friedmaster Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 Le gardien des Thrashers d'Atlanta serait parti à l'hôpital en civières. Selon les informations qui circulent, il aurait fait une attaque cardiaque. Confirmation et plus d'informations à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 9, 2010 Author Report Share Posted October 9, 2010 Atlanta's hockey season got off to a sobering start when Thrashers goalie Ondrej Pavelec collapsed early in the first period of a home game against the Washington Capitals. Pavelec fell backwards to the ice just over two minutes into the game, with play in the Washington end at Phillips Arena. Pavelec lay motionless on the ice with his arms spread out as medical personnel hurried to reach him. After about five minutes, the netminder was wheeled out on a stretcher. The 23-year-old Kladno, Czech Republic native took over the team's No. 1 goaltending duties last season, playing 42 games with a .906 save percentage and 3.29 goals-against-average. Désolée, c'est en anglais, mais il n'y a que ça comme informations qui entrent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt-the-fan Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 As-tu une source? C'est certain que c'est une attaque cardiaque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 9, 2010 Author Report Share Posted October 9, 2010 Non rien d'officiel. C'est pour cela que mon message est au conditionnel, c'est que je n'en suis pas assurée encore. Édit : Selon CANOE Sports, il aurait eu un malaise Ondrej Pavelec, le gardien de but des Thrashers d'Atlanta, a perdu connaissance avant de s'effondrer sur la patinoire lors du match contre les Capitals de Washington, vendredi soir. Le personnel médical s’est affairé autour du jeune Tchèque durant une dizaine de minutes. Le gardien a ensuite été sorti de la patinoire sur une civière et conduit à l’hôpital. L’incident s’est produit à 2:25 de la première période. Pavelec a été remplacé par Chris Mason, qui a concédé le premier but du match moins d’une minute plus tard. Brooks Laich a déjoué le gardien substitut. Âgé de 23 ans, Pavelec est un choix de deuxième ronde des Thrashers en 2005. Il a été sélectionné 41e au total. La saison dernière, il a pris part à 42 rencontres. Il a compilé une fiche de 14-18-7, maintenu une moyenne de buts alloués de 3,29 et un pourcentage d’efficacité de ,906. Plus de détails suivront. http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey...008-195253.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 Le site Internet du Journal-Constitution mentionne que le gardien a par la suite repris conscience, selon une source. - http://www.rds.ca/hockey/chroniques/307674.html J'espère qu'il se rétablira rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 9, 2010 Author Report Share Posted October 9, 2010 Je l'espère aussi... Ouff.. 23 ans c'est vraiment jeune pour avoir un malaise comme ça... Quoique Cherepanov avait 19 ans... mais d'autres facteurs en ligne de compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 A ce qu'il parait il va bien présentement. OUF j'espère, et j'espère que ce n'était qu'un malaise ou quoi que ce soit, et rien de grave pour sa santé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 c' est vrai que c' est surprennent qu' il s' écroule ainsi , mais il y a tellement de facteur qui rentrent en compte , on dirait qu'il y a rien de grave et qu'il se rétablisse au plus vite . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 10, 2010 Author Report Share Posted October 10, 2010 Certains ont pensé le stress du premier match... Quoique... je m'imagine bien Carey l'appeler et le narguer du genre : QUOIII? Tu t'es évanoui à cause du stress du premier match !!! Je n'ose même pas t'imaginer à ma place... à Montréal là où la pression est la plus forte et où tu te fais huer au moindre pet de travers !!! Tu serais mort si tu avais été à ma place !! Désolée... pas très à propos mais plus fort que moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.