ColRouleBleu Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 #35 Alex Auld BioStatistiques Vidéo De la même promotion CE QU'ILS ONT DIT: «Quand on comprend que c'est la passion et l'amour de leur équipe qui anime les gens, on perçoit mieux pourquoi il y a autant d'attention autour du club. Les amateurs ont faim de succès et veulent une équipe gagnante, et ils veulent faire partie de cette expérience.» - Alex Auld " cyberpresse.ca 2 juillet 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 Bienvenue à Montréal, Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Bienvenue à Montreéal Alex Auld Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Bienvenue à Montréal, Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 Bienvenue à Montréal, Alex, notre nouveau gardien format géant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernoizefx Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Je dois dire que je suis déçu... on aurait pu avoir mieux pour le même prix ou moins cher. Auld est très moyen comme gardien. Je ne suis pas à l,aise avec lui si Carey se blesse à long terme (ou se plante...chose que je ne crois pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Je dois dire que je suis déçu... on aurait pu avoir mieux pour le même prix ou moins cher. Auld est très moyen comme gardien. Je ne suis pas à l,aise avec lui si Carey se blesse à long terme (ou se plante...chose que je ne crois pas). Là monsieur je ne suis pas d'accord. Pour chacune des équipes lesquelles il s'est joué (sauf les Rangers l'an passé) Auld a gagné le poste de gardien #1 pendant la saison pour un temps. Il n'est pas un gardien fiable pour 60 matchs, mais 30 à 40 facilement. Davantage il est un gardien de gros gabarit comme Carey, et je crois qu'il pourrait aider le jeune avec sa technique sur la glace. Il sera à mon avis une bonne influence hors de la patinoire pour Carey et l'équipe aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernoizefx Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Quand on gagne un poste de #1 à cause de blessures ou d'un gardien #1 médiocre, cela ne fait pas de toi un bon gardien... Vous semblez oublier ses 5 séjours dans la AHL et le fait qu'il fut #1 2 fois, soit à ottawa qui à part Hasek n'a jamais eu de bon gardien, tout comme vancouver (pré-luongo)...Il n'a jamais été le #1 de Phoenix, Floride, Boston, Dallas et NY Rangers. Donc de dire qu'il a gagné le poste de #1 partout ou il a passé sauf avec les rangers, c'est dire n'importe quoi.... Vérifiez vos dires avant de poster des commentaires erronés. Edit: je ne dis pas qu'il sera mauvais, il sera surement un bon mentor pour Carey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted August 30, 2010 Report Share Posted August 30, 2010 Quand on gagne un poste de #1 à cause de blessures ou d'un gardien #1 médiocre, cela ne fait pas de toi un bon gardien... Vous semblez oublier ses 5 séjours dans la AHL et le fait qu'il fut #1 2 fois, soit à ottawa qui à part Hasek n'a jamais eu de bon gardien, tout comme vancouver (pré-luongo)...Il n'a jamais été le #1 de Phoenix, Floride, Boston, Dallas et NY Rangers. Donc de dire qu'il a gagné le poste de #1 partout ou il a passé sauf avec les rangers, c'est dire n'importe quoi.... Vérifiez vos dires avant de poster des commentaires erronés. Edit: je ne dis pas qu'il sera mauvais, il sera surement un bon mentor pour Carey. Ce n'est pas ma volonté de trahir la Vérité, je voulais plutôt dire qu'il était un gardien capable de gagner des match d'affilés, et la confiance de l,entraineur. Il s'est devenu #1 à Boston à cause des blessures, oui, il était leur #3 effectivement, mais il a gagné la poste avec succès. J'avais cru qu'il avait joué plus d'un an à Floride, je sais que son rapport avec Belfour était mauvais là. Dallas, il était #1 pour un temps l'an passé, lorsque Turco cafouillait. Phoenix, je ne leur suis pas, excusez-moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHtatou-surlecoeur Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Qu'il soit bon ou non, une chose est sûre, Auld à un plus beau masque de Carey ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 Qu'il soit bon ou non, une chose est sûre, Auld à un plus beau masque de Carey ! C'est vrai que Alex Auld il a un très beau masque.Mais je me demande si Carey Price va avoir un nouveua masque cette saison.Ou il va se servir de celui qu'il a présentement pour la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 C'est vrai que Alex Auld il a un très beau masque.Mais je me demande si Carey Price va avoir un nouveua masque cette saison.Ou il va se servir de celui qu'il a présentement pour la saison. Il a probablement déjà brûlé celui du premier match lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 Il a probablement déjà brûlé celui du premier match lol Très drôle. J'aime ton sens de l'humour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts