Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2010-11

Recommended Posts

Y a tu kekun qui peu retirer à Marinaro son droit de partir des rumeurs et de les faire passer pour la vérité en se cachant derrière son statut de 'journaliste' et derrière une phrase comme: je sais à l'avance que les deux partis vont nier ce que j'avance. Désolée mais j'ai juste deux mots pour lui: gros cave :rolleyes:

Y a tu kekun qui peu retirer à Marinaro son droit de partir des rumeurs et de les faire passer pour la vérité en se cachant derrière son statut de 'journaliste' et derrière une phrase comme: je sais à l'avance que les deux partis vont nier ce que j'avance. Désolée mais j'ai juste deux mots pour lui: gros cave :rolleyes:

:lol:C'est qu'on est fâchée!!! :lol:

Il n'est pas le seul à dire des âneries. On l'a bien vu avec Langdeau mais aussi avec tous ceux qui commentent les matchs du CH. Je ne dis pas qu'ils sont tous idiots mais il y en a très peu qui se démarque... Je crois que la rumeur de Marinaro était un essai à la Ecloune. Le pourcentage de réussite est bon mais je suis de ton avis, il n'a aucun droit de faire passer ses inventions comme étant vraies.

:lol:C'est qu'on est fâchée!!! :lol:

Il n'est pas le seul à dire des âneries. On l'a bien vu avec Langdeau mais aussi avec tous ceux qui commentent les matchs du CH. Je ne dis pas qu'ils sont tous idiots mais il y en a très peu qui se démarque... Je crois que la rumeur de Marinaro était un essai à la Ecloune. Le pourcentage de réussite est bon mais je suis de ton avis, il n'a aucun droit de faire passer ses inventions comme étant vraies.

L'affaire c'est que les 'histoires' sur Markov c'est toujours Marinaro qui les part et la madame s'est fait prendre une fois à y croire. Mais fie toi sur moi, ça ne se reproduira plus. Ça m'a couté 700$+ pour devenir consciente qu'un animateur de radio et un journaliste ce n'est pas la même chose.

Semaine du 17 au 23 octobre 2010:

• "C'est confirmé, Andrei Markov sera de retour dans l'alignement contre les Sénateurs samedi prochain" - Tony Marinaro

• CRB se procure des billets près de la glace pour le match contre les Sénateurs, match qu'elle n'aurait normalement pas voulu aller voir parce qu'elle ne trippe pas sur les affrontement contre les Sens.

• Tous les journalistes qui suivent le Canadien rapportent que Markov est très près d"un retour au jeu et que ce sera probablement le 30 contre les Panthers.

• CRB va voir un match contre les Sénateurs, sans Markov sur la glace et n'est pas de bonne humeur

Semaine du 24 au 30 octobre

• Tony Marinaro ne dit rien de la semaine et ne répond pas à ses messages

• Jacques Martin confirme que Markov sera de retour au jeu contre les Panthers

• CRB se procure des billets près de la glace pour le match contre les Panthers, match qu'elle n'aurait normalement pas voulu aller voir parce qu'elle ne trippe pas sur les affrontement contre les Panthers. Mais cette fois là, ça a vallu la peine malgré la défaite parce que l'information était bonne et Markov était là.

FIN

Leçon apprise, retenue et partagée à chaque occasion qui se présente ;)

Ouin, au moins on avait gagné le match contre les Sens... sinon le gros Tony m'aurait entendu japper pas mal plus fort :lol:

Mais bon, assez parlé de ce gars d'attention et revenons plutôt au sujet principal qui est beaucoup plus intéressant et surtout, beaucoup plus important :D

Markie a encore patiné ce matin sur la deuxième glace è Brossard. Il était en compagnie du responsable du conditionnement physique (dont le nom m'échappe). Remise en forme selon les attentes :)

Ouin, au moins on avait gagné le match contre les Sens... sinon le gros Tony m'aurait entendu japper pas mal plus fort :lol:

Mais bon, assez parlé de ce gars d'attention et revenons plutôt au sujet principal qui est beaucoup plus intéressant et surtout, beaucoup plus important :D

Markie a encore patiné ce matin sur la deuxième glace è Brossard. Il était en compagnie du responsable du conditionnement physique (dont le nom m'échappe). Remise en forme selon les attentes :)

C'est vraiment de bonnes nouvelles. Merci de l'info.;)

• 1 month later...

Il y a un truc que je ne comprends pas bien, c'est peut-être stupide de ma part mais je ne vois pas trop le problème à accorder un contrat à "long terme" à Markov.

Si jamais il se blesse à nouveau et que sa saison/carrière prend fin, le club ne peut-il pas le mettre sur la liste des blessés à long terme et son contrat n'est-il pas enlevé de la masse salariale?

Dès lors, il me semble qu'en cas de problème, le problème ne porte que sur la saison en cours, ce qui est pas mal dérangeant j'en conviens mais pour un tel joueur, ça doit valoir la peine il me semble. Mais je dois rater quelque chose vu que tout le monde semble réticent sur ce sujet. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus?

Bien sur, tout cela reste à voir en fonction des rapprots médicaux.

Si le joueur se reblesse et qu'il met fin à sa carrière c'est sur qu'on n'a plus à le payer (à moins qu'il aie signer un contrat alors qu'il était plus vieux que 35ans ce qui n'est pas le cas ici) le problème que plusieurs relèvent est qu'il se peut que son jeu ne soit plus le même avec un genou amoché en plus du risque accru de le perdre pour une partie de la saison en moitié de chemin. Si c'est le cas on se retrouve avec un fardeau très difficile à échanger.

Je peu comprendre les craintes qu'ils ne reviennent pas aussi bon qu'il était.

Pour ce qui est du risque de le perdre encore par contre, on peut-tu rayer ça de l'argumentation une fois pour toutes? S'il revient en santé, il N'EST PAS PLUS À RISQUE que n'importe quel autre joueur. TOUS les joueurs sont à risque et de plus en plus (coups à la tête ça vous dit quelque chose?) Y autant de chance que, disons, Cammalleri se fasse arracher la tête par un coup vicieux qu'il en a que Markov repette son genou. :P

Si n'importe quel joueur est à risque de se faire arracher la tête ça veut dire que Markov est aussi à risque que les autres d'être atteint d'une commotion cérébrale. Il a donc deux fois plus de chances de se faire blesser (commotion ou genou) que Cammalleri, pour reprendre ton exemple. Non?

Si le joueur se reblesse et qu'il met fin à sa carrière c'est sur qu'on n'a plus à le payer (à moins qu'il aie signer un contrat alors qu'il était plus vieux que 35ans ce qui n'est pas le cas ici) le problème que plusieurs relèvent est qu'il se peut que son jeu ne soit plus le même avec un genou amoché en plus du risque accru de le perdre pour une partie de la saison en moitié de chemin. Si c'est le cas on se retrouve avec un fardeau très difficile à échanger.

ha oui, je me disais bien que j'oubliais un truc dans l'équation, merci ;)

Si n'importe quel joueur est à risque de se faire arracher la tête ça veut dire que Markov est aussi à risque que les autres d'être atteint d'une commotion cérébrale. Il a donc deux fois plus de chances de se faire blesser (commotion ou genou) que Cammalleri, pour reprendre ton exemple. Non?

non, parce qu'un genou vraiment bien réparé et rétabli est en fait plus solide (de dire les orthopédistes consultés pour la même opération pour ma fille). le genoux de n'importe qui sont aussi à risque que le sien, ou celui de gorges dont on ne parle pas ou encore ceux de wiz dont on parle encore moins ;)

Outre le rapport médical, une chose qui va jouer c'est le marché des joueurs autonomes. Je ne crois pas qu'on puisse compter uniquement sur Suban, imaginons seulement qu'il soit frappé par la guigne de la deuxième année, ça serait très mauvais pour l'équipe et pour lui aussi (je ne suis pas pressé de voir la réaction des fans dans un pareil scénario).

• 3 weeks later...

Le SKA St-Petersbourg serait intéressé par l'engagement de Kovalev,...

et de Markov.

"Les dernières rumeurs disent que le défenseur de 32 ans devrait négocier ces prochaines semaines avec la direction du Canadien, mais ses exigences salariales relativement élevées pourraient refroidir les dirigeants de la franchise montréalaise. "

Selon www.planetehockey.ch, qui reprend l'info d'un site russe, Sport-express.ru.

(si un modérateur considère que ce message est mieux ailleurs, sur un sujet rumeur, merci de déplacer le message... ;) )

Le SKA St-Petersbourg serait intéressé par l'engagement de Kovalev,...

et de Markov.

"Les dernières rumeurs disent que le défenseur de 32 ans devrait négocier ces prochaines semaines avec la direction du Canadien, mais ses exigences salariales relativement élevées pourraient refroidir les dirigeants de la franchise montréalaise. "

Selon www.planetehockey.ch, qui reprend l'info d'un site russe, Sport-express.ru.

(si un modérateur considère que ce message est mieux ailleurs, sur un sujet rumeur, merci de déplacer le message... ;) )

Le message est à sa place quant à son sujet. Le contenu par contre ... J'ai vu cette rumeur reprise sur plusieurs sites déjà. Ça parle d'exigences salariales élevées alors que d'autres rumeurs mentionnaient plutôt des exigences de longueur de contrat trop élevées. J'ai du mal à imaginer Markie confier ses exigences à qui que ce soit autre que son agent à ce stade-ci. Que le SKA soit intéressé, c'est fort possible, mais même eux ne veulent pas commenter la rumeur. Honnêtement, je trouve que sa fait pas mal Eklund version russe tout ça ;)

S'il revient en santé, il N'EST PAS PLUS À RISQUE que n'importe quel autre joueur.

Faux.

Il y'a des joueurs qui sont plus portés à ce blessé que d'autre même si ils reviennent à 100% ; Havlat, Connolly...C'est juste normal de s'inquiéter. Moi j'aurais peur de lui donner un contrat à long terme tout de suite en tout cas. J'enlève rien à son talent et son importance à l'équipe là, Markov et Subban ce serait malade, mais disont que je ne suis pas convaincu totalement qu'il n'est pas plus à risque que n'importe quel autre joueur.

Faux.

Il y'a des joueurs qui sont plus portés à ce blessé que d'autre même si ils reviennent à 100% ; Havlat, Connolly...C'est juste normal de s'inquiéter. Moi j'aurais peur de lui donner un contrat à long terme tout de suite en tout cas. J'enlève rien à son talent et son importance à l'équipe là, Markov et Subban ce serait malade, mais disont que je ne suis pas convaincu totalement qu'il n'est pas plus à risque que n'importe quel autre joueur.

Pour les blessures 'traditionnelles' aux membres et articulations oui, je te l'accorde. Mais l'épidémie de commotions cérébrales vient niveler les 'chances'. Est-ce qu'on s'est déjà inquiété de la propension aux blessures de Pacioretty avant l'affaire Chara? non, pourtant c'est arrivé et malheureusement, ce qui est arrivé à trop de joueurs ces quelques dernières années va encore continuer à arriver sans qu'on puisse vraiment prédire qui et quand.

• 2 weeks later...
Markov sous contrat dès la semaine prochaine ?

Publié par La Presse Canadienne le mercredi 15 juin 2011 à 15h39

MONTRÉAL - Les négociations contractuelles entre le Canadien de Montréal et le défenseur russe Andrei Markov se poursuivent et il pourrait y avoir un dénouement aussi tôt que la semaine prochaine.

C'est ce qu'a laissé entendre l'agent de Markov, Don Meehan, mercredi, en réponse à un courriel de La Presse Canadienne.

Le Russe de 32 ans pourrait devenir joueur autonome sans compensation, le 1er juillet. Mais selon les indications données par Meehan, mercredi, les deux parties pourraient y voir plus clair dès la semaine prochaine dans ce dossier.

Le Canadien pourrait donc réussir à mettre son meilleur défenseur sous contrat avant la tenue du prochain repêchage amateur de la LNH. Celui-ci se déroulera les 24 et 25 juin à St. Paul, au Minnesota.

Markov a encaissé un salaire de 5,75 millions $ US, l'hiver dernier. Il n'a toutefois participé qu'à sept rencontres en raison de blessures au genou.

Dans son bilan de fin de saison, au lendemain de l'élimination du Tricolore au premier tour des séries, le directeur général Pierre Gauthier s'était dit intéressé à retenir les services de Markov.

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/markov-sous-contrat-des-la-semaine-prochaine-81742.html

Alors? Est-ce que ce sera le 22 comme Pleki l'an passé? hmm?

Pavel Lysenkov (un journaliste du Sovietsky Sport) a rejoint Sergei Isakov (l'agent russe de Markie) qui a dit (traduction libre de l'anglais): "Je ne nierai pas que nous avons reçu plusieurs très bonnes offres de clubs de la KHL mais Markov n'a même pas voulu les considérer, disant qu'il ne voulait jouer qu'avec les "Habs". Andrei est présentement à Montréal, il est rétabli et en parfaite santé." http://twitter.com/#!/plysenkov

C'est une bonne nouvelle ça que Markov tienne à rester à Montréal.

Il semblerait que les négociations tirent à leur fin. RDS a même publié une nouvelle disant que selon Tony Marinaro, Markov signerait une entente de 2 ans, au montant total de 11,5 millions.

C'est une bonne nouvelle ça que Markov tienne à rester à Montréal.

Il semblerait que les négociations tirent à leur fin. RDS a même publié une nouvelle disant que selon Tony Marinaro, Markov signerait une entente de 2 ans, au montant total de 11,5 millions.

Ouais, mon 'bon ami' Marinaro :rolleyes::lol:

PG doit s'adresser aux journalistes en fin d'après-midi aujourd'hui. J'espère qu'il aura quelque chose à dire concernant Markie. Ma flotte de T-shirts est finie, j'attends juste ça pour renouveler :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...