Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match D'ouverture | 7 Octobre 2010 | Canadiens-maple Leafs

Recommended Posts

large.png - medium.png

19 h 00

Évidemment, en ce match d'ouverture, le CH ne fera qu'une bouchée des Leafs! Avec les dernières coupures aujourd'hui, (le gardien Curtis Sanford, les attaquants Ben Maxwell et Ryan White, et les défenseurs Alex Henry et Yannick Weber) l'équipe est prête à entammer une nouvelle saison à Toronto!

Avec l'absence de Cammalleri, c'est Eller qui devrait prendre sa place sur le trio. Ce serait possiblement Auld dans les buts, car Carey Price était absent à l'entraînement, dû à une grippe. Un petit match d'échauffement pour le CH, puis ils viendront bientôt ouvrir la saison à domicile.

GO HABS GO!!

Habs-Practice-05_3.preview.jpg

Allez Montréal!!!

J'ai hâte de voir le CH en direct en action à nouveau! L'ESPN Player est déjà installé sur mon ordinateur.

A ce que nos Glorieux, avec ou sans Cammy et Price, gagnent contre ces maudites feuilles d'érable bleues de Toronto!

Allez hop! Moi je me contente de ckac mais avec d'excellents commentateurs, ça me va :D

Sinon finalement ce sera Price devant le filet ce soir http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...ueil_ECRAN1POS1

Bon ce soir il n'y aura pas Cammalleri mais ce n'est pas grave, pas besoin de lui pour battre les Leafs!!!

GO HABS GO!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...