Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#67 - Max Pacioretty 2010-11

jallu80

Recommended Posts

Bon.

Je ne veux pas m'emballer trop vite mais il pourrait revenir pour les séries.

http://www.rds.ca/ca...ues/316696.html

Si il peut vraiment revenir en étant à 100% c'est une excellente nouvelle, un joueur comme lui ça peut faire la différence en séries. Gros gabarit, joue physique, a un bon tire. Cependant, je ne veux pas d'un retour précipité. Si il revient je veux qu'il soit à 100%.

Je suis entièrement de ton avis, Je veux qu'il soit rétablit à 100% avant d'effectuer un retour. sa santé, c'est le plus important.

Moi aussi je dis depuis le début qu'il faut ne faut qu'il revienne à 100% et pas avant, mais s'il a pu tolérer la luminescence d'un ordi pour se créer un compte twitter 2 jours après l'incident et qu'il ne ressent aucun symptôme, ça veut dire que sa commotion est bien moins pire que l'on croyait. C'est vraiment cette blessure qui pouvait pencher dans la balance pour la durée de son absence, puisque de ce que j'ai pu comprendre, une fracture à une vertèbre ce n'est qu'une fracture. On immobilise le patient et l'os se reforme sans problème, tandis qu'une commotion cérébrale ça peut prendre une semaine à guérir chez quelqu'un comme une année complète chez d'autres.

Et comme l'a dit Arpon Basu de The Gazette, il est entre de bonnes mains avec le staff médicale de Montréal!

Surtout qu'il s'agit d'une fracture sans déplacement ;) Parce qu'une fracture avec déplacement à ce niveau-là, ça peut faire des dégâts (d'ailleurs à CKAC hier soir ils parlaient d'un joueur qui avait dû mettre fin à sa carrière après une fracture avec déplacement à la même vertèbre que Pacioretty)

Sinon je vous rejoins sur le fait qu'il ne faut pas prendre de risque... Personnellement j'hésiterai encore plus à le faire jouer s'il recevait le feu vert des médecins alors que le Canadien est en train de jouer face aux Bruins... Avec le contentieux épais qu'il a avec eux et vu leur style de jeu, ils savent que PAcioretty est fragile à ce niveau-là donc je ne vais pas faire de procès d'intention mais je ne serai pas forcément à l'aise avec ça... :huh:

Mark Recchi a dit à une station de radio de Boston que l'organisation avait exagéré la blessure à Pacioretty dans l'espoir de voire Chara se faire suspendre...

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201103/23/01-4382495-recchi-accuse-le-ch-davoir-exagere-la-blessure-de-pacioretty.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4382497_article_POS1

Quelqu'un dites-moi que c'est pas pour aller le cher cher lui qu'on avait donner Desjardins pis Leclair!

Mark Recchi a dit à une station de radio de Boston que l'organisation avait exagéré la blessure à Pacioretty dans l'espoir de voire Chara se faire suspendre...

http://www.cyberpres...97_article_POS1

Quelqu'un dites-moi que c'est pas pour aller le cher cher lui qu'on avait donner Desjardins pis Leclair!

Recchi est un très bon joueur. Mais il arrive parfois que les bons joueurs ne s'entendent pas parler.:rolleyes:

• 1 month later...

Fiou!! Une chance que je ne suis pas allée! :P

Je pense que je vais attendre une journée d'école si le Canadien continue les séries ou sinon y retourner en septembre!

Mais merci de nous avoir informé de ça, même si au fond il n'y avait pas de changements. Quoique ça ne m'aurait pas enchantée de penser que Max aurait pu jouer mardi.

Fiou!! Une chance que je ne suis pas allée! :P

Je pense que je vais attendre une journée d'école si le Canadien continue les séries ou sinon y retourner en septembre!

Mais merci de nous avoir informé de ça, même si au fond il n'y avait pas de changements. Quoique ça ne m'aurait pas enchantée de penser que Max aurait pu jouer mardi.

Je n'ai jamais pensé une seule minute que Max aurait pu 'jouer' demain mais avec la blessure à Desharnais, l'idée m'est passée par la tête que Max aurait pu être du réchauffement et habillé sur le banc durant le match pour l'effet psychologique. JM joue à 9 attaquants de toute façcon ;) Mais bon, cette idée farfelue ne prendra pas forme alors voyons demain qui sera de l'alignement.

• 1 month later...

Max Pacioretty resigne pour deux ans avec le CH.

L'attaquant Max Pacioretty a signé un nouveau contrat qui le liera au Canadien pour les deux prochaines saisons.

Selon ce que RDS a appris, Pacioretty touchera 1,5 M$ en 2011-12 et 1,75 M$ lors de la saison suivante. Il commandait un salaire de 875 000$ l'an dernier.

L'attaquant de 22 ans a inscrit 14 buts et 10 passes en 37 matchs la saison dernière

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/321533.html

Très bonne signature selon moi, surtout si Max continue à progresser tel qu'il l'a fait la saison dernière.

Très content de cette signature surtout que je pensais qu'il aurait pu commander plus d'argent avec ce qu'il était en train de montrer avant le coup de Chara :D

Il est une recrue, y'a meme pas fait une saison complete avec le CH, c'est normal comme salaire... Eller a 1,25M, Pouliot 1,3M...

PS: je suis CONTENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...