Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #4 | Canadiens @ Sabres | Vendredi 15 Octobre 2010 à 19 H 30

jallu80

Qui gagnera ce match?  

10 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• CH grâce à Price...
      3
    • CH grâce à toute l'équipe...
      6
    • CH en prolongation...
      0
    • Sabres grâce à Miller...
      1
    • Sabres grâce à toute l'équipe...
      0
    • Sabres en prolongation...
      0

Recommended Posts

Vendredi le 15 octobre 2010

annoncee.jpg

-

--------------------------------------------------------

-

statsch.jpg

-

-

statssabres.jpg

-

-

gardiens.jpg

-

-

C'est ce soir que nos Glorieux tenteront de nous faire oublier la défaite crève-coeur subit contre le Lightning mercredi. Plusieurs joueurs ont donné une solide performance mais ça n'a pas été suffisant. Carey Price a été magistral dans ce match et j'espère qu'il sera en aussi grande forme ce soir contre le très grand Ryan Miller que je respecte au plus haut point comme gardien dans la LNH. Je m'attends à un solide match des deux gardiens d'ailleurs. Qui sait, une étoile pour l'un d'eux ou les deux est possible. D'autre part, le CH en arrache en avantage numérique depuis le début de la saison. Vont-ils réussir à compter ce premier but ce soir? Huuummm! Je l'espère!

Je serai rivée devant mon téléviseur à encourager mon équipe ce soir. Et vous???? ;)

-

-

gohabsgo.jpg

Très belle présentation!!!

Je suis d'accord avec toi que ce soir ça risque d'être tout un duel de gardiens!!!! Je m'attends tout de même à ce que le CH l'emporte, en espérant que la promotion de Moen sur le trio des GG fasse le même effet que lors du match 5 face aux Caps :D

Pour répondre à ta question je ne serai sûrement pas devant mon téléviseur pour encourager les Canadiens (je n'ai pas les matchs en direct et je 'nai même pas de téléviseur :P ) mais je serai en train de faire la fête (il y a toujours d'excellentes raisons de faire la fête :lol: )

Pas pour autant que je ne peux pas dire GO HABS GO!!!

Est-ce que quelqu'un sait si ça fonctionne encore dès que le canadiens compte 5 buts la cage aux sports donne des ailes.Parce que j'ai pas encore vu d'annonce pour ça.Et j'espère que le canadiens gagne ce soir.

La promotion est encore affichée sur leur site web en tout cas, donc je pense qu'elle est encore effective.

Le premier but du PP par Gorges ou l'homme aux trois buts max par saison :lol: J'espère qu'avec ces stats ça va pas être lui notre menace offensive sur le PP (quoique si ça continue à rentrer, pourquoi pas ^^) Mais bon je ne pensais pas que ce serait lui qui marquerait le premier but sur PP de la saison....

Game platte s'il en est ... mais deux points pareil !! :)

Encore une belle performence de carey, il est notre meilleur joueur depuis le début de saison .. j'espère qu'on s'en souviendra le moment opportun ;)

Josh encore une fois me fait plaisir ... quel joueur celui la, je l'adore !

Pis même AK46 m'a fait plaisir .. surement le meilleur attaquant ce soir. J'espère juste qu'il nous en a pas donné pour 3-4 games :)

Coté déception , y en a mais pfff on s'en fou ce soir :) .. brian et scott peuvent aller dormir tranquil .. tant qu'ç'a gagne y a pas le feu pour eux .. mais quand même ce serait pas mal qu'ils allument la machine, non ?

Aller, Go Habs Go !!!!

Hier soir, j'ai dû m'absenter pendant une bonne partie de la soirée. J'ai pu regarder le match par bride puisque je suis allé à l'anniversaire de mon neveu. J'ai vu la troisième en partie et les trois buts. N'empêche, je déteste sortir les soirs de match, j'ai toujours l'impression que le match ne goûte pas pareil. :mellow: Je ne sais jamais quel joueur a bien joué et quel joueur n'a rien fait qui vaille. Bref, je suis heureuse tout de même de voir que Carey Price est encore en grande forme. :)

C'était un bien meilleur match défensivement parlant. Pas très excitant, mais au moins Carey n'a pas eu à faire 45 arrêts pour espérer gagner. Je m'attendais tout de même à ce genre de match, les Sabres de Buffalo ne sont pas la meilleure équipe de la ligue.

La majorité des joueurs a bien fait... PK s'est bien repris, AK a eu quelques bonnes chances de marquer. Carey est toujours à la hauteur. J'ai quand même hâte que le 1er trio se réveille plus que ça =/

Espérons que le PP a débloqué !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...