Patrick-Kane Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Voilà, en fin de semaine aura lieu au Centre Bell un des plus importants combats de boxe dans l'histoire de la boxe au Canada. Chad Dawson est considéré comme l'un des meilleurs combattants livre pour livre de la planète. Il est invaincu en 29 combats (en fait il en a gagné 30, mais il a été testé positif à la marijuana à la suite d'une victoire qui lui a donc été enlevée). Jean Pascal, on le connait, est un boxeur puissant et rapide. Il a une seule victoire à son actif en 27 combats (contre Carl Froch). Tous les experts donnent la victoire à Dawson, mais il ne faudrait pas prendre Pascal pour battu, surtout après sa prestation face à Diaconu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Jean Pascal, on le connait, est un boxeur puissant et rapide. Il a une seule victoire à son actif en 27 combats (contre Carl Froch). Le monde qui connaisse pas la boxe vont prendre Pascal pour un bon à rien avec ton lapsus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 12, 2010 Author Report Share Posted August 12, 2010 Oupsss! Je voulais dire une seule défaite évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Je ne suis pas beaucoup la boxe, mais d'après ce que je lis, Pascal n'a pas grand chance de gagner. La plupart du monde s'entendent pour dire que Pascal doit gagner par KO, parce que si ça se rend à la décision des juges, c'est presque certain que Dawson gagnera. Evidemment, je prend pour Pascal! J'imagine que ça ne passera pas a la télé normale? Il va falloir le commander? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Je ne suis pas beaucoup la boxe, mais d'après ce que je lis, Pascal n'a pas grand chance de gagner. La plupart du monde s'entendent pour dire que Pascal doit gagner par KO, parce que si ça se rend à la décision des juges, c'est presque certain que Dawson gagnera. Evidemment, je prend pour Pascal! J'imagine que ça ne passera pas a la télé normale? Il va falloir le commander? j'aime Jean Pascal mais... j'ai mit mon 2$ sur Dawson malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Dawson est le meilleur de sa catégorie à l'heure actuel. Pascal a le talent et la fougue pour créer la surprise mais ce sera dur. Pour répondre à ta question Bud, RDS va finir par le diffuser un moment donné mais pour en direct c'est sur PPV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 13, 2010 Author Report Share Posted August 13, 2010 Sinon il y a toujours moyen de le trouver en streaming sur internet, mais c'est pas très légal. Je te le conseille donc pas... Je pense bien que ce sera Dawson par décision, mais bon j'espère bien sur que Pascal saura lui passer le KO. J'ai hâte de voir ce qui va arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 J'espère que Pascal ne jouera pas le KO car c'est ce qui va le perdre. Il peut jouer les points contre Dawson, il faut juste qu'il prenne les devants dans les premiers rondes pour forcer Dawson à se commettre et là, il pourra éventuellement penser au KO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Pascal is ready to invade America! On va enfin arrêter d'entendre dire qu'il a perdu son seul combat d'envergure (comme si ses combats contre Diaconnu en était pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 15, 2010 Author Report Share Posted August 15, 2010 Vraiment dommage que le combat se soit terminer ainsi, Pascal avait dominer la majeur partie du combat (j'avais d'ailleurs la même carte que les juges) et même si Dawson y allait pour le knock out dans les deux derniers rounds je crois pas qu'il l'aurait eu. Je trouve par contre que le clan Dawson manque beaucoup de classe, je n'ai rien contre le fait d'être cocky avant un combat, mais de ce que j'ai lu sur internet, ils n'avaient pas l'air d'y aller de main morte dans la conférence de presse. Ce doit être parce qu'ils ne savent pas comment se comporter quand ils perdent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Hahaha le clan de Dawson est tellement drôle. Juste pas capable d'avouer qu'il c'est fait donner une rince dans les 9 premiers round à part peut-être 1 ou 2 plus serré qui vont peut-être à Dawson de justesse. Pascal c'est peut-être porté sur la défensive trop vite vu qu'il savait que c'était dans la poche mais je pense qu'il aurait pu tenir le coup, il est capable d'en prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 15, 2010 Author Report Share Posted August 15, 2010 Surtout que pour ce qui est du 11e round, Dawson était pas mal vidé après avoir à peu près tout donner en début de round. Sa seule chance aurait été de passer le KO à Pascal dans le dernier round... Y'avait très peu de chance de gagner le combat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Même les journalistes américains ont dit à Dawson qu'il se trouvait des excuses. On est loin de la controverse de Bute-Andrade là où Bute avait carrément été envoyé à terre, mais là Pascal était même pas proche de ce faire envoyer au sol selon moi, il était pas si ébranlé que ça. Pascal est le meilleur de sa catégorie. Le meilleur pound for pound un jour? Moi j'y crois. En tout cas, les États-Unis le considère déjà comme une star. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.