darncin Posted September 10, 2010 Report Share Posted September 10, 2010 Il semblerait que le premier sujet pour cette saison a été supprimé par erreur, alors revoici l'ordre de sélection (il devrait être le même que dans le sujet d'origine) : (le premier chiffre était l'ordre d'inscription) 26. habs=coupestanley 20. Ronsard39 5. coccorico 25. Ovechkin67 30. ophone 1. Patrick Kane 8. hdidou 4. Lau'ee KO2 22. CEMANOSTE 10. ~BeginFan~ 28. jerry3333 13. rosalie52 23. Wind4 15. Mathradio 2. Thal 16. AK 7. bud2790 12. ColRouléBleu 24. Mots_Sundin 17. Max_Kovalev 29. macabert 18. Benoit26 27. volcan63 21. Philly 14. SuperPlekyFan 9. wild006 19. sergeiknumber1fan 6. Eric Staal 11. Carey_Price 3. EckCH Donc à habs=coupestanley d'ouvrir le bal !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 10, 2010 Report Share Posted September 10, 2010 EckCH n'aura plus son Canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 11, 2010 Report Share Posted September 11, 2010 Héhé j'étais inscrite dixième et je choisis dixième... un beau hasard héhé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 11, 2010 Author Report Share Posted September 11, 2010 Héhé j'étais inscrite dixième et je choisis dixième... un beau hasard héhé! Les voies d'excel sont impénétrable lol J'étais pas sur de trouver comment faire ma liste aléatoire et finalement j'ai trouvé une solution très simple en cherchant sur internet lol c'est toujours mieux que de mettre des petits papiers dans une casquette. Il y a aussi AK qui choisi à son rang d'inscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted September 11, 2010 Report Share Posted September 11, 2010 j'ai le 1er choix ça me met de la pression jva avoir lair cave si je fais pas un bon choix! je prend les Devils du New Jersey Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 11, 2010 Report Share Posted September 11, 2010 j'ai le 1er choix ça me met de la pression jva avoir lair cave si je fais pas un bon choix! je prend les Devils du New Jersey La seule façon d'avoir l'air cave serait de choisir une équipe qui n'est pas dans les 30 de la LNH On peut trouver des raisons pour choisir n'importe laquelle des 30 équipes et ça en fait un bon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 11, 2010 Report Share Posted September 11, 2010 26. habs=coupestanley : Devils du New Jersey 20. Ronsard39 05. coccorico 25. Ovechkin67 30. ophone 01. Patrick Kane 08. hdidou 04. Lau'ee KO2 22. CEMANOSTE 10. ~BeginFan~ 28. jerry3333 13. rosalie52 23. Wind4 15. Mathradio 02. Thal 16. AK 07. bud2790 12. ColRouléBleu 24. Mots_Sundin 17. Max_Kovalev 29. macabert 18. Benoit26 27. volcan63 21. Philly 14. SuperPlekyFan 09. wild006 19. sergeiknumber1fan 06. Eric Staal 11. Carey_Price 03. EckCH Ronsard39 à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 11, 2010 Report Share Posted September 11, 2010 j'ai le 1er choix ça me met de la pression jva avoir lair cave si je fais pas un bon choix! je prend les Devils du New Jersey Si tu ne fais pas un bon choix tu peux toujours dire que tu vises le Gary Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 11, 2010 Report Share Posted September 11, 2010 J'ai envoyé un message privé à Ronsard39 pour l'informer que c'était son tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Let's Go Ronsard, Let's Go, Go Go Go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Allez Ronsard, allez Ronsard, allez!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Je vais peut etre avoir l'air cave moi aussi mais ... C'est quoi le règlement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Je vais peut etre avoir l'air cave moi aussi mais ... C'est quoi le règlement? Autre que de choisir une équipe au moment où c'est notre tour, je ne crois pas qu'il y ait d'autre règlement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Il y a les points aussi L'équipe qui gagne la coupe L'équipe qui gagne le trophée du président L'équipe avec le plus de points qui n'est pas dans la meme association que celui qui a gagner le trophée du président L'équipe avec le moins de points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Autre que de choisir une équipe au moment où c'est notre tour, je ne crois pas qu'il y ait d'autre règlement? Ce que j'ai compris, c'est de choisir une équipe et c'est tout? Une équipe qu'on pense qu'ils vont se ramasser au 1er rang? Bah, le sujet a été effacé, je veux juste qu'on m'explique ce petit pool... Merci Il y a les points aussi L'équipe qui gagne la coupe L'équipe qui gagne le trophée du président L'équipe avec le plus de points qui n'est pas dans la meme association que celui qui a gagner le trophée du président L'équipe avec le moins de points. C'est ce que je veux savoir également... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 http://forum.canadiens.com/index.php?showt...t=0&start=0 ''Bonsoir les sportifs, Bienvenue à la troisième édition de « Votre équipe de confiance » pour l’année 2009-2010. Pour les nouveaux participants, la règle du jeu est simple. Il y a 30 équipes et les 30 premiers participants doivent choisir une équipe. Premier arrivé, premier servi jusqu’à ce que toutes les équipes soient prises. J’ai décidé de modifier un peu les trophées (qui sont tous virtuels) pour cette année. Il y aura : Le trophée Stanley : Évidemment, pour celui qui aura choisi l’équipe qui gagnera la Coupe Stanley. Le trophée du Président : Sera remis au membre dont l’équipe a fait le plus de points dans la ligue (Ouest ET Est) Le trophée Gary : Sera remis au membre dont l’équipe finit dernière au classement général, tout le monde a des chances de gagner ! Pour les prix de « consolation », il y a deux médailles : La médaille du mérite : Qui sera remise au membre dont l’équipe a perdu en finale de la Coupe Stanley. La médaille du meilleur 2e : Si l’équipe qui remporte le trophée du Président vient de l’Ouest, bien l’équipe ayant remporté le plus de points dans l’Est donnera au membre qui l’a choisie cette médaille ou vice-versa. Bon, vous aurez compris qu’on fait ça pour le plaisir, les trophées virtuels ne sont là que pour ajouter du piquant'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Ronsard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Est-ce qu'on instaure une certaine limite de temps? La saison commence dans 24 jours, ce qui veut dire qu'il faudrait qu'un peu plus d'un choix par jour soit fait. Je comprends que le monde peuvent pas etre sur l'ordi toute la journée, mais va falloir que ça avance la. Surtout que ca fait depuis vendredi que c'est au tour de Ronsard et que Thal lui a envoyé un MP samedi. Je propose une limite de 48 heures. Si la personne ne fait pas son choix en 48 heures, et bien quand elle vient sur le forum, elle fait son choix, peut importe ou on est rendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Wow je suis toute mélangée, dans l'autre ordre, Thal choisissait 2e, moi 4e, tu es certain que c'est pas le 1er chiffre notre sélection ? Si non, c'était pas écrit comme ça dans l'autre thread qui a été effacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 13, 2010 Author Report Share Posted September 13, 2010 Wow je suis toute mélangée, dans l'autre ordre, Thal choisissait 2e, moi 4e, tu es certain que c'est pas le 1er chiffre notre sélection ? Si non, c'était pas écrit comme ça dans l'autre thread qui a été effacé Voir ce qui est écrit dans le premier message du sujet J'avais écrit normalement la même chose dans le sujet qui a été effacé. Il semblerait que le premier sujet pour cette saison a été supprimé par erreur, alors revoici l'ordre de sélection (il devrait être le même que dans le sujet d'origine) : (le premier chiffre était l'ordre d'inscription) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Est-ce qu'on instaure une certaine limite de temps? La saison commence dans 24 jours, ce qui veut dire qu'il faudrait qu'un peu plus d'un choix par jour soit fait. Je comprends que le monde peuvent pas etre sur l'ordi toute la journée, mais va falloir que ça avance la. Surtout que ca fait depuis vendredi que c'est au tour de Ronsard et que Thal lui a envoyé un MP samedi. Je propose une limite de 48 heures. Si la personne ne fait pas son choix en 48 heures, et bien quand elle vient sur le forum, elle fait son choix, peut importe ou on est rendu. S'il ne donne vraiment pas de nouvelle ces prochains jours, nous aviserons en conséquence. Aussi, je crois que la décision de "quelle devrait être la limite de temps" doit être discutée entre les modérateurs afin d'éviter toute confusion parmi les membres. La décision finale vous sera alors transmise dans ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 L'équipe de modérateurs a convenu d'un délai de demain (mardi) 20 h pour Ronsard39 afin qu'il effectue le choix de son équipe. Advenant ce délai passé, un modérateur indiquera au suivant qu'il peut faire son choix (PAS AVANT). Un délai de 48 heures est prévu pour toute personne qui aura à faire la sélection de son équipe. Si le délai de 48 heures est passé sans que cette personne n'ait remis son choix, un modérateur indiquera au suivant qu'il peut choisir son équipe. Naturellement, toute personne à qui c'est le tour de choisir n'a pas à attendre qu'un modérateur le lui dise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Désolé pour le retard, je m'étais pas connecté avant et je pensais pas être sélectionné 2e choix. Je vais prendre les Capitals de Washington. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Coccorico !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 26. habs=coupestanley : Devils du New Jersey 20. Ronsard39 : Capitals de Washington 05. coccorico : 25. Ovechkin67 : 30. ophone : 01. Patrick Kane : 08. hdidou : 04. Lau'ee KO2 : 22. CEMANOSTE : 10. ~BeginFan~ : 28. jerry3333 : 13. rosalie52 : 23. Wind4 : 15. Mathradio : 02. Thal : 16. AK : 07. bud2790 : 12. ColRouléBleu : 24. Mots_Sundin : 17. Max_Kovalev : 29. macabert : 18. Benoit26 : 27. volcan63 : 21. Philly : 14. SuperPlekyFan : 09. wild006 : 19. sergeiknumber1fan : 06. Eric Staal : 11. Carey_Price : 03. EckCH : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.