Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Dernières Coupures Des Canadiens

Recommended Posts

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.ht...=DL|MTL-fr|home

L'alignement des Canadiens pour affronter les Leafs jeudi soir est plus claire maintenant. Je suis deçu de voir Ryan White et Ben Maxwell cédés, ils ont tous les deux faitent leur marque au camp d'entrainement, mais la masse salariale en vue de la prompte rétablissement d'Andrei Markov ne laisse pas beaucoup de choix à Pierre Gauthier.

Guest ForeverGuyLafleur

Personnellement, je trouve ça stupide d'envoyer White à Hamilton alors qu'il a tout fait et qu'il sait tenir son bout contre Toronto que certains de nos joueurs avec contrats à sens unique. :( Le gars a tout fait et il méritait amplement le feu vert avec le grand club.

Quand on regarde certains joueurs avec des contrats à sens unique qui se font quand même renvoyés dans les mineures ou au balottage... je me dis qu'il faudrait qu'on cesse de vouloir trop honorer les contrats à sens unique.

Personnellement, je trouve ça stupide d'envoyer White à Hamilton alors qu'il a tout fait et qu'il sait tenir son bout contre Toronto que certains de nos joueurs avec contrats à sens unique. :( Le gars a tout fait et il méritait amplement le feu vert avec le grand club.

Quand on regarde certains joueurs avec des contrats à sens unique qui se font quand même renvoyés dans les mineures ou au balottage... je me dis qu'il faudrait qu'on cesse de vouloir trop honorer les contrats à sens unique.

Faut pas t'en faire, ils savent ce que ces joueurs ont fait et ils vont s'en souvenir au courant de la saison et à la fin de la saison quand plusieurs contrats vont se terminer. Il n'y a rien de mal à respecter des engagements faits ;)

On voit l'equipe Martin, pas de chance aux jeunes.

De quoi tu parles ? J'en vois plein des jeunes moi, mais c'est sur que si c'est ta mauvaise foi qui te fait regarder la situation, tu ne verras pas la réalité.

Faut pas t'en faire, ils savent ce que ces joueurs ont fait et ils vont s'en souvenir au courant de la saison et à la fin de la saison quand plusieurs contrats vont se terminer. Il n'y a rien de mal à respecter des engagements faits ;)

De quoi tu parles ? J'en vois plein des jeunes moi, mais c'est sur que si c'est ta mauvaise foi qui te fait regarder la situation, tu ne verras pas la réalité.

Je crois que les regles du babillard s'adresse aussi au moderateur. '' ta mauvaise foi" . Tu dis t'en vois plein, moi je ne vois pas d'avenir aux jeunes avec le CH tant qu'ils iront chercher a chaque annee des Metropolit, Moore, Halpern pour un an ou deux et qu'ils laisseront vegeter des WHITE et Maxwell dans les mineures. Je peux dire que je m'ennuie du temps de Serge Savard d.g. et avant.

Je crois que les regles du babillard s'adresse aussi au moderateur. '' ta mauvaise foi" . Tu dis t'en vois plein, moi je ne vois pas d'avenir aux jeunes avec le CH tant qu'ils iront chercher a chaque annee des Metropolit, Moore, Halpern pour un an ou deux et qu'ils laisseront vegeter des WHITE et Maxwell dans les mineures. Je peux dire que je m'ennuie du temps de Serge Savard d.g. et avant.

Mauvaise foi n'est pas une attaque personnelle. De ce que je me souviens de mes cours de philo, la mauvaise foi est un état inconscient qui fait en sorte que tu ne vois pas la réalité (donc de façon non voulue) et ne remet pas en cause ta volonté.

Maintenant, concernant Metropolit, Moore, Halpern, il n'y en a qu'un cette saison (Halpern) et tu me nommes White et Maxwell, ils n'auraient pas pu jouer les deux peut importe Halpern ou non. Ensuite, tu les fais jouer les deux dès le début de la saison, un attaquant se blesse, tu rappelles qui ? Un joueur qui n'est pas de calibre de la LNH ? C'est ça qu'on appelle la profondeur. Dès que d'autres jeunes se rapprocheront de la LNH, ce seront eux qui seront dans le grand club. Donc c'est une meilleure façon de gérer son club. ;)

N'empeche que White aurait mérité amplement sa place, du moins autant que Darche, Moen ou encore Halpern.

Le probleme avec le CH, c'est que l,équipe est obligé d'offrir des contrat plus haut que la moyenne, à un seul volet et les honorent jusqu'au bout.

Pas question de ballotage histoire de ne pas assombrir l,image de l'équipe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...