Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

9 Octobre 2010 19:00 | Canadiens C. Penguins

Patrick-Kane

Qui gagnera ce match?  

13 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Pittsburgh par un vol de Fleury
      0
    • Pittsburgh par domination
      1
    • Pittsburgh dans un duel serré
      0
    • Montréal par un vol de Price
      2
    • Montréal par domination
      0
    • Montréal dans un duel serré
      5
    • Ou bedon; SURPRISE! Mario Lemieux annonce qu'il sort de sa retraitre et il enfile 3 buts en première période, au retour de l'entracte deuxième coup d'éclat; Carey Price quitte la cage et est remplacé par Patrick Roy lui-même, s'en suit un duel acharné et ça se termine par une nulle comme dans l'temps... ;)
      5

Recommended Posts

Cette période m'a donné de l'adrénaline, j'ai déjà hâte que la deuxième période commence, c'est bon signe !!!

Pour PK, j'espère que c'est juste quelques points de rapprochement sous l'oeil et qu'il sera de retour. Le coup de Comrie est tellement intentionnel (impossible qu'il dise qu'il jouait la rondelle) que ça aurait mérité un 5 min pour tentative de blesser.

Cette période m'a donné de l'adrénaline, j'ai déjà hâte que la deuxième période commence, c'est bon signe !!!

Pour PK, j'espère que c'est juste quelques points de rapprochement sous l'oeil et qu'il sera de retour. Le coup de Comrie est tellement intentionnel (impossible qu'il dise qu'il jouait la rondelle) que ça aurait mérité un 5 min pour tentative de blesser.

J'ai juste vu la reprise du coin de l'oeil, mais Comrie semblait simplement vouloir levé le baton de Subban et a raté (je me trompe peut-etre, mais comme je l'ai dit j'ai mal vu la reprise).

Oh! Scandale!!!!!!!!

Je déteste Cry Crosbaby! Je déteste Malkinongé!!! :angry: Pas moyen de leur faire une caresse sans que les arbitres sifflent une pénalité stupide. Grrrrrrrrrrrrrr!

Pour la période, même bizarre, c'est l'fun à écouter en tabarnouche. J'aime ça haïr une équipe, j'aime ça haïr les arbitres. La saison de hockey est vraiment commencée! :P

Plus un 10 minutes et une expulsion du match. <_<

Bah, il restait comme une minute quand il a été coupé...je ne m'attendais pas à le voir sur la glace (le temps qu'il se fasse ''réparer''). S'il n'est pas de retour pour le debut de la 2e, la je vais etre inquiet!
Pas inquiète, si ça arrive, je vais être en petit Jésus de plâtre... :angry:

J'ai juste vu la reprise du coin de l'oeil, mais Comrie semblait simplement vouloir levé le baton de Subban et a raté (je me trompe peut-etre, mais comme je l'ai dit j'ai mal vu la reprise).

De ce que j'ai vu (et j'ai peut être mal vu aussi) mais la rondelle est déjà parti, PK a un genou à terre ou presque et Comrie arrive un bâton à l'horizontale qui le frappe au visage. C'est pourquoi j'aurais du mal à croire que c'était pas intentionnel car si il avait voulu soulever le bâton de PK, son bâton aurait dû avoir un mouvement du bas vers le haut.

De voir Maxime Talbot perdre patience de même avec Lapierre, c'était du bonbon. :P La deuxième était beaucoup moins bonne que la première et il y a eu beaucoup trop de pénalités. Et oui, Price est assez impressionnant ce soir. J'ai vraiment hâte de voir la troisième. :)

Première étoile Price! He bien, il le mérite bien!

Au fait, ca fait combien de temps qu'il n'avait pas reçu la première étoile (voir tout simplement une étoile...)?

Un match qui avait des airs de séries au début et de réglement de comptes ensuite, une victoire qui fait du bien et Carey Price qui s'assure d'avoir un bel accueil au Centre Bell pour le match d'ouverture. Pour le reste, il y a Mastercard !
0032.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...