HabsAdmin Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Quelle équipe de l'Est pensez-vous posera le plus de difficultés aux Canadiens cette saison-ci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Les Bruins. C'est l'équipe la plus améliorée de l'Est et on connait le background des deux équipes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 J'y vais aussi avec les Bruins pour les mêmes raisons mais Buffalo et Ottawa seront eux aussi tres coriace face au CH. En bref, y'en aura pas de facile pour les Habs, dans l'Est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Je dirais que Tampa Bay pourrait bien être cette équipe. Nous jouons moins souvent contre eux que les Bruins, mais ils nous ont souvent fait mal et ils se sont améliorés et vont probablement bénéficier de l'arrivée du nouveau coach pour engranger des points supplémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 Toronto ou les Panthers...peut importe si ces deux équipes sont dans le bas du classement, ce sont toujours des matchs serrés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 Toronto ou les Panthers...peut importe si ces deux équipes sont dans le bas du classement, ce sont toujours des matchs serrés. Car on a la facheuse habitude de se rabaisser au niveau des équipes faibles et de s'élever au niveau des excellentes équipes !! Étrange tout ca !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 7, 2010 Report Share Posted October 7, 2010 Je dirais toute les équipes en bas de nous dans le classement ou qui connaissent une mauvaise séquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.