jerry3333 Posted October 12, 2010 Report Share Posted October 12, 2010 http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.ht...=DL|MTL-fr|home Canadiens de Montréal MONTRÉAL – Une tradition fait peau neuve. Les « trois étoiles » seront maintenant choisies par les partisans. Que ce soit en visitant canadiens.com/3etoiles ou encore en utilisant l’application officielle des Canadiens pour téléphone intelligent disponible dès le mercredi 13 octobre pour BlackBerry et Android et à la fin du mois pour la plateforme iPhone, les partisans auront maintenant la chance de sélectionner les trois étoiles de chacun des matchs des Canadiens. Instauré en 1936-1937, le choix des trois étoiles était traditionnellement déterminé par les médias. Ainsi, le Club de hockey Canadien remet donc ce processus dans les mains de ses partisans, une première dans l’histoire des Canadiens. Les partisans pourront soumettre un bulletin de vote par rencontre. Les trois joueurs, des deux équipes confondues, qui auront récolté le plus de votes se verront respectivement la 1ère, la 2e et la 3e étoile du match. Chacun des votes reçus par les joueurs des Canadiens comptera pour le classement de la coupe Molson et déterminera le vainqueur des segments mensuels, et ultimement, le joueur de l’année. Les partisans pourront voter pour les "Trois étoiles Molson Export présentées par Bell" dès la prochaine rencontre des Canadiens, soit ce mercredi alors qu’ils accueilleront le Lightning de Tampa Bay au Centre Bell. Ça pourrait être intéressant, mais je crois qu'il y a certains partisans qui vont voté pour leurs joueurs favoris... Je crois que Subban ou Cammalleri vont obtenir beaucoup d'étoiles cette saison Et puis l'autre équipes n'aura pas souvent des étoiles... Je vois la situation: Canadiens perd 3-2 contre Washington, Ovechkin 3 buts, Cammalleri 2 buts et Gionta 1 but. 1ere étoile: Cammalleri 2e étoile: Gionta 3e étoile: Subban, il a très bien fait même s'il n'a pas récolté de points! Donc dans le fond, c'est une bonne idée, mais je sais pas si les partisans vont voter avec leur tête ou avec leur coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 12, 2010 Report Share Posted October 12, 2010 Ça dépend du degré d'émotivité du partisan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 12, 2010 Report Share Posted October 12, 2010 Ça dépend du degré d'émotivité du partisan... Je me souviens encore très bien du vote des partisans pour le match des étoiles. C'est presque certain qu'on aura les 3 étoiles pour les joueurs du Canadiens plus souvent qu'autrement et presque peu importe le résultat. Ça va devenir un concours de popularité pure et simple. J'ai déjà hâte à la venue de Halak à Montréal pour voir où il va se situer dans les 3 étoiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 12, 2010 Report Share Posted October 12, 2010 Je me souviens encore très bien du vote des partisans pour le match des étoiles. C'est presque certain qu'on aura les 3 étoiles pour les joueurs du Canadiens plus souvent qu'autrement et presque peu importe le résultat. Ça va devenir un concours de popularité pure et simple. J'ai déjà hâte à la venue de Halak à Montréal pour voir où il va se situer dans les 3 étoiles Vous voulez dire la venue du CH à Saint-Louis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Vous voulez dire la venue du CH à Saint-Louis... Non non, la première fois que Halak viendra à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 Je ne suis même pas capable de m'inscrire pour le match des 3 étoiles.Ils me disent qu'ils vont m'envoyer un courriel pour que je comfirme ma confirmation mais je n'ai pas reçu encore. Est-ce que vous savez à qui je peux dire ça que j'ai pas reçu de courriel de confirmation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 Peut-être dans tes messages indésirables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 Peut-être dans tes messages indésirables ? Surtout si tu votes pour des joueurs adverses lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted October 16, 2010 Author Report Share Posted October 16, 2010 Ce n'est pas supposé etre que pour les match a domicile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 Peut-être dans tes messages indésirables ? Non même dans mes courriers indésirables j'ai regarder et j'ai pas reçu de courriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 Ce n'est pas supposé etre que pour les match a domicile? Non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 Je suis tout à fait contre ce principe, j'imagine les fans club voter toujours pour les même joueurs... Je préfère que ça reste entre les mains de connaisseurs, même si on est pas toujours en accord... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 Je suis tout à fait contre ce principe, j'imagine les fans club voter toujours pour les même joueurs... Je préfère que ça reste entre les mains de connaisseurs, même si on est pas toujours en accord... Je regarde le choix des trois étoiles depuis les deux (2) derniers matchs et je trouve que les choix sont bien faits. Je suis d'avis que les partisans sont davantage experts que les gens le croient. J'ai entendu les mêmes craintes des animateurs à CKAC. Ils racontaient que personne ne choisirait des gars comme Georges ou Gill puisqu'ils n'étaient pas des attaquants. Pourtant hier, la deuxième étoile est allée à Gorges qui a compté un but important dans le match. Aussi, lorsqu'un match se termine au compte de 2 à 1, c'est aussi normal de voir des gardiens avoir des étoiles. Pour l'instant, je n'ai rien à dire contre les choix qui ont été faits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 Je regarde le choix des trois étoiles depuis les deux (2) derniers matchs et je trouve que les choix sont bien faits. Je suis d'avis que les partisans sont davantage experts que les gens le croient. J'ai entendu les mêmes craintes des animateurs à CKAC. Ils racontaient que personne ne choisirait des gars comme Georges ou Gill puisqu'ils n'étaient pas des attaquants. Pourtant hier, la deuxième étoile est allée à Gorges qui a compté un but important dans le match. Aussi, lorsqu'un match se termine au compte de 2 à 1, c'est aussi normal de voir des gardiens avoir des étoiles. Pour l'instant, je n'ai rien à dire contre les choix qui ont été faits. Surtout que les "Experts" choisissent tellement souvent des gars comme Gill ou Gorges :blink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 Surtout que les "Experts" choisissent tellement souvent des gars comme Gill ou Gorges :blink: tellement vrai !! Pour ce qui est des étoiles, j'avais lu que c'était seulement pour celles du Centre Bell (et c'est logique car ce sont les médias locaux de chaque ville qui désigne les étoiles sauf à Montréal maintenant), par contre peut être que les votes sont quand même comptabilisé pour la coupe Molson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkyLS Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 J'avais aussi un peu peur que ce soient les joueurs qui ont le plus de fans qui soient toujours cités mais ca semble assez bien partis, les choix sont bon, on sent que les fans sont connaisseurs :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 tellement vrai !! Pour ce qui est des étoiles, j'avais lu que c'était seulement pour celles du Centre Bell (et c'est logique car ce sont les médias locaux de chaque ville qui désigne les étoiles sauf à Montréal maintenant), par contre peut être que les votes sont quand même comptabilisé pour la coupe Molson. tu as raison, les étoiles 'officielles' qui vont sur la feuille de matchs sont sélectionnées localement mais ce sont les choix des partisans pour tous les matchs incluant à l'étranger qui comptent pour la coupe molson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.