Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #5 Pré-saison: Panthers @ Habs Lundi 27 Septembre 2010 19h30

jerry3333

Recommended Posts

Fini, le temps de la radio
radio.jpg
À partir de maintenant, tous les matchs seront diffusés sur RDS (Soit, à la télévision)

60227-zenith-television.jpg

Pour le match de ce soir, le groupe A.2 tentera de gagner un premier match. La formation de ce soir sera

Cammalleri-Plekanec-Eller
Pyatt-Maxwell-White
Pouliot-Desharnais-Lapierre
Moen-Engqvist-Dumont

Picard-Subban
Gill-Gorges
Spacek-Weber

CareyPrice2.jpg

Est-ce que Spacek va se souvenir comment jouer en tant que défenseur?
Est-ce que les seuls jeunes restant (Desharnais, Enqqvist, Dumont, Subban, Weber) joueront du Hockey de la LNH?
Mais surtout, est-ce que les partisans seront un peu plus mature, et ne se metteront pas a huer Carey Price?

Toutes ces questions seront répondues, dans le prochain épisode d'ici 23h.

Ps: Désolé pour le sujet un peu simpliste, j'ai fait de mon mieux pour le temps que j'avais :P

Je suis content que Engqvist soit encore avec le grand club, il m'intrigue vraiment! Je ne crois pas qu'il fera l'équipe, mais il montre de très belle chose jusqu'ici! C'est le type de joueur que Martin adore..il est très intelligent dans sa zone et joue très bien en PK, en plus de montrer un peu d'offensive.

Il aura besoin d'un peu de temps à Hamilton pour s'habituer au jeu nord-américain, mais il va devenir un bon joueur de 3e/4e trio!

Très beau match.

Lars Eller a 3 passes. Il a vraiment bien joué ce soir, j'ai l'impression que je vais bien l'aimé celui la.

Ryan White m'impressionne de plus en plus, je crois qu'il pourrait très bien faire le 4e trio.

Plecky: 2 buts et Cammalleri 1 but 2 passes... J'ai l'impression qu'ils se sont tromper de rôles :P Plecky qui a 4 buts en 3 matchs pré-saison, je suis vraiment impressionner.

Gabriel Dumont a vraiment bien joué ce soir, malgré qu'il a que jouer 5 minutes 10 :( J'ai bien aimé le fait qu'il a défendu son coéquipier, même si ce n'est pas un bagarreur.

C'est le seul match pré-saison que j'ai pu vraiment suivre et je suis même en train d'écouter CH express (études <_< ) et je ne comprends pas pourquoi tout le monde chialait sur Price, il joue bien... :P

Si Plekanec jouait comme ça durant la saison régulière, on serait en voiture. Quels matchs préparatoires il connait ! Je l'ADORE ! Match très solide de la part d'Eller et de White. La défensive a joué beaucoup plus serré (même si ce n'était que les Panthers), c'était un très bon match à voir. Ça frappait, beaucoup d'intensité... On a une très bonne relève, dommage qu'il y ait si peu de places. La signature de Halpern paraît presque inutile à voir tous les joueurs qui pourraient jouer sur le 4e trio (dont White).

J'ai découvert Gabriel Dumont, un joueur qui donne tout... beaucoup d'admiration pour lui. Subban, j'adore toujours. Il a été un peu trop baveux, mais bon, je ne peux pas lui en vouloir... :P Je sens qu'il va connaître une saison du tonnerre, il est si jeune par contre, tout peut arriver.

Bref, ce fut un bon match, de jeunes joueurs ont très bien fait, c'est dommage que certains joueurs talentueux n'aient pas de place (comme Desharnais ou Maxwell), mais c'est les réalités du hockey...

J'espère que Pouliot sera prêt pour le match contre les Leafs, il est le seul qui m'inquiète un peu pour le moment. Il n'est pas mauvais, mais on ne le voit pas assez et rate des chances... mais j'ai confiance qu'il se reprendra. Il doit clairement voir qu'en ce moment, beaucoup de joueurs poussent derrière lui !

Wow, 1 page et y en a un qui se parlait tout seul... le party était pogné! :P

En tout cas, si White est retranché je comprends plus rien, il a tout pour être un bon joueur de 4e ligne et qui peut dépanner sur la 3e. Desharnais son problème est son gabarit... parce que là à le faire jouer sur une des deux premières lignes on va vraiment avoir une équipe de nains.

Ah et Cammalleri qui marque dans un match qui donne pas de point au classement et c'était un but qui changeait rien au match mais ça me fait toujours sauter du divant quand il marque. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...