jallu80 Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 #68 Yannick Weber Bio Statistiques De la même promotion CE QU'ILS ONT DIT : Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Ca faisait pas mal de temps que j'entendais du bien de ses habiletés offensives, je suis content de ce que je peux lire et voir sur son jeu avec le Canadien depuis trois matchs. Je ne veux pas m'emballer trop vite mais il faut qu'il sache qu'il a vraiment la possibilité de se tailler une place dans la brigade défensive du Canadien dès maintenant et pour plusieurs années à venir sachant que 3 de nos défenseurs sont UFA à la fin de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Il a un avenir chez le CH mais il faut qu'on fasse attention; si on ne fait pas attention, son avenir peut s'avérer être un coûteux avenir pour notre formation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 Selon le journal suisse "le matin" Weber va conclure pour une prolongation de deux ans avec le canadien. Pas de mention de somme ou de type de contrat (LNH seulement ou à deux volets?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted June 29, 2011 Report Share Posted June 29, 2011 Le Canadien de Montréal s'est entendu avec le défenseur suisse Yannick Weber pour deux saisons. Selon ce que RDS a appris, Weber touchera 1,7 M$ au total. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 C'est une bonne chose (rien de surprenant, c'était qu'une question de temps), je pense qu'on peut s'attendre à un breakout year la saison prochaine dans son cas. Il a commencé à prouver de belles choses cette année; offensivement, bien sûr, mais il a aussi montré en fin de saison que malgré son petit gabarit il est capable d'appliquer de pas pires mises en échec et capable aussi de clearer le devant du net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 Bon on commence à voir à quoi la défensive va ressembler l'année prochaine, cette signature me plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.