friedmaster Posted July 14, 2010 Report Share Posted July 14, 2010 En ce 14 juillet, je tiens à souhaiter une belle fête nationale à tous les Français du forum !!! Sûrement qu'en ce moment, vous êtes en train de fêter fort et de vous amuser!! J'espère que vous aurez passé une belle journée !! Oups... Désolée je n'avais pas vu que ce même sujet avait été créé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted July 15, 2010 Report Share Posted July 15, 2010 merci beginfan !!! sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 15, 2010 Report Share Posted July 15, 2010 Merci beginfan!!!! Belle journée en effet malgré la pluie, ce n'est pas tous les jours qu'on a des avions avec des fumigènes tricolores qui passent pas trop loin de sa fenêtre pour le petit déjeuner Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 16, 2010 Author Report Share Posted July 16, 2010 Tant mieux !!! Tant que tu sors pas dehors en criant " YEAAH!! GO HABS GO !! OLÉ OLÉÉÉ OLLÉÉÉ OLLLÉÉÉÉÉ !!!! " Vive le Bleu-Blanc-Rouge :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 chez moi le feu d' artifice à était annulé à cause des conditions météo , il est repoussé au 22 aout pour fêter la libération de clermont ferrand . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.