Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Phillipe Lefebvre - 2010-11

jallu80

Recommended Posts

Philippe Lefebvre

phillipelefebvre2.jpg
BioStatistiquesN'a pas été repêché - Signature d'un contrat de 3 ans en septembre 2009CE QU'ILS ONT DIT :
« On décelait un bon potentiel chez lui. On le connaissait très bien puisque Guy Boucher l'avait dirigé à Drummondville. On s'attend à ce qu'il fasse sa marque dans les rangs juniors cette saison (2009-2010). C'est une très belle acquisition pour l'organisation. » - Jacques Martin rds.ca 15 septembre 2009

• 1 month later...
Une belle façon de se faire remarquer. Par contre, je ne sais pas si il va réussir à faire oublier Louis Leblanc par les médias avec une performance de même. :P

Bah, tant pis pourr les médias, tant qu'il se fait remarquer par ceux qui comptent vraiment. Ça serait vraiment bien que tous les deux mangent la ligue cette année.

Ce qui est intéressant c'est que Louis Leblanc et Phillipe Lefebvre jouent ensemble avec le Junior. Et ils semblent bien produire après un match. Si le duo continuent comme ca, il serait intéressant de les voir jouer comme ca a Hamilton et avec le CH :)
ce que tu apportes est vrai. C'est une chance qu'ils puissent évoluer dans la même équipe sur un même trio. Ça donne envie de les voir jouer. :)

Je vais probablement les voir jouer ensembles quelques fois puisque le junior va jouer 4 fois a drummond :D (Dont dimanche je crois, mais je sais pas si le camp de recrue sera terminer)

Le camp des recrues sera terminé mais le camp officiel lui sera débuter alors à moins que le CH n'ait pas l'intention qu'il prenne part à au moins un match hors-concours, les chances sont minces qu'ils soient à Drummond dimanche!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...