fort et prends des repas nice en protéines c'est possible d'augmenter sa masse de beaucoup en peu de temps. PK va définitivement faire partie de l'équipe et je crois qu'il va surprendre tout le monde sur la glace. Il a l'air plus qu'en forme ! C'est sur et certain. J'avais dis qu'on pouvaient peut-être surprendre en séries si on rappel Subban dans je me rappel pu quel sujet. C'est le meilleur espoir du CH depuis notre dernière coupe Stanley facilement. Le monde parle d'adrénaline des séries mais il a le talent d'une star. Il va en faire des erreurs mais il trouve toujours le moyen de les réparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 20, 2010 Report Share Posted August 20, 2010 LOL Gomez «it made me siiiick » Ils ont l'air en forme et heureux, ça s'annonce bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 28, 2010 Author Report Share Posted August 28, 2010 «J'aurais bien aimé toucher à la Coupe Stanley» - P.K.Subban Publié par Bruno Gauthier pour CKAC Sports le samedi 28 août 2010 à 15 h 37. (CKAC Sports) - En visite promotionnelle dans la région métropolitaine pour une séance d'autographes, P.K. Subban a bien voulu prendre quelques minutes de son temps pour répondre aux questions de l'animateur Marc Bryson, à l'occasion de l'édition week-end des Amateurs de Sports. D'abord questionné sur sa préparation estivale, Subban assure qu'il s'est entraîné très fort cet été. Très humble, il ne se considère pas encore comme un joueur du calibre de la LNH mais il prend les moyens pour atteindre cet objectif. «Ce fut un été très plaisant. Je me sens bien en ce moment et je considère que j'ai accompli plusieurs des buts que je m'étais fixé. Physiquement, je suis en grande forme et prêt pour la prochaine saison.» Prêt à jouer les porteurs d'eau La nouvelle coqueluche montréalaise assure qu'à son rappel avec le grand club, il n'a pas tenté de trop en faire, de prendre la place d'un autre joueur ou d'impressionner quiconque, alors que la situation était critique. «J'ai simplement fait ma part pour aider l'équipe à remporter des matchs. Je me devais d'écouter les directives des entraîneurs et des vétérans et je crois que c'est ce que j'ai fais». Avec le sens de l'humour qu'on lui connait, Subban a bien illustré son dévouement pour l'équipe à ses coéquipiers. «Je leur ai dit que si je devais remplir les bouteilles d'eau, je l'aurais fait sans hésiter.» Changer le passé pour pouvoir toucher à la Coupe Stanley Le numéro 76 avoue qu'il aurait bien aimé que son entrée dans la LNH soit différente. N'allez toutefois par croire qu'il aurait préféré porter un autre uniforme. «J'aurais bien aimé toucher à la Coupe Stanley, tout comme les autres gars de l'équipe, a-t-il confié. Nous allons certainement bâtir la prochaine saison sur les belles choses que nous avons accomplies durant les dernières séries éliminatoires.» Si le jeune homme natif de Toronto a retenu une seule chose durant la fin de saison, c'est que l'esprit d'équipe est primordial. «Nous avons tellement un beau groupe et nous savons maintenant ce dont nous sommes capables.» Ne pas mettre la charrue devant les boeufs Interrogé sur les changements au sein de la brigade défensive du Tricolore, Subban s'est gardé de prendre son poste pour acquis. «Pour être honnête, je n'ai pas de contrôle sur ce genre de décision ou de situation, a-t-il soutenu, en faisant allusion au départ de Marc-André Bergeron et la blessure d'Andrei Markov. Je garde mon focus sur le travail que je dois faire sur la glace. Je sais que physiquement, je suis prêt pour le début du camp d'entraînement.» Lorsqu'il est question de son apport offensif et de son rôle au sein de l'avantage numérique, Subban ne veut pas mettre la charrue devant les boeufs comme le veut le vieil adage. «Je suivrai les décisions du groupe d'entraîneurs, qui comptent sur plusieurs années d'expérience dans cette ligue. Pour ma part, poursuit-il, je dois simplement garder ma concentration sur ce que je peux contrôler.» «Carey est tellement un bon gars dans le vestiaire» Même s'il n'a pas disputé une saison complète à ses côtés, P.K. a lui aussi témoigné en faveur de Carey Price. «Avec les années, j'ai appris à le connaître lors des camps d'entraînements et particulièrement lors des séries éliminatoires. Ce que je retiens de lui, de continuer Subban, c'est qu'il est un coéquipier hors-pair. C'est tellement un bon gars dans le vestiaire et c'est pour cette raison que les joueurs le respectent autant. En plus, tout le monde dans la ligue sait qu'il possède un talent incroyable et qu'il a tout pour réussir», d'ajouter le jeune défenseur. Subban ne dévoile rien d'étonnant lorsque vient le temps de parler des aspirations de l'équipe en vue de la saison 2010-2011. «Tous les joueurs veulent améliorer les résultats de l'an dernier. Nous avons un bon groupe de joueurs et de leaders pour répéter et même améliorer ce que nous avons fait l'an dernier.» Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Qu'on place Subban sur le premier PP avec Hamrlik et on aura un PP qui se rapproche de ce qu'on aurait avec Markov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 J'adore P.K. mais il doit faire attention aux erreurs!!! Il a de l'audace mais un peu trop!!! Je lui pardonne, il est jeune, il va apprendre mais maudit que j'ai du plaisir à le regarder!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 La seule chose qui me fait peur dans le cas de Subban, c'est le nombre de pénalité qu'il a prit depuis le début du camp d'entrainement...2 vs Ottawa, 1 vs Wild et 3 vs Floride. Ça fait quand même 6 pénalités en 3 matchs.. Je sais qu'il veut jouer plus aggressif dans toutes les facettes de son jeu, mais il va devoir rester discipliné! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 Baveux. J'aime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.