Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Trios 2010-2011

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

On commence déjà à avoir une idée de ce que sera notre équipe pour la saison 2010-2011. Nous pouvons commencer, je crois, à élaborer des idées sur quels seront les trios cette année. La plupart d'entre vous connaissent ce sujet et savent comment ça fonctionne. Lâchez-vous lousse et allez-y de vos prédictions! :)

Si Pacioretty n'est pas pret pour jouer sur la 3e ligne, je l'envoie a Hamilton..le mettre sur la 4e ne servirait a rien!

Cammalleri-Plekanec-Kostitsyn

Gionta-Gomez-Pouliot

Patioretty (Pyatt)-Eller-Boyd

Pyatt(White)-Lapierre-Moen

Hamrlik-Subban

Gill-Gorges

Spacek-O'Byrne

Price

Auld

Tout depend si Pacioretty est pret ou pas!

J'aime bien vos trios, voici les miens juste pour vous faire jaser...

Pouliot - Gomez - Gionta

Desharnais- Plekanek - Cammalleri

Kostistyn - Eller - Lapierre

Moen - Boyd - Darche

Markov - Subban

Hamrlik - Spacek

Gill - Gorges

Interessant, je propose une alignement comme çi pour affronter les Leafs, le 7 Oct.

Cammaleri-Gomez-Gionta

Moen-Plekanec-Andrei K.

Pyatt-Boyd-Lapierre (trio d'échec efficace, trois centres effectivement, en regardant les % des mises aux jeux en 2009-2010, je crois que Boyd a la meilleure chance de pivoter un trio d'échec)

Poiliot-Desharnais-White

Hamrlik-Spacek

Gorges-Subban

H. Gill-O'Byrne

Darche, Carle, et Avtsyn (parce-qu'il ne comprend pas l'anglais, je crois que c'est peut-être mieux de lui garder sur l'équipe avec les deux Andrei pour lui aider dans sa transition que de lui faire un étranger à Hamilton, mais c'est s'il a un bon camp) comme réservistes. Je compte Markov dans la liste de blessés pour débuter la saison, s'il est de retour quelqu'un perdra leur place, bien sur :D

Price en but, s'il veut jouer au hockey

Auld, sur le banc

Eller est un investissement, je ne suis pas certain que ça serait bon de lui commencer avec les Canadiens avec toute la pression de l'échange sur ses épaules, et davantage il ne connaît pas le système de monsieur Martin, j'aimerai lui voir débuter la saison à Hamilton avec Pacioretty ou Trotter et Palushaj, un trio qui fera une bonne relève à quelque point.

Merci.

Eller est un investissement, je ne suis pas certain que ça serait bon de lui commencer avec les Canadiens avec toute la pression de l'échange sur ses épaules, et davantage il ne connaît pas le système de monsieur Martin, j'aimerai lui voir débuter la saison à Hamilton avec Pacioretty ou Trotter et Palushaj, un trio qui fera une bonne relève à quelque point.

Eller est un excellent prospect et il est assuré de faire le club...

J'aime bien vos trios, voici les miens juste pour vous faire jaser...

Pouliot - Gomez - Gionta

Desharnais- Plekanek - Cammalleri

Kostistyn - Eller - Lapierre

Moen - Boyd - Darche

Markov - Subban

Hamrlik - Spacek

Gill - Gorges

Si Desharnais connait un bon camp, je le mettrais sur la 3e avec Eller et possbilement Boyd. Ça nous donnerait un autre trio offensif, mais responsable défensivement avec Boyd et Eller.

Je donne la chance a AK de commencer la saison avec Plekanec et Cammalleri.

Et Pyatt pour moi passe bien avant Darche (pour moi c'est notre 13/14e attaquant).

Et pourquoi mettre Pouliot sur le 4e trio (alignement de St.B. Voyageur) ?

Après ça, on va chialer qu'il ne la met pas dedans? Hey laa... si vous voulez assommer le jeune, c'est réussi. Il sera démotivé et pourrait facilement faire comme Minnesota (et honnêtement, je ne le blâmerais pas parce que si j'étais à sa place, je ferais la même chose !!! Il a besoin de défis, il est jeune et il commence sa carrière)

Et pourquoi mettre Pouliot sur le 4e trio (alignement de St.B. Voyageur) ?

Après ça, on va chialer qu'il ne la met pas dedans? Hey laa... si vous voulez assommer le jeune, c'est réussi. Il sera démotivé et pourrait facilement faire comme Minnesota (et honnêtement, je ne le blâmerais pas parce que si j'étais à sa place, je ferais la même chose !!! Il a besoin de défis, il est jeune et il commence sa carrière)

:lol:C'est très drôle. Je pense qu'on essaie tous de faire des trios mais ce n'est pas toujours facile d'écouter et la tête et le coeur. ;)

Je vais attendre au camps d'entrainement pour faire le mien, il y a toujours quelques surprises. ;)
C'est un peu ce que je me disais moi aussi. Je ne suis vraiment pas certaine pour les jeunes nouveaux et pour Pacioretty. J'ai bien hâte de voir comment ils vont se débrouiller. :)

Comme je l'ai déjà mentionné, je ne crois que Pacioretty était pret lorsqu'on l'a lancé dans la fosse aux lions et avec Hamilton il n'a pas été parmis les plus dominant non plus à ce que je sache.

Je crois donc qu'une saison complète à Hamilton ne pourrais lui faire que du bien.

Comme je l'ai déjà mentionné, je ne crois que Pacioretty était pret lorsqu'on l'a lancé dans la fosse aux lions et avec Hamilton il n'a pas été parmis les plus dominant non plus à ce que je sache.

Je crois donc qu'une saison complète à Hamilton ne pourrais lui faire que du bien.

Je ne suis pas en désaccord avec toi mais parfois au camp d'entraînement, il y a des surprises. On ne sait jamais. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...