Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match Préparatoire #7 | Habs Vs Islanders | 2 Octobre 19h

sonofWurtz

Recommended Posts

Les Islanders de New York offront aux spectateurs, une équipe B d'une équipe faisant déjà piètre performance...
Normalement, Streit, Okposo, DiPietro, Roloson, Moulson, Tavares, Niederreiter et Weight ne joueront pas à Québec...

Alignement du Canadiens ce soir:

Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn
Eller - Boyd - Moen
White - Darche - Pouliot
Pyatt - Halpern - Lapierre

Spacek - Subban
Picard - O'Byrne
Gill - Gorges

Price
Auld

Beau sujet de match :P

Ouai c'est un peu stupide de la part de la Ligue Nationale, les Islanders de New York joueront a la fois a New York contre les devils ET a Québec contre les Canadiens... N'importe quoi...

Déja qu'ils sont pourris dans avec leur Club A... on nous présente le Club B.... Ark !

Ouai c'est un peu stupide de la part de la Ligue Nationale, les Islanders de New York joueront a la fois a New York contre les devils ET a Québec contre les Canadiens... N'importe quoi...

Je n'avais même pas remarqué ! Mais c'est n'importe quoi !!! :blink:

Est-ce que c'est la première fois que cela se produit ? Je n'en reviens pas... sérieusement, je trouve cela beaucoup trop inusité !

Je ne veux pas trop m'avancer, mais si le CH perd ce match, ce serait honteux ! Et c'est dommage pour ceux de Québec qui vont voir le match... le CH contre une équipe de ligue américaine...

Je n'avais même pas remarqué ! Mais c'est n'importe quoi !!! :blink:

Est-ce que c'est la première fois que cela se produit ? Je n'en reviens pas... sérieusement, je trouve cela beaucoup trop inusité !

Je ne veux pas trop m'avancer, mais si le CH perd ce match, ce serait honteux ! Et c'est dommage pour ceux de Québec qui vont voir le match... le CH contre une équipe de ligue américaine...

Non y ont fait ça entre les Canucks et les Flames. Ils ce sont affronté à Calgary et Vancouver le même soir. Je trouve ça con parce que les head coachs peuvent pas être au deux endroits en même temps. Comment tu veux évaluer tes joueurs? Oui y peuvent avoir le rapport de leur assistants mais c'est stupide quand même.

Il faut faire attention avec les équipes B. Parfois, les joueurs les prennent à la légère et on connait le résultat. En passant, merci beaucoup Evelye pour ton sujet du match! :) Je crois que ce soir, tout va se jouer pour Pyatt, White, Eller et Darche. J'ai bien hâte de voir lequel va faire ouvrir les yeux de l'entraîneur et se tailler une place sur l'équipe.

Les petits gars on d'affaire à sortir fort et dominer comme lundi passé, autrement, la soirée risque d'être longue.

Alignement des Islanders ce soir:

Avants: Sim, Hisey, Niederreiter, DiBo, Ulmstrom, Kolanos, Joensuu, McAmmond, Ortmeyer, Yablonski, Marcinko, Haley

Défenseurs: Hillen, Hamonic, Katic, Gervais, Eriksson, Reese

Gardiens: Legace, Koskinen

My God... Michael Cammalleri expulsé!! Coup au visage et à la jambe à Niederreiter. Je me demande bien ce qu'il lui a dit pour lui faire pogner les nerfs de même !!! Me semble que ce n'est pas son genre!

Au contraire, ce ne serait pas la première fois qu'il fait un geste de frustration du genre. Quand il jouait pour les Flames, lors d'une mise en jeu, il a sacré un coup de coude au visage de Martin Havlat pour aucune raison (apparente du moins). C'était en séries je crois. Et il n'a pas été suspedu.

Cependant, dans un match beaucoup trop facile de pré-saison... je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. Les deux sont fautifs, mais ce que Cammy a fait n'était absolument pas nécessaire. J'espère qu'il ne sera pas suspendu, l'équipe a besoin de lui contre Toronto. Je comprendrais s'il l'était, mais... ça m'écoeurerait.

Et en plus il a refusé de s'adresser aux médias après le match, il ne fait jamais ça, c'est louche. J'adore Cammy et cet incident n'y changera rien, mais il n'avait aucune raison de faire ça. Niederreiter était peut-être fatiguant, mais des joueurs sont payés pour l'être...

C'est la vieille histoire du vieux renard et de la recrue. Niederreiter est un jeune très prometteur, que Mark Streit a fortement voulu chez les Islanders. Il a des bonnes possibilités de jouer en Ligue Nationale et il a voulu se faire remarquer, mais il a choisi une mauvaise voie.

Une loi non écrite dit qu'on devrait jamais embêter les "sénateur" de la NHL, et Cammy en est un. Le petit Nino ne devait pas aller le chercher et il en payés les frais.

Personnellement j'en ferais pas une grosse histoire, c'est le petit "rookie" qui a voulu marquer son territoire, et le vieux loup lui a fait comprendre que ce n'était bon de le faire. :rolleyes:

C'est la vieille histoire du vieux renard et de la recrue. Niederreiter est un jeune très prometteur, que Mark Streit a fortement voulu chez les Islanders. Il a des bonnes possibilités de jouer en Ligue Nationale et il a voulu se faire remarquer, mais il a choisi une mauvaise voie.

Une loi non écrite dit qu'on devrait jamais embêter les "sénateur" de la NHL, et Cammy en est un. Le petit Nino ne devait pas aller le chercher et il en payés les frais.

Personnellement j'en ferais pas une grosse histoire, c'est le petit "rookie" qui a voulu marquer son territoire, et le vieux loup lui a fait comprendre que ce n'était bon de le faire. :rolleyes:

C'est pas mal mon point de vue aussi... Le kid a voulu faire le fier devant cammy et ca c'est retourner contre lui et il (le jeune) a pogner la chienne comme on dit mais le mal etait fait.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...