Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match Préparatoire #3 | Habs Vs Sens | Samedi 25 Septembre 19h

sonofWurtz

Qui remportera ce 2e match en 2 soirs ?  

7 members have voted

1. 1. Habs vs Sens

• Le CH facilement.
      3
    • Le CH difficilement.
      4
    • Les Sénateurs facilement.
      0
    • Les Sénateurs difficilement.
      0

Recommended Posts

J'ai une question vraiment pas rapport (et je vais peut-être avoir l'air conne, mais bon...) Est-ce que Avtsin a joué hier ?! :huh: Parce que je l'ai pas vu et mon dire dit oui ... <_<

en tous cas je me demande quand est-ce qu'il va jouer... :huh:

Go Habs Go ! :P

Non il n'a pas joué hier.

* Vous excuserez ma présentation simpliste, c'est tout ce que le temps me permettait de faire...

C'est un très beau sujet Evelye, d'ailleurs Thal le tiens aussi était très beau hier, j'ai oublié de le mentionner. Merci d'avoir fait ces sujets :)

Sinon pour le match de ce soir, j'imagine que ça va être seulement quelques séquences diffusées par RIS ?

Canadiens :

Attaque
Cammalleri - Plekanec - Pouliot
Pyatt - Maxwell - Lapierre
Moen - Halpern - Palushaj
Conboy - Fortier - Leblanc

Défense
Tinordi - Spacek
Gorges - Klubertanz
Gill - Weber

Gardiens
Price - Delmas

...

Sénateurs :

Attaquants
Michalek - Spezza - Alfredsson
Hoffman - O'Brien - Foligno
Dziurzynski - Winchester - Butler
Cowick - Smith - Neil

Défenseurs
Gonchar - Lee
Hale - Campoli
Cowen - Carkner

Gardiens
Elliot - Lehner

J'ai une question vraiment pas rapport (et je vais peut-être avoir l'air conne, mais bon...) Est-ce que Avtsin a joué hier ?! :huh: Parce que je l'ai pas vu et mon dire dit oui ... <_<

en tous cas je me demande quand est-ce qu'il va jouer... :huh:

Go Habs Go ! :P

Il va jouer demain contre le Wild !

Merci pour cette très bonne présentation de match :D

Reprendre les nocturnes jusqu'à 4h du matin.... Ca me manquait (bon là je ne suis pas resté debout POUR le hockey mais j'en profite lol)

Bon sinon ça fait 1-1 avec deux buts en PP... Allez les gars!!!

Joli sujet de match. simple peut-être mais très éfficace. :P

A ce que je peux entendre, Price à l'air de reprendre du poil de la bête :)

Le point positif d'un match à la radio: PAS DE MR. B. et ses commentaires loufoque!!! (on va rester gentil, on est juste en prépartoire quand même :lol: )

Le point Negatif... Moen livre un combat contre Neal et (censuré) pas moyen de voir ça!!! <_<

Joli sujet de match. simple peut-être mais très éfficace. :P

A ce que je peux entendre, Price à l'air de reprendre du poil de la bête :)

Le point positif d'un match à la radio: PAS DE MR. B. et ses commentaires loufoque!!! (on va rester gentil, on est juste en prépartoire quand même :lol: )

Le point Negatif... Moen livre un combat contre Neal et (censuré) pas moyen de voir ça!!! <_<

Je l'ai pourtant vu à RDS. :huh: Quant à la performance de Price, oups! Il est un peu plus tard lorsque j'écris ce message mais mettons que les défenseurs de Price ne sont pas responsables de tous les buts. Dit de même, ça ne devrait pas offenser personne. :P

Ouaiiin Spacek... il m'a fait rager comme faut ce soir !! Je me demandais ce que Jacques Martin attendait de le clouer sur le banc (pourtant, il ne se gêne pas avec Pouliot pour le faire !!) et faire jouer les jeunes. Anyway, ils ne feront pas pire que lui...et même s'ils le faisaient ce serait déjà plus acceptable puisqu'ils sont en apprentissage!!!

J'en pouvais pu de Spacek ce soir !! :angry:

Ca sent pas très bon pour le retour à Montréal pour Carey... :S

C'est écrit dans le ciel que le monde va lui tomber dessus. Je commence de plus en plus à me dire que Price à Montréal sa marchera jamais et c'est pas que je crois plus en lui. C'est que les partisans vont vite avoir fait d'achever le peu de confiance qui doit lui rester.

On l'aura jamais notre grosse vedette à Montréal. Et quand on aura la chance d'en créer une, elle va foutre son camp écoeuré de la pression ridicule qui a ici et être bonne ailleurs.

Je commence quasiment à souhaiter que Price parte contre pas grand chose et qu'on croupisse dans les bas fonds avec Alex Auld, là le monde va avoir raison de chialer.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...