ColRouleBleu Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen Accueillons NOS CANADIENS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Très beau sujet, très bien réussi et j'espère que le match sera à la hauteur de ton talent de présentation !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Il faudrait qu'on réussisse à compter en avantage numérique aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 TROP TROP TROP MALADEEEE COMME SUJET !!! Wooowww !!! ColRouléBleu, tu t'es vraiment surpassée c'est phénoménal!!! J'adooore ton sujet du match ! Il ne peut faire autrement qu'être chanceux et gagnant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Très beau sujet du match CRB. Il y a tellement de travail dans ta présentation! Bravo! J'espère que nos Glorieux seront à la hauteur d'un si beau sujet. Le Lightning me fait un peu peur en ce moment. J'ai l'impression qu'ils représentent l'équipe de l'heure. Un vent frais de nouveauté plane sur eux et j'ai le sentiment qu'ils seront très dangereux surtout en début de saison. J'espère me tromper et que nos Glorieux joueront sans complexe contre eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Wow ! Excellente présentation CRB. Avec une victoire, ce sera la cerise sur le sunday ! Bravo la madame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 13, 2010 Author Report Share Posted October 13, 2010 Merci tout le monde. Faut bien que toutes ces photos que je prends aux matchs servent à quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Très beau sujet en effet!!! Allez Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Superbe sujet de match!!!! Très belle utilisation de toutes les photos que tu prends Allez, ce soir je m'attends à un bon match où l'on ne pourra pas distribuer de Komi dans notre équipe tellement tout le monde jouera bien GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madtex Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Superbe intro et je serai là ce soir! YAY! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard87 Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Avec une telle présentation une victoire est impérative! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Je donne un gros 10 pour l'effort de Gionta...mais dans sa tete il doit se dire ******** je veux pas faire ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Lapierre! Super bon travail du trio! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Belle effort louable de Gionta! Ha, y a pas à dire, rien ne bas l'ambiance du centre Bell! ET LE BUT!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Les joueurs du Lightning vont avoir les oreilles qui bourdonnent après le match de ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Cammelleri a de la misère a controler ses émotions cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 PLEKI!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Notre équipe était en forme en première. Un premier match de saison régulière au Centre Bell, ça allume les passions. J'ai bien aimé la performance d'ensemble de l'équipe. Tous les joueurs semblaient jouer dans un même système et former un tout. Les séries de l'an dernier ont donné du corps à cette équipe. On le constate facilement lorsqu'on les regarde jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Quelle bonne première période ! Faudrait allouer moins de tirs, mais quand Carey joue aussi bien... j'aime le voir multiplier les arrêts !!! Belle passe de Cammy sur le but de Pleky ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Faut arreter de prendre des pénalités completement inutile! 2-1.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Faut arreter de prendre des pénalités completement inutile! 2-1.. Cammy a un petit problème de contrôle émotif ce soir... je n'aime pas le voir de même. Début de période difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Quelle passe de Gomez a Pouliot..ce dernier se doit de capitaliser sur ses chances..au minimum frapper le filet. J'espère que le CH n'en fera pas une habitude de mal jouer en 2e, c'était la meme chose samedi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Faut arreter de prendre des pénalités completement inutile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Malheureusement, la majorité des punitions qu'on prend son inutile. Ce qui m'agace aussi, c'est le manque de bonne chance de marqué pendant les Power play. Si le CH ne profite pas de ses avantages numériques de temps à autres, les adversaires vont finir par le leurs faire payé d'une façon ou d'une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.