Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre équipe De Confiance

darncin

Recommended Posts

Il semblerait que le premier sujet pour cette saison a été supprimé par erreur, alors revoici l'ordre de sélection (il devrait être le même que dans le sujet d'origine) :

(le premier chiffre était l'ordre d'inscription)

26. habs=coupestanley

20. Ronsard39

5. coccorico

25. Ovechkin67 

30. ophone

1. Patrick Kane

8. hdidou

4. Lau'ee KO2

22. CEMANOSTE

10. ~BeginFan~

28. jerry3333

13. rosalie52

23. Wind4

15. Mathradio

2. Thal

16. AK

7. bud2790

12. ColRouléBleu

24. Mots_Sundin

17. Max_Kovalev

29. macabert

18. Benoit26

27. volcan63

21. Philly

14. SuperPlekyFan

9. wild006

19. sergeiknumber1fan

6. Eric Staal

11. Carey_Price

3. EckCH

Donc à habs=coupestanley d'ouvrir le bal !!

Héhé j'étais inscrite dixième et je choisis dixième... un beau hasard héhé! :P

Les voies d'excel sont impénétrable lol :D J'étais pas sur de trouver comment faire ma liste aléatoire et finalement j'ai trouvé une solution très simple en cherchant sur internet lol c'est toujours mieux que de mettre des petits papiers dans une casquette. Il y a aussi AK qui choisi à son rang d'inscription.

j'ai le 1er choix :)

ça me met de la pression :unsure: jva avoir lair cave si je fais pas un bon choix!

je prend les Devils du New Jersey

La seule façon d'avoir l'air cave serait de choisir une équipe qui n'est pas dans les 30 de la LNH :lol: On peut trouver des raisons pour choisir n'importe laquelle des 30 équipes et ça en fait un bon choix ;)

26. habs=coupestanley : Devils du New Jersey

20. Ronsard39

05. coccorico

25. Ovechkin67

30. ophone

01. Patrick Kane

08. hdidou

04. Lau'ee KO2

22. CEMANOSTE

10. ~BeginFan~

28. jerry3333

13. rosalie52

23. Wind4

15. Mathradio

02. Thal

16. AK

07. bud2790

12. ColRouléBleu

24. Mots_Sundin

17. Max_Kovalev

29. macabert

18. Benoit26

27. volcan63

21. Philly

14. SuperPlekyFan

09. wild006

19. sergeiknumber1fan

06. Eric Staal

11. Carey_Price

03. EckCH

Ronsard39 à toi :)

Autre que de choisir une équipe au moment où c'est notre tour, je ne crois pas qu'il y ait d'autre règlement?

Ce que j'ai compris, c'est de choisir une équipe et c'est tout? Une équipe qu'on pense qu'ils vont se ramasser au 1er rang?

Bah, le sujet a été effacé, je veux juste qu'on m'explique ce petit pool...

Merci

Il y a les points aussi

L'équipe qui gagne la coupe

L'équipe qui gagne le trophée du président

L'équipe avec le plus de points qui n'est pas dans la meme association que celui qui a gagner le trophée du président

L'équipe avec le moins de points.

C'est ce que je veux savoir également...

http://forum.canadiens.com/index.php?showt...t=0&start=0

''Bonsoir les sportifs,

Bienvenue à la troisième édition de « Votre équipe de confiance » pour l’année 2009-2010.

Pour les nouveaux participants, la règle du jeu est simple. Il y a 30 équipes et les 30 premiers participants doivent choisir une équipe. Premier arrivé, premier servi jusqu’à ce que toutes les équipes soient prises.

J’ai décidé de modifier un peu les trophées (qui sont tous virtuels) pour cette année. Il y aura :

Le trophée Stanley : Évidemment, pour celui qui aura choisi l’équipe qui gagnera la Coupe Stanley.

Le trophée du Président : Sera remis au membre dont l’équipe a fait le plus de points dans la ligue (Ouest ET Est)

Le trophée Gary : Sera remis au membre dont l’équipe finit dernière au classement général, tout le monde a des chances de gagner !

Pour les prix de « consolation », il y a deux médailles :

La médaille du mérite : Qui sera remise au membre dont l’équipe a perdu en finale de la Coupe Stanley.

La médaille du meilleur 2e : Si l’équipe qui remporte le trophée du Président vient de l’Ouest, bien l’équipe ayant remporté le plus de points dans l’Est donnera au membre qui l’a choisie cette médaille ou vice-versa.

Bon, vous aurez compris qu’on fait ça pour le plaisir, les trophées virtuels ne sont là que pour ajouter du piquant''

Est-ce qu'on instaure une certaine limite de temps? La saison commence dans 24 jours, ce qui veut dire qu'il faudrait qu'un peu plus d'un choix par jour soit fait. Je comprends que le monde peuvent pas etre sur l'ordi toute la journée, mais va falloir que ça avance la. Surtout que ca fait depuis vendredi que c'est au tour de Ronsard et que Thal lui a envoyé un MP samedi.

Je propose une limite de 48 heures. Si la personne ne fait pas son choix en 48 heures, et bien quand elle vient sur le forum, elle fait son choix, peut importe ou on est rendu.

Wow je suis toute mélangée, dans l'autre ordre, Thal choisissait 2e, moi 4e, tu es certain que c'est pas le 1er chiffre notre sélection ? Si non, c'était pas écrit comme ça dans l'autre thread qui a été effacé :unsure:

Voir ce qui est écrit dans le premier message du sujet ;) J'avais écrit normalement la même chose dans le sujet qui a été effacé.

Il semblerait que le premier sujet pour cette saison a été supprimé par erreur, alors revoici l'ordre de sélection (il devrait être le même que dans le sujet d'origine) :

(le premier chiffre était l'ordre d'inscription)

Est-ce qu'on instaure une certaine limite de temps? La saison commence dans 24 jours, ce qui veut dire qu'il faudrait qu'un peu plus d'un choix par jour soit fait. Je comprends que le monde peuvent pas etre sur l'ordi toute la journée, mais va falloir que ça avance la. Surtout que ca fait depuis vendredi que c'est au tour de Ronsard et que Thal lui a envoyé un MP samedi.

Je propose une limite de 48 heures. Si la personne ne fait pas son choix en 48 heures, et bien quand elle vient sur le forum, elle fait son choix, peut importe ou on est rendu.

S'il ne donne vraiment pas de nouvelle ces prochains jours, nous aviserons en conséquence. Aussi, je crois que la décision de "quelle devrait être la limite de temps" doit être discutée entre les modérateurs afin d'éviter toute confusion parmi les membres. La décision finale vous sera alors transmise dans ce sujet. ;)

L'équipe de modérateurs a convenu d'un délai de demain (mardi) 20 h pour Ronsard39 afin qu'il effectue le choix de son équipe. Advenant ce délai passé, un modérateur indiquera au suivant qu'il peut faire son choix (PAS AVANT). Un délai de 48 heures est prévu pour toute personne qui aura à faire la sélection de son équipe. Si le délai de 48 heures est passé sans que cette personne n'ait remis son choix, un modérateur indiquera au suivant qu'il peut choisir son équipe. Naturellement, toute personne à qui c'est le tour de choisir n'a pas à attendre qu'un modérateur le lui dise. :P

26. habs=coupestanley : Devils du New Jersey

20. Ronsard39 : Capitals de Washington

05. coccorico :

25. Ovechkin67 :

30. ophone :

01. Patrick Kane :

08. hdidou :

04. Lau'ee KO2 :

22. CEMANOSTE :

10. ~BeginFan~ :

28. jerry3333 :

13. rosalie52 :

23. Wind4 :

15. Mathradio :

02. Thal :

16. AK :

07. bud2790 :

12. ColRouléBleu :

24. Mots_Sundin :

17. Max_Kovalev :

29. macabert :

18. Benoit26 :

27. volcan63 :

21. Philly :

14. SuperPlekyFan :

09. wild006 :

19. sergeiknumber1fan :

06. Eric Staal :

11. Carey_Price :

03. EckCH :

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...