jallu80 Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 #67 Max Pacioretty Bio Statistiques De la même promotion CE QU'ILS ONT DIT : « Je me vois à Montréal pour toute la saison et j'espère obtenir une place parmi les six premiers attaquants. Le Canadien m'a repêché pour mes talents offensifs et je souhaite prouver à l'organisation que je peux remplir ce rôle. » - Max Pacioretty radio-canada.ca 20 août 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Peut-être que Pacioretty aura une "chance extérieure" de faire partie de l'équipe pour toute la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 C'est supposé vouloir dire quoi ça une chance extérieure!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 N'empêche que Pacioretty a une chance de faire l'équipe et je le lui souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 C'est supposé vouloir dire quoi ça une chance extérieure!? J'imagine que c'est une traduction du terme anglais ''outside shot''.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 J'imagine que c'est une traduction du terme anglais ''outside shot''.. "Outside chance" serait plus juste... Et Pacioretty nous amènerait un peu de physicalité s'il faisait l'équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 1, 2010 Report Share Posted September 1, 2010 Pas mal impressionant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 1, 2010 Author Report Share Posted September 1, 2010 Pas mal impressionant! Il joue au hockey ou au basket? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 1, 2010 Report Share Posted September 1, 2010 Wow, je sais pas si c'est beaucoup comparé aux autres joueurs (probablement) mais ça reste impressionnant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Adrian Wilson (joueur de foot) a reussi 66 pouces, mais avec un elan. Pacioretty fait 57 pouces, mais sans élan...donc c'est pas mal impressionnant! Il saute presque 5 pieds dans les airs sans élans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Adrian Wilson (joueur de foot) a reussi 66 pouces, mais avec un elan. Pacioretty fait 57 pouces, mais sans élan...donc c'est pas mal impressionnant! Il saute presque 5 pieds dans les airs sans élans! Il pourrait donc probablement sauter au dessus de certains participants du forum lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Merci de me le rappeler Galen... c'est justement ce que j'étais en train de dire à une de mes amies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 5 pieds=60 pouces J'espere pour vous (à moins que vous soyez jeune et encore en croissance) que Pacioretty ne peut pas sauter par dessus vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 Avec un élan, il pourrait clairement dépasser les 5 pieds... Et... je fais 5 pieds 3 pouces...et... j'ai 24 ans donc ma croissance est pas mal terminée malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 Pour avoir fait du volleyball, il faut une sacré détente en plus de la souplesse. Impressionnant ce kangourou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 meme avec un élan son pied m'arriverait dans la face; je fais 6 pieds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted September 10, 2010 Report Share Posted September 10, 2010 Pour avoir fait du volleyball, il faut une sacré détente en plus de la souplesse. Impressionnant ce kangourou... Peut-être que Pacioretty est un joueur de volleyball ou de basketball raté à la Chara (mais en moins grand) http://www.usatoday.com/sports/hockey/nhl/...ger-chara_N.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Max Pacioretty est rappelé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 En espérant que Pacioretty joue une bonne quantité de matchs pour le CH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted December 15, 2010 Report Share Posted December 15, 2010 L'important avec Pacioretty ce sera de ne pas en faire une vedette si il va bien au début ou ne pas jeter la serviette si ça va moins bien. Il faut juste le laisser se développer. Mais si on le fait jouer avec Pyatt faudra pas s'attendre à grand chose, faut lui donner une vraie chance. Plusieurs ce demandaient pourquoi la direction s'entêtait à garder Price et Pacioretty. Le monde voit pourquoi pour Price la et je ne doute pas que ce sera la même chose pour Pacioretty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 17, 2010 Report Share Posted December 17, 2010 Pacioretty va connaître des hauts et des bas, comme n'importe quel joueur. Il ne faut surtout pas réclamer qu'il revienne dans la Ligue Américaine si ça ne tourne pas rond avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 Nous saurons demain quelle est la nature de la blessure de Pacioretty. J'espère que ce n'est pas sérieux, l'équipe n'a vraiment pas besoin de ça avec toutes les blessures du moment (Markov, Gorges, Gill, Cammy et Darche). Il est rapidement devenu presque indispensable à notre attaque lors des dernières semaines. C'est incroyable comment il a appris en si peu de temps. L'équipe a besoin de lui pour gagner et s'il est pour manquer plusieurs matchs, ça va être très très difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Nous saurons demain quelle est la nature de la blessure de Pacioretty. J'espère que ce n'est pas sérieux, l'équipe n'a vraiment pas besoin de ça avec toutes les blessures du moment (Markov, Gorges, Gill, Cammy et Darche). Il est rapidement devenu presque indispensable à notre attaque lors des dernières semaines. C'est incroyable comment il a appris en si peu de temps. L'équipe a besoin de lui pour gagner et s'il est pour manquer plusieurs matchs, ça va être très très difficile Joel Bouchard (de son poste au bout du banc) l'a entendu dire au thérapeute qu'il ne sentait pls sa main gauche. Alors c'est probablement un histoire de nerf coincé temporairement. D'autre rapports informels faisaient état qu'à sa sortie du Centre Bell, il n'avait pas le bras en écharpe et qu'il n'avait pas de douleur. Je m'accroche à ces 'informations' en attendant un verdict confirmé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Apparemment que sa blessure était au coude et que ce n'est rien de majeur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 Je suis vraiment sous le choc. C'est le coup le plus dégueulasse que j'ai vu dans un match de hockey. S'en tirer avec une commotion cérébrale serait presque un cadeau du ciel tellement que c'était violent. Prompt rétablissement MaxPac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.