Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2010-11

ColRouleBleu

Recommended Posts

D'un coté c'est un bon côté, mais d'un autre ce ne l'est pas... Je m'explique.

Oui c'est super qu'il est capable de patiner, cela prouve qu'il guérit et tout. Mais j'ai peur que l'organisation veule le faire jouer trop vite. J'espere qu'il ne sera pas de retour pour le début de saison afin de le revoir a 100%... J'aime mieux attendre jusqu'a novembre ou décembre et de le revoir a 100% que le 6 octobre a 80%... Moins de risque de blessure comme ca.

D'un coté c'est un bon côté, mais d'un autre ce ne l'est pas... Je m'explique.

Oui c'est super qu'il est capable de patiner, cela prouve qu'il guérit et tout. Mais j'ai peur que l'organisation veule le faire jouer trop vite. J'espere qu'il ne sera pas de retour pour le début de saison afin de le revoir a 100%... J'aime mieux attendre jusqu'a novembre ou décembre et de le revoir a 100% que le 6 octobre a 80%... Moins de risque de blessure comme ca.

L'organisation ne va pas le pousser. S'il revient trop vite, ce sera à sa propre insistence. L'an dernier il voulait jouer durant le match du centenaire!

• 2 weeks later...
Markie a l'air vraiment heureux :)

http://www.rds.ca/zv2/index.html?video=44386

Peut-etre s'est-il rendu que le CH se retrouve maintenant et enfin avec un défenseur Canadien de 1er plan ! :P:D

Peut-etre qu'il voit maintenant le Hockey d'une autre façon. :lol::lol::lol: Sérieusement j'ai cru comprendre qu'il a obtenu sa citoyenneté Canadienne, surtout pour le futur de sa famille parce que pour lui, le Canada est un beau Pays, sécuritaire et ou il fait bon y vivre.

Peut-etre s'est-il rendu que le CH se retrouve maintenant et enfin avec un défenseur Canadien de 1er plan ! :P:D

ouais, un bon gars qui fait tous les efforts possibles pour aider son équipe, cette fois-ci en sauvant du travail à son DG et l'équipe de recruteurs :lol:

En tous cas, les gens ne pourront plus dire qu'il ne sourit jamais puisque qu'il s'est fixé comme mission de se lever chaque matin avec le sourire :lol:

ouais, un bon gars qui fait tous les efforts possibles pour aider son équipe, cette fois-ci en sauvant du travail à son DG et l'équipe de recruteurs :lol:

En tous cas, les gens ne pourront plus dire qu'il ne sourit jamais puisque qu'il s'est fixé comme mission de se lever chaque matin avec le sourire :lol:

Nouvelle citoyenneté, nouvelle mission ! :lol:

Y,a vraiment l'air d'un gars qui veux resté à MTL.

On ne débute pas les séries ! Alors je préfère qu'il se soigne bien pour revenir au jeu à 100 %

Mais j'ai confiance en J. Martin, il le sait mieux que moi :P

Kovalev a subi la même intervention une couple de semaines avant Markie et il joue ce soir. À ce stade-ci, il ne s'agit plus de se rétablir pour Markie, son genou est guéri et fonctionnel, il s'agit juste de reprendre de la force. Qu'il attende un mois de plus ou pas ne fera pas qu'il soit à 100% à son retour, il ne le sera pas peu importe la date. Il va avoir besoin de matchs pour rétablir son synchronisme, pour balayer les toiles d'araignées quoi.

Markov pense qu’on devrait laisser Price tranquille

Écrit par Marc de Foy

Mise à jour le Mardi, 28 septembre 2010 22:57

Pour une deuxième saison, RueFrontenac.com est heureux de vous présenter en collaboration avec Genadi Boguslavski, correspondant du Sovietsky Sport, cette chronique hebdomadaire relatant les faits et gestes des joueurs russes faisant carrière dans la LNH et les activités de la Ligue continentale (KHL).

Andrei Markov poursuit dans l’ombre sa réadaptation en vue de son retour au jeu avec le Canadien. Mais il suit de près les activités de son équipe. Aussi, il a une opinion bien arrêtée sur le traitement réservé à son coéquipier Carey Price, à qui il avait adressé lui-même des critiques à la fin d’un match au Centre Bell, la saison dernière.

Le vétéran défenseur estime qu’il est temps que tout le monde tourne la page sur Jaroslav Halak.

«La direction de l’équipe a décidé d’échanger Halak et de garder Price. Ce n’est pas nécessaire de blâmer tout le monde», a dit Markov dans une entrevue au Sovietsky Sport réalisée après la première sortie du jeune gardien en match préparatoire, la semaine dernière.

«Carey est un jeune gardien talentueux promis à un bel avenir. Qu’on le laisse tranquille. Si les journalistes croient qu’ils vont l’aider à mieux jouer en le critiquant, c’est une erreur. Carey a besoin d’aide, et je suis sûr qu’il va devenir le bon gardien qu’on voit en lui.»

Andrei Markov tient à ce qu'on donne une chance à son coéquipier Carey Price. Photo d'Archives Reuters

Pas de date cible

En ce qui concerne sa condition physique, Markov se dit toujours content de la progression de son genou droit. Mais il refuse de confirmer ou d’infirmer les allégations selon lesquelles il serait en mesure de renouer avec la compétition à la fin d’octobre.

«Je ne veux pas donner de date, a-t-il continué. Comme je ne m’entraîne pas encore avec l’équipe, c’est dur de me faire une idée. Ce n’est pas tout. Il me faudra ensuite retrouver mon rythme et ma forme de match. Tout sera une question de temps, mais ça va bien.»

http://www.ruefrontenac.com/sports/hockey/...irect-de-russie

Ouais, il a raison de le mentionner!!! Ça prend des têtes fortes pour le faire!!!

Je savais qu'après la 2e défaite de Carey, qu'on allait le mettre en frontpage.

C'est vraiment l'esprit d'équipe qui se ressoude!!! Marky aurait fait un bon capitaine hein? bon ok, trop tard, le train est passé... ;)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

D'après le Twitter de Tony Marinaro (Team 990), Markov serait de retour samedi!

CITATIONAccording to my sources expect Montreal Canadiens defenceman Andrei Markov to return to Habs lineup this Saturday, Oct 16 vs Ottawa.

Ben, il s'est drôlement trompé dans son ''twittage'' celui-là. :D. En tout cas, moi j'ai hâte en ''s'il vous plait'' qu'il revienne le preux chevalier. L'attaque à 5 manque de conviction. De plus, mon mari l'a dans son Antipool Ford. Vivement le retour d'Andreï, moi je m'ennuie. :)

Ben, il s'est drôlement trompé dans son ''twittage'' celui-là. :D. En tout cas, moi j'ai hâte en ''s'il vous plait'' qu'il revienne le preux chevalier. L'attaque à 5 manque de conviction. De plus, mon mari l'a dans son Antipool Ford. Vivement le retour d'Andreï, moi je m'ennuie. :)

tout ce que j'en retiens, c'est portion qui dit 'twitt' :lol:

J'ai très hâte qu'il revienne moi-aussi. Pourtant, on a des joueurs qui se positionnent bien pendant l'attaque à 5 mais ils semblent manquer de confiance. Markov vient stabiliser cette attaque massive et offre d'excellentes opportunités de marquer à ses coéquipiers. Après tout, c'est lui le général à la ligne bleue. Il n'y a rien qui remplace les passes savantes de Markov en supériorité numérique. Je m'ennuie de lui moi-aussi et pas nécessairement parce que je l'ai dans mon pool.:P

Bon premier match pour Markov. Il n'a pas de point à sa fiche mais il nous a montré qu'il était en grande forme. Le synchronisme n'est pas encore tout à fait là mais ça faisait du bien de le voir sur la glace. J'aime beaucoup le voir jouer avec Subban. Sabban est déjà bon mais le fait d'apprendre au côté de Markov le rendra encore meilleur. Que du positif!:)

Bon premier match pour Markov. Il n'a pas de point à sa fiche mais il nous a montré qu'il était en grande forme. Le synchronisme n'est pas encore tout à fait là mais ça faisait du bien de le voir sur la glace. J'aime beaucoup le voir jouer avec Subban. Sabban est déjà bon mais le fait d'apprendre au côté de Markov le rendra encore meilleur. Que du positif!:)

Donnons lui encore une couple de matchs et il soulèvera la foule de nouveau. En tout cas, il s'est impliqué à fond selon moi hier soir. Il avait pas mal de tirs au but et il patinait avec grande assurance. Je suis bien contente qu'il soit en forme. J'aime pas voir souffrir ce gars là. L'équipe a besoin de lui. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...