Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #5 | Sénateurs @ Canadiens | Samedi 16 Octobre 2010 à 19 H 30

ophone

Recommended Posts

large.png-large-1.png

Le Samedi, 16 Octobre 2010, à 19:00

legion_romainemod.jpg
Les Sénateurs d'Ottawa

galliermod.jpg
affronteront nos Glorieux Montréalais!

Cela au Centre Bell de Montréal!

66969-centre-bell.jpg

Classement actuel et meilleurs buteurs des deux équipes:

large.png
4 matchs joués, dont 1 victoire, 2 défaites et 1 défaite en prolongation. Points: 3. Buts marqués: 7. Buts concédés: 12
3e de la Division Nord-Est, 10e de la Conférence Est, 21e de la Ligue.

11 AD Daniel ALFREDSSON: 0 but, 2 assists, 2 points
12 C Mike FISHER: 2 buts, 0 assist, 2 points
73 AG Jarkko RUUTU: 1 but, 1 assist, 2 points
25 AD Chris NEIL: 0 but, 2 assists, 2 points
19 C Jason SPEZZA: 1 but, 1 assist, 2 points
26 AD Ryan SHANNON: 1 but, 1 assist, 2 points

large-1.png
4 matchs joués, dont 2 victoires, 1 défaite et 1 défaite en prolongation. Points: 5. Buts marqués: 10. Buts concédés: 10
2e de la Division Nord-Est, 5e de la Conférence Est, 9e de la Ligue.

Né à Richmond Hill dans l'Ontario:
Le numéro 13, l'avant gauche Michael "Cammy" CAMMALERI: 2 buts, 1 assist, 3 points

Né à Kladno en République Tchèque:
Le numéro 14, le centre Tomas "Pleky" PLEKANEC: 1 but, 2 assists, 3 points

Né à Kelowna en Colombie Britannique:
Le numéro 26, le défenseur Josh "the Gorgeous" GORGES: 1 but, 2 assists, 3 points

Né à Anchorage en Alaska:
Le numéro 11, le centre Scott "Gomers" GOMEZ: 1 but, 1 assist, 2 points

Né à Potomac dans le Maryland:
Le numéro 15, le centre Jeff "le Nouveau" HALPERN: 1 but, 1 assist, 2 points

Né à Novopolotsk en Biélorussie:
Le numéro 46, l'avant gauche Andrei "AK 46" KOSTITSYN: 1 but, 1 assist, 2 points

Né à Saint-Léonard au Québec:
Le numéro 40, le centre Maxim "Je souris toujours quand je fais des conneries" LAPIERRE: 1 but, 1 assist, 2 points

Né à Alfred dans l'Ontario:
Le numéro 57, l'avant gauche Benoît "le Poulet" Pouliot: 0 but, 2 assists, 2 points

Mais les plus importants acteurs sur la glace seront probablement à nouveau les gardiens de buts.

Pour Ottawa probablement:
Pascal Leclaire
Matchs joués: 4
Minutes de jeu: 185
Moyenne de buts encaissés par match: 3,24
Pourcentage d'arrêts: 90,3%

Pour Montréal quasi certainement:
mtl-bos-carey-price.jpg
Né à Anahim Lake en Colombie Britannique:
Carey Price
Matchs joués: 4
Minutes de jeu: 243
Moyenne de buts encaissés par match; 2,47
Pourcentage d'arrêts: 92,5%

A ce que nos irréductibles villageois montréalais puissent donner une bonne raclée à ces légions venues de la capitale de l'Empire canadien, par Toutatis!
De toute façon nous n'avons qu'une chose à craindre, c'est que le ciel nous tombe sur la tête!

Très drôle comme concept Ophone. Il reste à souhaiter que le druide Graham Rynbendix ait assez de potion magique pour tous :D

Deux matchs en deux soirs, puis attendre jusqu'à jeudi pour le prochain.... calendrier très équilibré :rolleyes::lol:

Quoi qu'il en soit, je vais assister aux deux et j'espère que nos valeureux guerriers auront "l'idée fixe" de marquer cinq fois pour faire place à un festin de sanglier après la rencontre.

Très beau sujet ophone !

C'est confirmé, ce sera Price dans les buts ce soir. C'est une très bonne décision je crois, il est dans une excellente lancée et il pourra se reposer jusqu'à jeudi (le prochain match) ensuite.

Je m'attends à un bon match et même à une vic.... malgré un 2e match en 2 soirs. Les Sénateurs ne connaissent pas un très bon début de saison. Mais bon, avec le CH on ne sait jamais à quoi s'attendre !

Bon match !

C'est confirmé, ce sera Price dans les buts ce soir. C'est une très bonne décision je crois, il est dans une excellente lancée et il pourra se reposer jusqu'à jeudi (le prochain match) ensuite.

C'est sur que vu comme ca :) Je comprends la décision de Jacques Martin de le faire jouer, mais je n'aurais pas détester voir Auld jouer un peu :P

D'après moi, il n'y avait aucun doute que Price devait jouer. De un, comme mentionné plus haut, la saison est jeune donc on ne peut pas parler de fatigue dans son cas et en plus on ne joue pas avant jeudi par la suite. Et de deux, souvenez vous de l'année dernière, dans les deux premiers matchs de la saison il avait été dominant avec 43 et 34 arrêts à ses deux (77 arrets sur 81 tirs) et Martin l'avait remplacé par Halak pour le 3e match...Price n'a pas été le même par la suite, il a perdu confiance pendant un bon bout de temps.

Price semble vraiment avoir changé cette année, il semble plus confiant et est plus mature, mais je ne prends pas de chance, tant qu'il est hot, je le fais jouer!

Alignement possible : Ottawa
Alfredsson - Spezza - Michalek
Foligno - Fisher - Neil
Shannon - Regin - Kovalev
Winchester - Kelly - Ruutu

Gonchar - Phillips
Campoli - Carkner
Karlsson - Lee

Brian Elliott: 1MJ / 1V / 0D / 0DP / MOY de 2,07 / 0,905%Arrêt

Alignement possible : Montréal
Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn
Gionta - Gomez - Moen
Eller - Halpern - Lapierre
Pouliot - Boyd - Pyatt

Hamrlik - Spacek
Picard - Subban
Gill - Gorges

Carey Price: 4MJ / 2V / 1D / 1DP / MOY de 2,47 / 0,925%Arrêt

Mais le problème comme ca, c'est que s'il connait un mauvais match et on fait jouer Auld par la suite... LA je crois qu'il va perdre confiance.

Tandis que si Jacques Martin lui dit qu'il a connu de très bon matchs, il fait jouer Auld seulement parce que c'est un 2e match en 2 soirs, il risque de comprendre ça je crois.

J'aime mieux voir Auld après un bon match de Price que de le voir après un mauvais match de Price. Il me semble que c'est comme ca qu'il pourrait perdre sa confiance... C'est mon opinion :P

Je me suis peut-etre mal exprimer, mais je ne veux pas necessairement que Martin remplace Price après une défaite/une mauvaise sortie. Si Price joue mal ce soir, y'a pas de questions que je reviendrais avec lui jeudi.

D'après moi, Auld est la pour jouer un match sur six environ..donc au 5e match, que Price joue bien ou mal, c'est le temps de le reposer et la j'y vais avec Auld...mais sinon c'est Price all the way pour moi (qu'il joue bien ou mal)! Evidemment tot dans la saison, on peut se permettre de faire jouer Price un peu plus et plus tard dans la saison, je splitterais les deux matchs en deux soirs (à moins que Price aie eu beaucoup de repos avant ou qu'il va en avoir après).

Très bonne présentation ophone :lol: :lol: :lol: (mais je sais pas si tu es au courant que la nuit il faut dormir :P )

Bon j'espère qu'on va faire comme les héros choisis dans la présentation et qu'on va pas faire de détails et que les Sens vont partir sans demander leurs restes :D

Et pour ce qui est de la potion de Graham Rynbendix, ce ne doit pas être n'importe quelle potion magique mais de la bonne et pas celle qui rend la langue bleue :D (pour les "incultes" voir Astérix aux Jeux Olympiques ;) )

Beau sujet de match =) Par contre, je ferais jouer Auld demain (bah, ce) soir, puisque c'est un 2e match en 2 soir, même si Price a seulement connu des bons matchs depuis le début de la saison =)

Ma maman (CRB) m'a dit que Jacques Martin ne voulait pas faire la même gaff que l'année dernière en enlevant Carey Price pour lui donner une pause ;)Et le remettre après, mais après se soir , la game est juste jeudi donc il aura du temps pour se reposer. Tout cas, je suis contente que Carey joue se soir, mais j'aurais aimé ça voir Auld aussi. :)

GO! HABS! GO!

GO! SUPER! PLEKY!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...