Tessin Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 La saison approche de plus en plusNos Habs affrontent les Minnesota Wild au Centre Bell Dans leur 4ème match de préparation pour la nouvelle saisonL'alignement probable du Canadien pour ce soir:AttaquantsAndrei Kostitsyn-Scott Gomez-Brian Gionta Mathieu Darche-David Desharnais-Lars Eller Max Pacioretty -Dustin Boyd -Ryan White Ian Schultz-Andreas Enqqvist-James WymanDéfenseursBrendon Nash-Mathieu Carle Alex Henry-P.K. Subban Ryan O'Byrne-Alexandre PicardGardiensAlex Auld et Robert Mayer Bon Match à tous! Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 C'est ce soir qu'on va voir la passation des pouvoirs du capitaine Koivu a Gionta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 Je ne comprends pas le ''L'invité d'honneur est notre ancien capitaine Saku Koivu''? Qu'est-ce que tu veux dire par la? Mais bon, beau sujet de match Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 L'invité d'honneur Saku? Je pense que tu as mêlé les deux frères... c'est Mikko Koivu qui joue avec le Wild, pas Saku. Ce dernier est avec les Ducks d'Anaheim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted September 26, 2010 Author Report Share Posted September 26, 2010 Wooops. C'est vrai. C'est la hâte oubliez moi ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 J'espere qu'il n'y aura pas de cretins qui vont huer Latendresse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 Wooops. C'est vrai. C'est la hâte oubliez moi ça... Ca compte pas, c'est juste une game pré-saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted September 26, 2010 Author Report Share Posted September 26, 2010 Huez moi, je le mérite. Tessin BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 Huez moi, je le mérite. Tessin BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 Huez moi, je le mérite. Tessin BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! lol J'ai retiré ton erreur. Il n'y a pas de problème. Ça peut arriver à tout le monde. J'ai déjà écrit sur ce forum que Daniil Markov était le frère d'Andrei. Ce qui est tout à fait faux. Comme tu peux voir, l'erreur est humaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 J'aurais bien aimer voir Pouliot jouer ce match, il aurait peut-être voulu prouver a son ancienne équipe ce dont il est capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 J'ai pensé exactement la même chose... Je suis pas mal certaine qu'il aurait sorti un bon match!! (Et faire taire Mario Tremblay !!) Yeah Enfin le dernier match à RIS... les commentateurs m'énervent vraiment !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 Plus que ceux de RDS? Mais bon, la seule TV chez nous qui a RIS est toujours occupée par mes parents... Donc je dois faire avec la radio pour les 3 derniers matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 BUUUUUUUT Andreas Endquivst... Endwist, ... *regarde* Enqqvist! .. 1-1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 1-1... Kyle Clutterbuck Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 RYAN WHITE (déviation sur le tir de Picard) 2-1 tout de suite apres ET COOOOOOOOOOOMPTE Dustin Boyd 3-1 JSUIS TANNÉ D'ÉDITER lol BRENDAN NASH!!!! 4-1!!!! 3 buts en moins de 2 minutes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 C'est maintenant 4 à 1. White est vraiment en train de brouiller les cartes pour se tailler une place sur un quatrième trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 4-2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 Et ça finit 4-3 ! Étoiles pour Picard, White et Boyd très méritées à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 De ce que j'ai entendu, AK46 a jouer un bon match (Beaucoup de bons tirs) et Gionta aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 De ce que j'ai entendu, AK46 a jouer un bon match (Beaucoup de bons tirs) et Gionta aussi. oui, AK a joué un 2e bon match en 2, c'est encourageant. Quant à Gio! c'est rare qu'il ne joue pas bien. Par contre ce soir il devait être un ti peu frustré d'avoir manqué autant de chances de si peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 Le trio de Pacioretty, White et Boyd était TRES beau a voir ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 J'étais présent au CB ce soir (tout comme vendredi), donc je commence à avoir une pas mal bonne idée de tous les joueurs de l'équipe ''B''. Voici mes impressions sur les joueurs: -Andrei Kostitsyn: Il a joué 2 excellents matchs. Vendredi, il a bien paru offensivement avec un trio un peu plus défensif et meme défensivement, il était impliqué..une couple de bon replis! Et ce soir, plusieurs bonnes chances de marquer. Des fois par exemple (quand il est dans le doute), il devrait tirer à la place de tenter une petit passe fancy! Et en plus, il a distribué une couple de bon coups d'épaules. Mais bon, s'il joue comme ça en saison, tout le monde va l'adorer! -Scott Gomez: Toujours excellents dans ses entrées de zone. Il m'a semblé bon sur les mises en jeux. Rien de vraiment exceptionnel, mais il n'a rien a prouvé, donc je ne m'attendais pas à grand chose..mais reste que son jeu est solide. -Brian Gionta: Il a connu un meilleur match vendredi que ce soir, mais un peu comme Gomez, son jeu est constant, il n'a rien à se reprocher. -Mathieu Darche: Il joue du très bon hockey. Je ne suis pas un grand fan de lui, mais je dois avouer que si Martin le met dans sa formation partante le 7 octobre, ça ne me dérangerait pas (je disais que je le voyais plus comme notre 13e attaquant). -David Desharnais: Il est vraiment rapide et peut etre dangereux chaque fois qu'il entre en zone offensive avec la rondelle, mais sa taille lui fait mal! Je crois que c'est Thal qui l'a mentionnée vendredi, chaque fois qu'il se fait frapper, il est sorti du jeu pour quelques secondes, le temps de se relever. -Lars Eller: J'étais vraiment content de sa venue, et je crois que ces 2 matchs vont rassuré les sceptiques! Il est bon dans la zone offensive (bonne vision et il possede un bon tir), et meme chose pour la zone défensive. Il est fait fort sur ses patins et possède un bon physique pour distribuer des coups d'épaules. -Max Pacioretty: Je l'ai toujours aimé, c'est un des mes préférés! Je n'ai aucun doute que s'il ne commence pas la saison a Montreal, il va etre rapellé au courant de la saison. En santé (pas comme l'année dernière), il peut etre dangereux en zone adverse, il a une bonne vitesse, il donne de solide coups d'épaules. -Dustin Boyd: Je suis vraiment impressionné par lui! S'il joue sur un trio avec Lapierre, je crois que les 2 pourraient marquer 15-20 buts. Les deux ont de bonnes qualité offensive et ça formerait un bon trio défensif en meme temps! -Ryan White: Il me fait penser a Pyatt. Tres responsable defensivement, rapide, peut provoquer un peu d'attaque. Bref, il merite une place sur le 4e! -Ian Schultz: Il accomplit du bon boulot jusqu'ici! Il a encore besoin de travailler sur quelques points, mais il pourrait devenir un bon joueur de 3e/4e trio. En plus, il n'a pas peur de jetter les gants! -Andreas Enqqvist: Il m'interesse vraiment ce Enqvist. Il est très bon défensivement et il semble avoir un peu de potentiel offensivement...quel tir sur son but ce soir! Il pourrait etre notre centre de 3e/4e trio l'année prochaine. -James Wyman: Malheureusement, je n'ai rien vu de spécial de sa part vendredi et encore moins ce soir (est-ce qu'il jouait? je ne me souviens meme pas de l'avoir vu!). Défenseurs -Brendon Nash: Ce joueur m'intrigue vraiment! Il a un bon physique (6'3, 206 d'après hockeydb.com) et il sait très bien l'utilisé! Il n'a pas semblé commettre de fautes en zone défensive. Il a du potentiel offensivement avec des bonnes premières passes et un bon tir. -Mathieu Carle: Il est solide, sans plus. Pourrait être rapellé au courant de l'année s'il reste en santé. -Alex Henry: Bon gars d'équipe. Il n'a rien d'exceptionnel, mais il est solide et physique...et il n'a pas peur de protéger ses coéquipiers. -P.K. Subban: WOW! Toujours aussi spectaculaire et dangereux offensivement. Il commet quelques fautes défensivement, mais avec sa vitesse il est capable de les réparer lui-meme, 95% du temps! Il m'impressionne avec sa robustesse! Vendredi il a réussit plusieurs gros plaqués, et ce soir a manqué de peu 2-3 fois! Il va vraiment etre exceptionnel -Ryan O'Byrne: Il me semble plus en confiance cette année, un peu comme lors du camp l'année dernière, ce qui est une excellent nouvelle! -Alexandre Picard: Si Markov ne commence pas la saison, je crois que Picard sera notre 7e défenseur! Vraiment solide ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.