Mathradio Posted August 8, 2010 Report Share Posted August 8, 2010 Bonjour à tout les fans du Canadien! J'ai eu l'idée d'un pool qui je crois pourra être bien intéressant. Ce sera à 30 participants excluant moi, et selon un système de repêchage. Lorsque un joueur est sélectionné, il ne pourra pas être pris de nouveau. Le but de ça est de se créer une "équipe" unique. Il faut sélectionner: 5 attaquants (peu importe que ce soit centre ou ailier) 2 défenseurs 1 gardien Faut il respecter la masse salariale? Non. Vu le nombre de joueurs (8) ce serait inutile d'avoir ça comme règlement. La sélection des joueurs ce fera dans un repêchage de 8 rondes... logique puisqu'il y'a 8 joueurs à sélectionner. L'ordre de sélection sera déterminer par un tirage au sort. Vous postez votre choix dans le sujet du pool lorsque c'est votre tour. Si ça vous tente pas d'attendre que ce soit votre tour, veuilez m'envoyez une liste de joueurs en ORDRE DE PRIORITÉ par MP et je choisirais celui qui est le plus haut dans votre liste et qui est encore disponible... simple non? Il est possible de faire échanges. Cependant, ce doit être pour un joueur de la même position. Par exemple, un gardien ne peut pas être échangé pour un défenseur. Pour ce qui est des attaquants, ça peut être un ailier contre un centre si vous voulez, pas de problème. Faites vos offres par MP et ensuite les DEUX personnes doivent m'envoyer ça par MP, car si seulement une personne le fait, y'a rien qui me dis qu'elle aura pas inventer ça de toute pièce. Je ne serais pas sévère, normalement je vais accepter l'échange, à moins que je vois qu'un des participants ce fait totalement avoir, à ce moment là ce serait refuser. Je ne demande pas de s'impliquer en malade, simplement de montrer de l'intérêt en prenant le temps de répondre aux offres d'échanges que vous recevrez et d'en faire aussi de temps en temps. Faut pas prendre ça à l'extrême, je ne vous demande pas de faire des offres juste pour le fun d'en faire non plus. Système de pointage: Pour les attaquants et les défenseurs, le pointage est très simple... le nombre de points que fait le joueur est le nombre de point qu'il vous donne... donc si le joueur que vous avez choisi finit la saison régulière avec 30 points, il vous donnera 30 points... simple, non ? Pourquoi se casser la tête inutilement? Pour ce qui est des gardiens, ce sera 2 points par victoire. Si la victoire est par blanchissage, alors ce sera 5 points au lieu de 2. Alors, les inscriptions commencent............... maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 8, 2010 Report Share Posted August 8, 2010 Comme il est écrit dans le sujet pool de hockey juste en haut, le pool officiel du babillard sera lancé à la mi-août. Inutile d'en créer un autre presque identique. Alors ceux qui veulent y participer, le nouveau pool sera lancé la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.