Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#67 - Max Pacioretty 2010-11

jallu80

Recommended Posts

#67 Max Pacioretty

8474157.jpg

CE QU'ILS ONT DIT :

« Je me vois à Montréal pour toute la saison et j'espère obtenir une place parmi les six premiers attaquants. Le Canadien m'a repêché pour mes talents offensifs et je souhaite prouver à l'organisation que je peux remplir ce rôle. » - Max Pacioretty

radio-canada.ca 20 août 2010

Adrian Wilson (joueur de foot) a reussi 66 pouces, mais avec un elan. Pacioretty fait 57 pouces, mais sans élan...donc c'est pas mal impressionnant! Il saute presque 5 pieds dans les airs sans élans!

Il pourrait donc probablement sauter au dessus de certains participants du forum lol

• 3 months later...

L'important avec Pacioretty ce sera de ne pas en faire une vedette si il va bien au début ou ne pas jeter la serviette si ça va moins bien. Il faut juste le laisser se développer. Mais si on le fait jouer avec Pyatt faudra pas s'attendre à grand chose, faut lui donner une vraie chance.

Plusieurs ce demandaient pourquoi la direction s'entêtait à garder Price et Pacioretty. Le monde voit pourquoi pour Price la et je ne doute pas que ce sera la même chose pour Pacioretty.

• 1 month later...

Nous saurons demain quelle est la nature de la blessure de Pacioretty. J'espère que ce n'est pas sérieux, l'équipe n'a vraiment pas besoin de ça avec toutes les blessures du moment (Markov, Gorges, Gill, Cammy et Darche).

Il est rapidement devenu presque indispensable à notre attaque lors des dernières semaines. C'est incroyable comment il a appris en si peu de temps. L'équipe a besoin de lui pour gagner et s'il est pour manquer plusieurs matchs, ça va être très très difficile unsure.gif

Nous saurons demain quelle est la nature de la blessure de Pacioretty. J'espère que ce n'est pas sérieux, l'équipe n'a vraiment pas besoin de ça avec toutes les blessures du moment (Markov, Gorges, Gill, Cammy et Darche).

Il est rapidement devenu presque indispensable à notre attaque lors des dernières semaines. C'est incroyable comment il a appris en si peu de temps. L'équipe a besoin de lui pour gagner et s'il est pour manquer plusieurs matchs, ça va être très très difficile unsure.gif

Joel Bouchard (de son poste au bout du banc) l'a entendu dire au thérapeute qu'il ne sentait pls sa main gauche. Alors c'est probablement un histoire de nerf coincé temporairement. D'autre rapports informels faisaient état qu'à sa sortie du Centre Bell, il n'avait pas le bras en écharpe et qu'il n'avait pas de douleur. Je m'accroche à ces 'informations' en attendant un verdict confirmé.

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...