jallu80 Posted July 24, 2010 Report Share Posted July 24, 2010 Gabriel Dumont BioStatistiquesDe la même promotionCE QU'ILS ONT DIT : « C'est comme s'il était issu de la vieille génération. Ça fait onze ans que je gravite autour de la LHJMQ et je remarque que des jeunes avec autant de cran, il ne s'en fait presque plus. Si un joueur, qu'il soit plus talentueux ou plus vieux, a tendance à flâner, ce n'est pas trop long que Gabriel se lève! Même à son arrivée à 17 ans, il brassait beaucoup de choses dans le vestiaire, mais il était assez intelligent pour connaître la limite à ne pas franchir. Ça, c'est encore plus rare. » - Guy Boucher rds.ca 23 juin 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 Bonne chance, Gabriel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 Je suis décu de son temps de glace (5:10 dans le match de ce soir), mais j'ai très bien aimé ce que j'ai vu de Dumont quand il jouait! J'espère que vous avez aimé ce que vous avez vu de lui, car moi j'ai très apprécié, et je crois personnellement qu'il pourrait faire l'équipe d'ici 2-3 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 Je suis décu de son temps de glace (5:10 dans le match de ce soir), mais j'ai très bien aimé ce que j'ai vu de Dumont quand il jouait! J'espère que vous avez aimé ce que vous avez vu de lui, car moi j'ai très apprécié, et je crois personnellement qu'il pourrait faire l'équipe d'ici 2-3 ans. Disont que tu te mets une bonne marge de manoeuvre dans tes attentes parce que moi je serais pas étonné de le voir ce faire rappeler cette saison. Pour un poste à temps plein peut-être l'année prochaine. En tout cas je suis pas inquiet pour lui il va faire le CH un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 Pour les intéressés, Gabriel Dumont a marquer son premier but avec les bulldogs! (Sans compter les séries) Voila le but, a 2:00 dans la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=U4cDKQHI8yg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.