Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ondrej Pavelec

Recommended Posts

Atlanta's hockey season got off to a sobering start when Thrashers goalie Ondrej Pavelec collapsed early in the first period of a home game against the Washington Capitals.

Pavelec fell backwards to the ice just over two minutes into the game, with play in the Washington end at Phillips Arena.

Pavelec lay motionless on the ice with his arms spread out as medical personnel hurried to reach him. After about five minutes, the netminder was wheeled out on a stretcher.

The 23-year-old Kladno, Czech Republic native took over the team's No. 1 goaltending duties last season, playing 42 games with a .906 save percentage and 3.29 goals-against-average.

Désolée, c'est en anglais, mais il n'y a que ça comme informations qui entrent...

Non rien d'officiel. C'est pour cela que mon message est au conditionnel, c'est que je n'en suis pas assurée encore.

Édit : Selon CANOE Sports, il aurait eu un malaise

Ondrej Pavelec, le gardien de but des Thrashers d'Atlanta, a perdu connaissance avant de s'effondrer sur la patinoire lors du match contre les Capitals de Washington, vendredi soir.

Le personnel médical s’est affairé autour du jeune Tchèque durant une dizaine de minutes. Le gardien a ensuite été sorti de la patinoire sur une civière et conduit à l’hôpital.

L’incident s’est produit à 2:25 de la première période. Pavelec a été remplacé par Chris Mason, qui a concédé le premier but du match moins d’une minute plus tard. Brooks Laich a déjoué le gardien substitut.

Âgé de 23 ans, Pavelec est un choix de deuxième ronde des Thrashers en 2005. Il a été sélectionné 41e au total. La saison dernière, il a pris part à 42 rencontres. Il a compilé une fiche de 14-18-7, maintenu une moyenne de buts alloués de 3,29 et un pourcentage d’efficacité de ,906.

Plus de détails suivront.

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey...008-195253.html

Certains ont pensé le stress du premier match...

Quoique... je m'imagine bien Carey l'appeler et le narguer du genre : QUOIII? Tu t'es évanoui à cause du stress du premier match !!! Je n'ose même pas t'imaginer à ma place... à Montréal là où la pression est la plus forte et où tu te fais huer au moindre pet de travers !!! :P Tu serais mort si tu avais été à ma place !! :o:P

Désolée... pas très à propos mais plus fort que moi ! :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...