Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #7 | Canadiens Vs Sénateurs | 23 Octobre 19h

Evelye

Recommended Posts

[ Quand le CH trouvera un ailier pour Gionta et Gomez? Moi j'essaierais Eller, fini les Pyatt et Darche, tu ne peux etre dans les gradins et dela sur la deuxieme ligne.

Et pourquoi pas Lapierre ou meme Boyd en compagnie de Gionta et de Gomez ?

Ce sont 2 gros gars rapide avec d'assez bonnes mains.

Le problème sur ce trio n'est pas tant la rotation des ailiers gauche que la lenteur avec laquelle Gomez se met en marche en début de saison. Gio! était mal parti aussi mais il s'est replacé. Je ne suis pas inquiète, les points vont commencer à rentrer. SCOTTY C'EST TON TOUR MAINTENANT DE TOURNER LA CLÉ DANS LE DÉMARREUR!

:)

Il y a une espèce de rivalité entre ces deux équipes, et j'aime ça comme ça. J'espère juste qu'on ne chahutera pas trop Kovalev ce soir. Je porte encore mon T-Shirt du Canadiens avec son nom et numéro dessus.

Ça devrait être un bon match. Si le premier trio fonctionne bien, c'est dans la poche selon moi, mais bon, on sait pas, il faut faire confiance. :rolleyes:

:D

Ça c'était un super match!!! Bravo à Carey pour son blanchissage. C'était mérité. Mais là Andreï K. m'a vraiment fait bondir de mon fauteuil. Quel joueur spectaculaire quand il s'y met. Je suis super contente pour lui qu'il se soit retrouvé, et je savais que c'était seulement une question de temps. Là il est en feu et il a l'air heureux. :lol:

Mon Maurice à Andreï, avec mention très honorable à Price.

Je donne pas de Komi, je suis trop contente. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...