Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #3 | Tampa Bay @ Montréal | Mer. 13 Oct.2010 19:30

ColRouleBleu

Recommended Posts

Très beau sujet du match CRB. Il y a tellement de travail dans ta présentation! Bravo! :) J'espère que nos Glorieux seront à la hauteur d'un si beau sujet. Le Lightning me fait un peu peur en ce moment. J'ai l'impression qu'ils représentent l'équipe de l'heure. Un vent frais de nouveauté plane sur eux et j'ai le sentiment qu'ils seront très dangereux surtout en début de saison. J'espère me tromper et que nos Glorieux joueront sans complexe contre eux.

Superbe sujet de match!!!! Très belle utilisation de toutes les photos que tu prends :D

Allez, ce soir je m'attends à un bon match où l'on ne pourra pas distribuer de Komi dans notre équipe tellement tout le monde jouera bien :D

GO HABS GO!!!!

Notre équipe était en forme en première. Un premier match de saison régulière au Centre Bell, ça allume les passions. :P J'ai bien aimé la performance d'ensemble de l'équipe. Tous les joueurs semblaient jouer dans un même système et former un tout. Les séries de l'an dernier ont donné du corps à cette équipe. On le constate facilement lorsqu'on les regarde jouer. :)

Malheureusement, la majorité des punitions qu'on prend son inutile.

Ce qui m'agace aussi, c'est le manque de bonne chance de marqué pendant les Power play. Si le CH ne profite pas de ses avantages numériques de temps à autres, les adversaires vont finir par le leurs faire payé d'une façon ou d'une autre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...