Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Billets 2010-2011

Recommended Posts

Saison 2010-2011
FORFAITS 5 À 10 MATCHS

en vente le samedi 4 septembre à midi
Limite d’achat : 1 forfait par personne et un maximum de 2 billets pour le forfait sélectionné

En vente uniquement par Internet sur canadiens.com
(les liens seront affichés sur cette page le 4 septembre)

Pour accéder à la mise en vente, présentez-vous sur canadiens.com
le 4 septembre entre 11h30 et midi pour entrer dans la salle d’attente virtuelle.
Système de tirage aléatoire pour déterminer l’ordre d’achat. Quantités limitées.

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=53105

Ça ne me surprendrais pas si les prix des forfaits arrivaient à plus cher que les billets individuels. Je pense que c'était le cas l'an passé.

Non l'an passé j'avais calculé, et ça revenait moins cher. Mais c'est l'occasion d'avoir 5 matchs d'un coup, c'est pas garanti que tu vas réussir à avoir ça si tu les prends un match à la fois :P

Non l'an passé j'avais calculé, et ça revenait moins cher. Mais c'est l'occasion d'avoir 5 matchs d'un coup, c'est pas garanti que tu vas réussir à avoir ça si tu les prends un match à la fois :P

Parce que là, un forfait de 10 matchs dans les blancs coûte 824$. Ça me surprendrais si c'était rendu 82.40$ le billet dans les blancs.

Ça dépends du nombre de matchs optimum dans les forfaits probablement.

C'est justement ça qui m'échappait. :lol:

J'ai une question, ou plutot un commentaire..

Je vis a Drummond et je pense aller voir au moins un match cette saison avec des amis (on est tous étudiants) au centre bell... Est-ce qu'il serait mieux (et plus facile) d'acheter pour un match ou bien un forfait de plusieurs matchs? Qu'est-ce qui est le plus facile? Y a t'il des billets en particulier qui sont plus facile a trouver? Merci :D

J'ai une question, ou plutot un commentaire..

Je vis a Drummond et je pense aller voir au moins un match cette saison avec des amis (on est tous étudiants) au centre bell... Est-ce qu'il serait mieux (et plus facile) d'acheter pour un match ou bien un forfait de plusieurs matchs? Qu'est-ce qui est le plus facile? Y a t'il des billets en particulier qui sont plus facile a trouver? Merci :D

Je pourrais pas m'insérer quelque part dans une valise? :P :P héhé

Sinon pour moins de budget ya Couturier qu'on peut aller voir, mais ca c'est un sidenote :lol:

Je suis vraiment déterminer de voir au moins 1 matchs du CH cette saison.. Et j'espere pouvoir le voir en gang

Si tu veux y aller en gang, c'est plus simple de choisir un seul match il y a une limite d'achat de 4 billets par personne alors si vous vous mettez à deux pour l'achat vous pourrez en avoir 8. Les matchs contre Toronto, Boston et Washington se vendent généralement très vite mais pour tous les autres, si tu as le moindrement un peu de chance et que ton tour arrive dans la salle d'attente, tu ne devrais pas avoir de problème à trouver des billets. Le seul hic c'est que vous ne serez pas assis tous ensemble.

Si tu veux y aller en gang, c'est plus simple de choisir un seul match il y a une limite d'achat de 4 billets par personne alors si vous vous mettez à deux pour l'achat vous pourrez en avoir 8. Les matchs contre Toronto, Boston et Washington se vendent généralement très vite mais pour tous les autres, si tu as le moindrement un peu de chance et que ton tour arrive dans la salle d'attente, tu ne devrais pas avoir de problème à trouver des billets. Le seul hic c'est que vous ne serez pas assis tous ensemble.

Je pense qu'on peut apeller au Centre Bell pour ça, sinon y'a les ventes aux groupes, c'est écrit sur le site dans la section billets.

Y a t'il un moyen pour acheter 4 billets pour un match et puis avoir les siège dans la meme section? Et puis quand est-ce que je devrais aller au centre bell pour les acheters afin d'avoir une chance?

oui, 4 billets dans la même section c'est possible. Les infos pour les billets par match individuels ne sont pas encore publiées. Ça s'en vient bientôt. On va l'indiquer ici quand ce sera disponible.

Y a t'il un moyen pour acheter 4 billets pour un match et puis avoir les siège dans la meme section? Et puis quand est-ce que je devrais aller au centre bell pour les acheters afin d'avoir une chance?

En fait, juste une précision, aller au Centre Bell pour avoir une chance de les acheter : JAMAIS. Ils ne font plus de vente autre que sur internet (normalement) donc tu n'auras pas à aller au Centre Bell pour obtenir des billets.

Moi ej peux vous dire que je trouve ça très mal fait le système pour acheter des billets du Canadiens par Internet.À chaque année tu te mets en ligen et tu peux jamais en avoir.Quoique moi je suis chanceuse je réussis en avoir quand je me mets en ligne pour les billets pour la saison régulière mais lors des séries j'ai jamais été capable d'en avoir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...