jallu80 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Philippe Lefebvre BioStatistiquesN'a pas été repêché - Signature d'un contrat de 3 ans en septembre 2009CE QU'ILS ONT DIT : « On décelait un bon potentiel chez lui. On le connaissait très bien puisque Guy Boucher l'avait dirigé à Drummondville. On s'attend à ce qu'il fasse sa marque dans les rangs juniors cette saison (2009-2010). C'est une très belle acquisition pour l'organisation. » - Jacques Martin rds.ca 15 septembre 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Un match de 4 buts 1 passe cet apres-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 14, 2010 Author Report Share Posted September 14, 2010 Un match de 4 buts 1 passe cet apres-midi Une belle façon de se faire remarquer. Par contre, je ne sais pas si il va réussir à faire oublier Louis Leblanc par les médias avec une performance de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Ce qui est intéressant c'est que Louis Leblanc et Phillipe Lefebvre jouent ensemble avec le Junior. Et ils semblent bien produire après un match. Si le duo continuent comme ca, il serait intéressant de les voir jouer comme ca a Hamilton et avec le CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Une belle façon de se faire remarquer. Par contre, je ne sais pas si il va réussir à faire oublier Louis Leblanc par les médias avec une performance de même. Bah, tant pis pourr les médias, tant qu'il se fait remarquer par ceux qui comptent vraiment. Ça serait vraiment bien que tous les deux mangent la ligue cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 14, 2010 Author Report Share Posted September 14, 2010 Ce qui est intéressant c'est que Louis Leblanc et Phillipe Lefebvre jouent ensemble avec le Junior. Et ils semblent bien produire après un match. Si le duo continuent comme ca, il serait intéressant de les voir jouer comme ca a Hamilton et avec le CH ce que tu apportes est vrai. C'est une chance qu'ils puissent évoluer dans la même équipe sur un même trio. Ça donne envie de les voir jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 ce que tu apportes est vrai. C'est une chance qu'ils puissent évoluer dans la même équipe sur un même trio. Ça donne envie de les voir jouer. Il n'est pas exclus qu'on aille voir un match, c'est pas loin et c'est pas cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Je vais probablement les voir jouer ensembles quelques fois puisque le junior va jouer 4 fois a drummond (Dont dimanche je crois, mais je sais pas si le camp de recrue sera terminer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Je vais probablement les voir jouer ensembles quelques fois puisque le junior va jouer 4 fois a drummond (Dont dimanche je crois, mais je sais pas si le camp de recrue sera terminer) Le camp des recrues sera terminé mais le camp officiel lui sera débuter alors à moins que le CH n'ait pas l'intention qu'il prenne part à au moins un match hors-concours, les chances sont minces qu'ils soient à Drummond dimanche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 *****! Moi aussi j'aurais aimé le revoir dimanche! J'ai déjà mes billets d'achetés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 15, 2010 Author Report Share Posted September 15, 2010 Faudrait bien que je me mette à regarder pour l'achat de paires de billets pour aller voir le Junior. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.