Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Gabriel Dumont - 2010-11

jallu80

Recommended Posts

Gabriel Dumont

gabrieldumont2.jpg

BioStatistiquesDe la même promotionCE QU'ILS ONT DIT :
« C'est comme s'il était issu de la vieille génération. Ça fait onze ans que je gravite autour de la LHJMQ et je remarque que des jeunes avec autant de cran, il ne s'en fait presque plus. Si un joueur, qu'il soit plus talentueux ou plus vieux, a tendance à flâner, ce n'est pas trop long que Gabriel se lève! Même à son arrivée à 17 ans, il brassait beaucoup de choses dans le vestiaire, mais il était assez intelligent pour connaître la limite à ne pas franchir. Ça, c'est encore plus rare. » - Guy Boucher
rds.ca 23 juin 2009

• 2 months later...

Je suis décu de son temps de glace (5:10 dans le match de ce soir), mais j'ai très bien aimé ce que j'ai vu de Dumont quand il jouait! J'espère que vous avez aimé ce que vous avez vu de lui, car moi j'ai très apprécié, et je crois personnellement qu'il pourrait faire l'équipe d'ici 2-3 ans.

Je suis décu de son temps de glace (5:10 dans le match de ce soir), mais j'ai très bien aimé ce que j'ai vu de Dumont quand il jouait! J'espère que vous avez aimé ce que vous avez vu de lui, car moi j'ai très apprécié, et je crois personnellement qu'il pourrait faire l'équipe d'ici 2-3 ans.

Disont que tu te mets une bonne marge de manoeuvre dans tes attentes parce que moi je serais pas étonné de le voir ce faire rappeler cette saison. Pour un poste à temps plein peut-être l'année prochaine. En tout cas je suis pas inquiet pour lui il va faire le CH un jour.

• 5 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...