Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match Préparatoire #6 | Habs Vs Sabres | 30 Septembre 19h30

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

4 members have voted

1. 1. Habs vs Sabres

• Le CH facilement
      1
    • Le CH difficilement
      1
    • Les Sabres facilement
      2
    • Les Sabres difficilement
      0

Recommended Posts

Wow! Très beau sujet du match! :blink: Goog job Evelye! J'aime l'idée du C du capitaine. :)

Un bon match pour voir nos jeunes ce soir. J'ai vraiment hâte de voir ça.

Bon match à toutes et à tous!

D'ou est-ce que tu sors ces infos là? Je n'ai rien pu trouver qui parlait de ça.
En Suisse, les nouvelles vont plus vite! :P

Décidemment mes sujets de match ne portent pas du tout chance :rolleyes:
T'inquiète, on avait l'équipe C contre une équipe presque complète du côté des Sabres. ;) Après ce match, je suis d'avis qu'Eller, White et Pyatt devrait demeurer avec le Club. Je crois que Maxwell et Picard seront retournés à Hamilton. En ce qui a trait aux défenseurs, PK Subban a commis beaucoup d'erreurs mais je crois qu'il va tout de même demeurer avec le grand club. C'est écrit dans le ciel. Entre Weber et Henry pour remplacer Hamrlik et Markov, aucun des deux n'a ma préférence. Je ne sais pas encore lequel je choisirais.

EDIT : J'ai oublié de mentionner que Pouliot et Kostitsyn ont connu un pas pire match.

Décidemment mes sujets de match ne portent pas du tout chance :rolleyes:

Bon, j'ai beau être supersticieux je trouve que tes sujets sont assez chouettes pour que tu continu !!! ;)

Concernant le match, on a vraiment vu deux philosophies différentes de préparation. Il me semble que les sabres eux préparent leur début de saison (et il sont pas mal pret) et que nous on évalue nos jeunes et recrues. je sais que la saison est longue et qu'on peut se rattraper , mais il me semble qu'à deux matchs du début officiel de la saison, il serait bon de voir tes alignements types.

Mais bon c'est le choix du coach et de l'organisation.

En tout cas à ce petit jeu on ne pouvait pas gagner hier soir c'est évident. Pas très grave me direz vous. Maouais , mais moi même au fer à ch'val au fond du jardin de ma grand mère, perdre ça m'arrache les trippes :)

Anyway, on a donc encore vu nos recrues puis on a vu que c'est pas mal le bazarre. Mais on va vu deux trois belles choses.

J'adore PK comme tout le monde, mais my god qu'il va me faire des crises de coeur ... son enthousiasme peut être une arme à double tranchant. Faut qu'il murisse un peu mon PK. Sur le cas Eller, j'avoue que je suis plus mitigé. C'est sans aucun doute un beau projet mais y a quelque chose qui me tique. Il manque un peu de poid par exemple mais ça, ça devrait venir. je vais pas être très original sur ce coup mais pour moi c'est évident qu'il est en concurrence direct avec Benoit Pouillot, que je ne porte pas spécialement dans mon coeur. D'ailleurs si Lars connait une très bonne saison , pas sur que Benoit la finisse à Montréal .. la saison. Je me dit d'ailleurs qu'un 5em choix over all ça peut avoir une certaine valeure.

Pis ya le cas de White, je l'aime bien celui la. Mais reste t il de la place ? ..

Les Halpern et Boyd c'est pas dans ce genre de match qu'on va connaitre ce qu'ils peuvent vraiment nous apporter. mais on les a pas fait venir pour regarder les games sur la gallerie. Surtout Halpern.

Entk j'aurais bien aimé que notre capitaine commence son rêgne sur une victoire. je suis absolument enthousiaste par rapport à ce choix. Gionta est un capitaine dans l'âme. Ce n'est que partie remise. Samedi par exemple .. à Québec .. comme un symbole :)

Go Habs Go !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...