Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Louis Leblanc - 2010-11

jallu80

Recommended Posts

Louis Leblanc

louisleblanc2.jpg

BioStatistiquesDe la même promotion
CE QU'ILS ONT DIT :
« C'est un extraordinaire joueur d'équipe. Un travailleur infatigable, très bon manieur de bâton, incroyable dans les coins de patinoire. Je pense qu'il va pouvoir compter des buts dans la Ligue nationale au sein d'un trio offensif. Il mène par l'exemple. Il ne parle pas beaucoup mais quand il le fait, ses coéquipiers écoutent. Il doit gagner du muscle mais une saison ou deux dans la NCAA vont l'aider à ce chapitre.» - Bliss Littler (son entraîneur des Lancers d'Omaha - USHL - Saison 2008-2009)
cyberpresse.ca 1er avril 2009

• 1 month later...

Un match de 1 but 3 passes cet apres-midi. Mais je crois que les médias (RDS) parlent beaucoup trop de lui...

''Un match de 4 points pour L. Leblanc'' - Phillipe Lefebvre a eu 4 buts 1 passes, il n'en parle pas tant que ca... Mais bon ce titre la je suis prêt a l'accepter.

''Une passe pour Leblanc dans la défaite'' - Il y a surement eu quelque chose de plus ''gros'' dans le match qu'une passe... ''Gomez a eu une passe dans la défaite'', intéressant

''Les Foreurs tiennent Leblanc en échec'' - S'il n'a pas de point, a quoi ca sert de faire un gros titre la dessus? Est-ce que le titre est ''Les bruins tiennent Cammalleri en échec'' après un match du canadien?

''Leblanc récolte une passe à ses débuts'' - Dans un filet désert... Si le CH gagnerait 3-1 et que Subban a une passe pour le but dans le filet désert, ca m'étonnerait que le titre soit ''Subban récolte une passe a ses débuts''

J'ai l'impression qu'il va y avoir 68 gros titre avec Leblanc dedans... Sans compter les séries... Je crois que le prochain grand titre sera ''Louis Leblanc a une penalité mineure dans la victoire''... C'est n'importe quoi, belle facon de mettre du stress dessus...

Désolé, fallait que ca sorte :P

C'est ça la vie quand tu est québecois talentueux et que tu te fais repêché par les habs.

Il faut vivre avec.

Peut importe ce qui lui arrive oublié jamais que c'est pas Louis Leblanc qui veux que les média parlent de lui sans arrêt.

les médias sont des incompétents qui veulent juste plus de cottes d'écoutes, il's sont indifférents au succès de notre équipe et/ou de ses joueurs.

ces memes medias n'ont pas peur de critiquer chaque erreur un jour en quasiment traitant les joueurs de bon a rien et chialant pour leur échange... pour revenir le jour d'après et les traiter comme des demi-dieux ( les cas d'halak, price et même de pleckanec servent comme parfaits exemples )

Ces memes joueurs qui viennent ici pour JOUER et VIVRE LEUR VIE sont mis sous un microscope ou que tout leurs actions sont suivis de près.

Je déteste les médias ici, ce n'étais pas toujours comme ça...

Les médias vont ruiner leblanc "mark my words"

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...