jallu80 Posted July 19, 2010 Report Share Posted July 19, 2010 Alexander Avtsin BioStatistiquesDe la même promotionCE QU'ILS ONT DIT : « Il pratique un style de jeu nord-américain. Il est constamment sur la rondelle et il ne craint pas le jeu physique. Avtsin possède également un excellent lancer. » - Trevor Timmins rds.ca 9 juillet 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Rapide avec de bonne mains et robuste. Je crois que c'est lui qui va finir par remplacer Kostitsyn, à moins que celui-ci connaisse une saison incroyable pour nous convaincre de le garder. Je veux pas me faire des attentes immenses mais c'est le joueur que j'ai le plus hâte de voir au camp d'entraînement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Mathias Brunet dit que c'était l'attaquant le plus dominant des deux équipes lors du match simulé au camps des recrues. http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/09/...ueil_ECRAN1POS4 Dommage que j'ai à travailler tard ces jours-ci, sinon j'irais bien du côté de Brossard demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Rapide avec de bonne mains et robuste. Je crois que c'est lui qui va finir par remplacer Kostitsyn, à moins que celui-ci connaisse une saison incroyable pour nous convaincre de le garder. Je veux pas me faire des attentes immenses mais c'est le joueur que j'ai le plus hâte de voir au camp d'entraînement. Je n'avais pas pensé à ça mais pourquoi pas ? Peu importe le joueur sur la glace, du moment qu'un des deux soit performant. A surveiller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted September 16, 2010 Report Share Posted September 16, 2010 Je me demande bien où sera Avtsin s'il devait faire l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 16, 2010 Report Share Posted September 16, 2010 Il serait a Montreal...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted September 17, 2010 Report Share Posted September 17, 2010 Je voulais dire, où il sera dans l'alignement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 17, 2010 Report Share Posted September 17, 2010 Et pour l'adresse de ou qu'il va habiter, on ne le saura probablement pas Personellement on a tellement de jeunes qui ont un bon potentiel... D'après moi un trio pacioretty Eller et Avtsin pourrait etre beau a voir, mais ils se comprendraient pas... (Avtsin qui parle pas anglais...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted September 17, 2010 Report Share Posted September 17, 2010 Une fois qu'Avtsin se sera habitué au jeu de ses coéquipiers là il pourra créer de la chimie avec qui que ce soit. Et, si ces 3 jeunes devaient maturer comme du monde, ce trio (Pacioretty-Eller-Avtsin) serait davantage un 2e trio qu'un 3e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 17, 2010 Report Share Posted September 17, 2010 Je voulais dire, où il sera dans l'alignement... Vu qu'il ne parle que Russe, je fais un trio Kostitsyn-Avtsin-Markov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted September 17, 2010 Report Share Posted September 17, 2010 Vu qu'il ne parle que Russe, je fais un trio Kostitsyn-Avtsin-Markov Ou plutôt Avtsin-Markov-Kostitsyn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 Y aura pas besoin de se grouiller a apprendre le français lui. Toute les médias vont être après Leblanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 Il n'y a pas que les médias dans la vie hors-glace d'un joueur de la LNH! Peut-être qu'Avtsin ne sera pas sous les feux des médias autant que Leblanc ne le serait, mais s'il veut entendre et se faire entendre dans le vestiaire et auprès de la direction, par exemple, il va devoir apprendre l'anglais dès qu'il sera à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 Vu qu'il ne parle que Russe, je fais un trio Kostitsyn-Avtsin-Markov Plekanec connait un peu le russe je crois... ca peut etre mieux que Markov Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 Plekanec connait un peu le russe je crois... ca peut etre mieux que Markov J'étais plus certain, alors j'y suis allé pour la proposition humoristique Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 Il n'y a pas que les médias dans la vie hors-glace d'un joueur de la LNH! Peut-être qu'Avtsin ne sera pas sous les feux des médias autant que Leblanc ne le serait, mais s'il veut entendre et se faire entendre dans le vestiaire et auprès de la direction, par exemple, il va devoir apprendre l'anglais dès qu'il sera à Hamilton. C'était une blague et je parlais du français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 En espérant qu'il puisse honorer le CH sur la glace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedrolamuse Posted September 20, 2010 Report Share Posted September 20, 2010 Avtsin est probablement le joueur dans l'organisation qui a le plus de potentielle en offensive. Si il travaille assez fort et qu'il démontre un bon niveau de maturité, il pourrait très rapidement remplacer Andrei Kostitsyn qui serait probablement échangé rendue à se moment là. La différence avec Andrei est que Alexander est plus aggresif et use de son gabarit. Avec moins de talent mais plus de hargne, Avtsin pourrait dépasser les stats d'Andrei. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Avtsin est probablement le joueur dans l'organisation qui a le plus de potentielle en offensive. Si il travaille assez fort et qu'il démontre un bon niveau de maturité, il pourrait très rapidement remplacer Andrei Kostitsyn qui serait probablement échangé rendue à se moment là. La différence avec Andrei est que Alexander est plus aggresif et use de son gabarit. Avec moins de talent mais plus de hargne, Avtsin pourrait dépasser les stats d'Andrei. tu exagères un peu, avtsin n'est pas encore du niveau LNH; un an a hamilton va être meilleur pour son developpement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.