Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#76 - P.k. Subban 2010-11

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

tumblr_ljf4vcPmNU1qib4uqo1_500.png

Je viens de trouver cette photo sur internet, j'espère qu'on les reverra un jour dans le même uniforme! :P(Pour ceux qui ne l'avaient pas reconnu c'est Steven Stamkos le p'tit blond à la droite de Subban.)

Si y'en a que ça intéresse ça vient du site NHL players as kids, c'est vraiment intéressant de voire que, par exemple, même ces futurs millionnaires ont dû porter les cols roulés, les salopettes et autres atrocités des années 90, ou encore qu'un bébé c'est pas mal toujours cute et ce, même quand il s'appelle Milan Lucic! :o

Si ils sont un jour dans le même uniforme ça va être Subban dans celui du Lightning, Tampa laisseront jamais aller Stamkos même si ils doivent lui donner 10 millions. Mais je ne savais pas que Stamkos avait déjà d'une façon ou d'une autre porté le logo du CH, en espérant qu'il le reportera un jour !

Si Subban peut amener ses amis Stamkos et Tavares ici, let's go ! :P

Juste comme ça en parlant de Stamkos il va être sur le cover de NHL12.

tumblr_ljf4vcPmNU1qib4uqo1_500.png

Je viens de trouver cette photo sur internet, j'espère qu'on les reverra un jour dans le même uniforme! :P(Pour ceux qui ne l'avaient pas reconnu c'est Steven Stamkos le p'tit blond à la droite de Subban.)

Si y'en a que ça intéresse ça vient du site NHL players as kids, c'est vraiment intéressant de voire que, par exemple, même ces futurs millionnaires ont dû porter les cols roulés, les salopettes et autres atrocités des années 90, ou encore qu'un bébé c'est pas mal toujours cute et ce, même quand il s'appelle Milan Lucic! :o

Tsk tsk tsk! je te ferai remarquer que les cols roulés ne sont PAS des atrocités... du moins pas les bleus! :P:lol:

Merci pour le lien, c'est très cute. Sauf Marchand, que j'avais reconnu même sans le pif démesuré.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...