HabsAdmin Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Avec quelques nouveaux joueurs et beaucoup de vétérans, nous voulons savoir quel joueur des Canadiens est susceptible de connaître une saison hors de l’ordinaire qui pourrait en surprendre plusieurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Sans trop réfléchir, je dirais Pouliot ! Lapierre en est un autre qui vraiment, pourrait surprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Je suis également de cet avis! J'ajoute aussi PK Subban (quoique... va-t-il réellement surprendre? ) et Lars Eller! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Poulet (ou même le Trio Poulet, Pouliot, Gomez, Gionta) et peut-être Pacioretty s'il est suffisamment remis de sa blessure à la clavicule pour jouer de son mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Carey Price aussi est susceptible de créé toute une surprise !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Carey Price aussi est susceptible de créé toute une surprise !!! Attends donc qu'il signe avant de dire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Attends donc qu'il signe avant de dire ça Je n'aurais donc pas dûe enlevé le SI ... que j'avais écris à la fin de cette phrase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Je n'aurais donc pas dûe enlevé le SI ... que j'avais écris à la fin de cette phrase. Ahhhhh! Ça aurait fait toute la différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Hamrlik! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Bonne question... pour le fun, je dirais Pouliot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 J'y vais pour Eller et Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 J'espere que Price va nous surprendre. S'il pouvait jouer comme a sa saison recrue, ce serait vraiment bien. Sinon, je crois que Pouliot va connaitre une belle saison, et pareil pour Kostitsyn (Je l'ai eu la son nom de famille? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 C'est toujours difficile de parler de surprise lorsqu'on parle de jeunes joueurs, car en plein développement ils ont toutes les chances de s'améliorer et donc de surprendre. Cependant, j'ai très hâte de voir Lars Eller jouer car je pense qu'il pourrait créer une surprise. Beaucoup s'attendent à une bonne saison de PK Subban donc par définition, il ne peut devenir une surprise, sinon je l'aurais choisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Est-ce que je peux dire Dustin Boyd, honnêtement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Pouliot, Andrei K et Price sans hésitation, mais je suis sure que Eller va être bon =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Pacioretty (s'il fait l'équipe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted August 27, 2010 Report Share Posted August 27, 2010 Même si je n'aime pas forcément le personnage, j'aimerais que AK me surprenne une bonne fois pour toute ! Je n'aime pas son jeu inconstant, sa nonchalance etc... Alors pour une fois Andreï, fais moi regretter ces mots. Donne-nous le meilleur de toi-même ! Allez savoir... Avec sa dernière année de contrat, il va peut-être nous faire un carton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted August 27, 2010 Report Share Posted August 27, 2010 La suprise viendra du 3e trio... un trio composé de Eller, Pacio et ? ... ils apporteront beaucoup plus d'offensive au CH... Je suis convaincu que le CH ne terminera pas dans les pires équipes pour les buts à 5 contre 5 cette saison. Martin a souligné qu'il voulait axé le jeu un peu plus sur l'offensive cette saison, ceci passe par 3 trios capable de marquer leur part de buts, moins de blessures aux joueurs clés et une amélioration de la relance de l'attaque par la défensive... sur ce dernier point, l'ajout de Subban à la formation et un Markov non-blessé, viendra palier cette lacune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted August 27, 2010 Report Share Posted August 27, 2010 La suprise viendra du 3e trio... un trio composé de Eller, Pacio et ? ... ils apporteront beaucoup plus d'offensive au CH... Je suis convaincu que le CH ne terminera pas dans les pires équipes pour les buts à 5 contre 5 cette saison. Martin a souligné qu'il voulait axé le jeu un peu plus sur l'offensive cette saison, ceci passe par 3 trios capable de marquer leur part de buts, moins de blessures aux joueurs clés et une amélioration de la relance de l'attaque par la défensive... sur ce dernier point, l'ajout de Subban à la formation et un Markov non-blessé, viendra palier cette lacune. Je n'étais pas aux faits de toutes ces informations et venant de ta part (Benoitg26), je suis sûr qu'elles sont fondées. En plus, la logique de Mr Martin me semble... logique. Que du bon à venir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPlekyFan Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Je dis que Carey Price va en suprendre plus de un cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Je vais miser sur Lapierre, je crois qu'il sera la bougie d'allumage d'un excellent troisième trio cette saison. Et peut-être un retour en infériorité numérique cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doom-pp1 Posted August 30, 2010 Report Share Posted August 30, 2010 Pour nous surprendre, il doit être un ''underdog" On s'attend tous à une saison de rêve pour Subban (recrue de l'année!?!) Ellers par contre pourrait nous faire oublier Halak, qui connaîtra peut-être une saison ordinaire à St-Louis Notre défensive sera solide cette année. Regardez qui sera le 5e ou 6e défenseur Il y aura plus d'attaque avec cette meilleure défensive La course est lancée entre Subban et Ellers pour le meilleur nouveau de l'année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted August 30, 2010 Report Share Posted August 30, 2010 Il n'y a pas que Subban et Eller parmi ceux qui peuvent nous surprendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted August 30, 2010 Report Share Posted August 30, 2010 Pour les ''nouveaux'' ==> Desharnais, Pacioretty (meme s'il n'est plus recrue) peuvent aussi surprendre.. Boyd pourrait aussi surprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doom-pp1 Posted August 30, 2010 Report Share Posted August 30, 2010 J'imagine que tous les joueurs peuvent nous surprendre Gomez aussi! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.