Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #2 (hors-concours) - Sénateurs @ Canadiens - Vendredi 24 Septembe 2010 à 19 H 30

jallu80

2e match hors-concours  

4 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Le CH assez facilement
      3
    • Le CH par la peau des dents
      1
    • Les Sens sans grande difficulté
      0
    • Les Sens sur un coup de chance
      0

Recommended Posts

En direct du Centre Bell
ou au royaume des
-
dragonballzu.jpg
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sensoff.jpg
Visitent

habsoff.jpg
-----------------------------------------------
Alignement probable pour les Canadiens :
Brian Gionta - Scott Gomez - Lars Eller
Andrei Kostitsyn - Dustin Boyd - Mathieu Darche
Ryan White - David Desharnais - Max Pacioretty
James Wyman - Andreas Engqvist - Dany Massé

Ryan O'Byrne - Alexandre Picard
PK Subban - Alex Henry
Brendon Nash - Mathieu Carle
Alez Auld
Alignement probable des Ginyu Force (Sénateurs) :
Inconnu...
Fiche des deux équipes en 2009-2010
-
Ginyu Force (Sénateurs) :
44 victoires - 32 défaites - 6 prolongation
Supériorité numérique : 16,9% = 21e LNH
Infériorité numérique : 84,3% = 8e LNH
-
Canadiens :
39 victoires - 33 défaites - 10 prolongation
Supériorité numérique : 21,8% = 2e LNH
Infériorité numérique : 83% = 12e LNH
-
-
Enfin, un deuxième match hors-concours à se mettre sous la dent. Demain, je serai au Centre Bell pour encourager nos jeunes en devenir. J'ai très hâte de voir Desharnais, il parait qu'il est partout sur la glace depuis le début du camp. Bah, c'est du racontage de journalistes mais j'ai hâte de me faire une idée par moi-même. J'ai également hâte de voir Eller et Boyd. C'est Alex Auld qui sera devant le filet mais au moment de faire ce sujet, l'identité du deuxième gardien était encore inconnu. J'aurais aimé en faire plus pour ce sujet du match mais je manque de temps. Que voulez-vous, le travail...
J'espère que vous allez passer une bonne soirée! ;)
Sur ce...
-
gohabsgo.jpg
EDIT : C'est mon fils qui a eu l'amabilité de me présenter les Dragonball Z, personnages de sa jeunesse. Je ne savais pas qui étaient les villains et qui étaient les bons. Heureusement qu'il était là. :P

Plutôt original ton sujet Thal, très réussi :)

Amuse-toi bien au match. J'ai hâte de voir Eller et Boyd de visu moi aussi. On verra bien ce que JM nous réservera pour alignement lundi quand j'y serai mais bon. Ne mettons pas la charrue en avant des boeufs, commençons par torcher les sénatorches demain soir. B)

Gio Habs Gio! :D

Bon, bon, bon... monsieur est big à ce que je vois...

Je te taquine :P

C'est un des seuls matchs préparatoires (si ce n'est pas le seul) que je pourrais voir pis à ce que je comprends pas il n'est pas télé-diffusé... ?

Haha c'est mon grand-pere qui le connait! :P

RIS va montrer des petites séquences ici et la et quand il y aura un but, mais pas le match en entier..

C'est demain et dimanche qui sont diffusés?

si tu parles de RIS, oui ce soir, demain et dimanche mais ce ne sera que des segments de matchs selon les limites des droits de la station en tant que réseau de nouvelles. pour les matchs complets ce sera lundi, jeudi et samedi à RDS

Je reviens du Centre Bell. Très bon match. PK Subban a complètement volé la vedette. Il était partout. On voit que le jeune avait hâte de jouer au hockey. Ryan White a été très bon aussi. Il suivait bien le jeu et on sentait qu'il voulait vraiment. On comprend mieux pourquoi le CH l'a rappelé d'Hamilton l'an dernier. Desharnais est bon. Il a une bonne vision du jeu mais le seul problème, c'est les mises en échec. Aussitôt qu'il en reçoit une, il est sorti du jeu. Ça n'enlève rien à ses qualités offensives mais c'est difficile de se faire justice quand tu as de la difficulté à te relever après une mise en échec. Il a tout de même joué un bon match. Eller est bon mais pas aussi impressionnant que l'a été Palushaj avant-hier avec Cammalleri et Plekanec. La meilleure période de Eller fut en troisième. Il a fait de magnifique jeu dans le zone adverse et a fait une savante passe à Gomez pour un tir au but. Quant aux défenseurs, Picard s'est bien débrouillé et je ne pensais pas qu'il jouerait autant. O'Byrne a été correct sans plus. Gionta a été bon. Il est toujours bon anyway. Gomez a aussi bien fait mais en zone défensive, c'était plus laborieux dans son cas. En passant, Mayer n'a pas accordé de but il me semble...

J'ai passé une excellente soirée avec mon fils. J'étais très heureuse de faire une sortie avec lui. Ça faisait longtemps que nous n'étions pas sortis ensemble juste lui et moi. Et c'était également la première fois que nous allions voir le canadiens ensemble au Centre Bell. Mon fils m'a aidé à faire ce sujet du match. C'était notre soirée à nous, c'était une belle soirée. :)

Et le comble, une belle victoire du CH! :P

EDIT : J'ai oublié de parlé de Big-K! Très bon match ce soir, il m'a surprise! Je viens aussi de me rappeler que Mayer a donné un but. :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...