Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

9 Octobre 2010 19:00 | Canadiens C. Penguins

Patrick-Kane

Qui gagnera ce match?  

13 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Pittsburgh par un vol de Fleury
      0
    • Pittsburgh par domination
      1
    • Pittsburgh dans un duel serré
      0
    • Montréal par un vol de Price
      2
    • Montréal par domination
      0
    • Montréal dans un duel serré
      5
    • Ou bedon; SURPRISE! Mario Lemieux annonce qu'il sort de sa retraitre et il enfile 3 buts en première période, au retour de l'entracte deuxième coup d'éclat; Carey Price quitte la cage et est remplacé par Patrick Roy lui-même, s'en suit un duel acharné et ça se termine par une nulle comme dans l'temps... ;)
      5

Recommended Posts

Canadiens de Montréal @ Penguins de Pittsburgh

Samedi 9 octobre 2010 19:00
Diffusé sur RDS, CBC, CKAC

En direct du nouveau Consol Energy Center

104973791_slide.jpg

Les Canadiens sont de retour sur les lieux du crime

99161526_slide.jpg

La tache se révélera difficile

Habs-vs-Pens16_1.preview.jpg

C'est que leur adversaires en ont gros sur le coeur

99161479_slide.jpg

Mais il faut mettre tout cela derrière nous, puisqu'une nouvelle saison est déjà entamée.

Forts du retour de leur meilleur franc-tireur, Montréal fera tout ce qui est en son pouvoir pour contrer les efforts d'un club qui voudra faire oublier la défaite lors du match inaugural de leur nouvel amphithéâtre.

Les forces en présence (Stats 2009-2010)

Montréal
Pittsburgh

Brian Gionta (28)
Buts
Sidney Crosby (51)

Scott Gomez (47)
Aides
Sidney Crosby (58)

Tomas Plekanec (70)

Andrei Markov (+11)
+/-
Jordan Staal (+19)

Ryan O'byrne (74)
Minutes de Pénalité
Michael Rupp (120)

Habss-vs.-Leafs--21.preview.jpg

Carey Price
13-20-5 2.77 .912% Aucun Blanchissage

Habs-vs-Pens17_0.preview.jpg

Marc-André Fleury
37-21-6 2.65 .905% Un Blanchissage

Il faudra, encore une fois, se concentrer sur le joueur de centre (car leurs ailiers ne sont pas ce qu'il y a de mieux) même si Michalek et Martin vont nous rendre la vie dure.

J'ai du mal à suivre le sens de ta phrase : "se concentrer sur le joueur de centre même si Michalek et Martin vont nous rendre la vie dure." Est-ce que tu veux dire qu'on doit se concentrer sur leur ligne de centre et ne pas se préoccuper des autres joueurs (incluant de ne pas s'occuper des défenseurs Michalek et Martin qui pourraient nous rendre la vie dur ?)

Parce qu'ils vivent dans les 2 différents poles... :lol:

Bingo! :lol:

Vous savez, Cindy "Le Pleurnicheur" Crosby, Eugène "Le Russe" Malkin, Marc-André "La Tulipe" Fleuri, Kris L'étang, Pascal Du Puits et tous ces noms ne me font pas peur.

A ce que nos Glorieux aient confiance en eux de battre ces oiseaux antartiques!

A ce que tous les tirs de Cindy et Eugène et leurs collègues soient bloqués par nos vaillants défenseurs!

A ce que Carey fasse un superbe match!

A ce que la rondelle se dirige moultes fois dans les filets intérieurs de Marc-André!

A ce que les trois étoiles de la fin du match soient attribués qu'à des membres du Tricolore!

Allez Montréal!!!

"A ce que tous les tirs de Cindy et Eugène et leurs collègues soient bloqués par nos vaillants défenseurs!

A ce que Carey fasse un superbe match!''

C'est sur que si tous leurs tirs sont bloquer par nos défenseurs, Carey pourrait jouer aux échecs avec Auld et connaître un bon match :P

Très beau sujet du match !!

J'aime beaucoup le dernier choix dans le sondage :lol:

Ce sera une grosse bataille ce soir. Les Pingouins sont gonflés à bloc, ils ne voudront pas perdre un 2e match dans leur nouvel aréna, ils veulent venger leur élimination des séries de l'an dernier... bref, toute la motivation est là pour eux !

Va falloir que nos Habs évitent les erreurs répétées en défensive, ça pardonne beaucoup moins avec un Crosby ou Malkin de l'autre côté. Price a l'habitude de bien jouer contre les Pingouins, on va espérer un gros match de sa part, je crois qu'il va en falloir absolument un si les Habs souhaitent gagner... Et le retour de Cammalleri va faire du bien.

Cliché : Importance de marquer le premier but !!! Le CH prend trop la mauvaise habitude de devoir combler un écart. Ça aidera si nos Habs déjouent Fleury en premier. Il lui arrive d'être assez généreux contre nos Habs, on va espérer une de ces soirées !!

Y'en aura pas de facile, GO HABS !

"A ce que tous les tirs de Cindy et Eugène et leurs collègues soient bloqués par nos vaillants défenseurs!

A ce que Carey fasse un superbe match!''

C'est sur que si tous leurs tirs sont bloquer par nos défenseurs, Carey pourrait jouer aux échecs avec Auld et connaître un bon match :P

Justement! ;)

C'est moi ou on dirait que depuis les dernières séries contre eux il s'est installé une vrai rivalité entre les deux équipes? Je sais que Letang en a déjà parlé sur RDS, mais même si je les hais depuis longtemps je dirais qu'il sont maintenant pas loin de Boston et Toronto dans mon coeur.

Je m'attendais pas à ce que la moitié du monde le choisisse en tout cas! :P

Ce sera une grosse bataille ce soir. Les Pingouins sont gonflés à bloc, ils ne voudront pas perdre un 2e match dans leur nouvel aréna, ils veulent venger leur élimination des séries de l'an dernier... bref, toute la motivation est là pour eux !

Va falloir que nos Habs évitent les erreurs répétées en défensive, ça pardonne beaucoup moins avec un Crosby ou Malkin de l'autre côté. Price a l'habitude de bien jouer contre les Pingouins, on va espérer un gros match de sa part, je crois qu'il va en falloir absolument un si les Habs souhaitent gagner... Et le retour de Cammalleri va faire du bien.

Cliché : Importance de marquer le premier but !!! Le CH prend trop la mauvaise habitude de devoir combler un écart. Ça aidera si nos Habs déjouent Fleury en premier. Il lui arrive d'être assez généreux contre nos Habs, on va espérer une de ces soirées !!

Y'en aura pas de facile, GO HABS !

On est tombés sur 4 de ces soirées; c'est pour ça qu'on est arrivés à compter quand il le fallait lors des séries.

Nous aussi nous serons gonflés à bloc.

Le CH peut bien avoir de la misère en AN, quand ta 2e paire de défenseurs est Gorges et Picard (sans rien leur enlever)... vivement le retour de Hamrlik et Markov !

Et j'adore le fait que Subban ne veuille pas lâcher Crosby :D

Ça doit être pour ça qu'il se fait huer...

Y'a beaucoup de monde ce soir ... :rolleyes:

Fin de période assez bizzare... On peut tu pas avoir une fin de période normale pour une fois? :o

On comme la 2e période a 3 contre 4, mais plus tard ce sera un avantage numérique..

Edit: Et pour Subban, il n'était pas de retour sur la glace après? :o

Bah, il restait comme une minute quand il a été coupé...je ne m'attendais pas à le voir sur la glace (le temps qu'il se fasse ''réparer''). S'il n'est pas de retour pour le debut de la 2e, la je vais etre inquiet!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...