Mathradio Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Karri Ramo Bio Statistiques De la même promotion CE QU'ILS ONT DIT : ---------------------------------------EDITÉ : Désolée j'ai dû changer le modèle de ton sujet pour le mettre comme les autres. - Thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Ce qui est sur c'est que Karri Ramo va jouer sa dernière saison de contrant dans la Khl.En plus il l'a dit lui même à radio-Canada qu'il allait écouler sa denrière année de contrat avec la Khl.J'ai bien hâte de le voir avec le Canadiens de Montréal.J'ai hâte de voir comment il joue.Ça veut dire que l'an prochain il va être le backup de Carey Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 25, 2010 Author Report Share Posted August 25, 2010 Une chance qu'on a signé Auld pour juste un an! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 J'ai toujours trouvé qu'il avait un bon potentiel et en plus il a un bon physique! J'esperes qu'il a l'intention de revenir en amérique de nord après sa derniere saison avec Omsk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted October 8, 2010 Report Share Posted October 8, 2010 Hum hum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud2790 Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Je ne veux pas vraiment comparer les deux gardiens, mais voici les statistiques de Cedrick Desjardins et Karri Ramo. Cedrik Desjardins dans la AHL 6-4-1 2.60 .898 Kari Rammo dans la KHL 14-4-2 1,91 .926 Ramo a de très bonnes statistiques, surtout si on considère qu'il joue dans une bien meilleure ligue! Espérons que ça contrinue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 26, 2010 Author Report Share Posted November 26, 2010 Prenons garde! Je ne veux rien enlever à Ramo, mais Ramo est un gardien qui risquerait de nous faire revivre ce qui s'est passé la saison dernière (c'est-à-dire une virulente bagarre pour le temps de glace devant le filet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashtak Posted May 13, 2011 Report Share Posted May 13, 2011 Prenons garde! Je ne veux rien enlever à Ramo, mais Ramo est un gardien qui risquerait de nous faire revivre ce qui s'est passé la saison dernière (c'est-à-dire une virulente bagarre pour le temps de glace devant le filet) Son role serait de jouer environ 20 a 25 matches. Price a fait ses preuves. Je doute qu'il y aura une dispute pour le filet si Gauthier s'assure qu'il comprend bien son role. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.