Evelye Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 Désolée pour le retard, j'ai eu un petit empêchement, mais voilà c'est fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 Il ne faut surtout pas sous-estimer cette équipe! On a beau avoir gagné la dernière fois mais bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 Allez Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VRAIHOCKEY Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 [ Quand le CH trouvera un ailier pour Gionta et Gomez? Moi j'essaierais Eller, fini les Pyatt et Darche, tu ne peux etre dans les gradins et dela sur la deuxieme ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 [ Quand le CH trouvera un ailier pour Gionta et Gomez? Moi j'essaierais Eller, fini les Pyatt et Darche, tu ne peux etre dans les gradins et dela sur la deuxieme ligne. Et pourquoi pas Lapierre ou meme Boyd en compagnie de Gionta et de Gomez ? Ce sont 2 gros gars rapide avec d'assez bonnes mains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 Le problème sur ce trio n'est pas tant la rotation des ailiers gauche que la lenteur avec laquelle Gomez se met en marche en début de saison. Gio! était mal parti aussi mais il s'est replacé. Je ne suis pas inquiète, les points vont commencer à rentrer. SCOTTY C'EST TON TOUR MAINTENANT DE TOURNER LA CLÉ DANS LE DÉMARREUR! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 Il y a une espèce de rivalité entre ces deux équipes, et j'aime ça comme ça. J'espère juste qu'on ne chahutera pas trop Kovalev ce soir. Je porte encore mon T-Shirt du Canadiens avec son nom et numéro dessus. Ça devrait être un bon match. Si le premier trio fonctionne bien, c'est dans la poche selon moi, mais bon, on sait pas, il faut faire confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 Allez, Go habs Go! Souhaitant juste un meilleur match que jeudi, par pitié! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted October 23, 2010 Author Report Share Posted October 23, 2010 Souhaitant juste un meilleur match que jeudi, par pitié! Les 4 premières minutes sont déjà meilleures que le match contre les Devils au complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 BUUUUTTT !!! Andrei Kostitsyn !!! Wow! Quel jeu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 He he, vive l'arbitre! Au fait, où sont passé mes 100 ou 200 messages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted October 23, 2010 Author Report Share Posted October 23, 2010 He he, vive l'arbitre! Au fait, où sont passé mes 100 ou 200 messages? Tu dois demander à un modérateur de te les redonner. Écris un MP. C'est à cause du changement de forum que tu les as perdus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Les 4 premières minutes sont déjà meilleures que le match contre les Devils au complet Espérons que le CH demeure éveillé pour les 2 autres périodes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 ET LE BUT!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Enfin, Pouliot qui compte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted October 24, 2010 Author Report Share Posted October 24, 2010 Bon travail de Benoit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 3-0 et Kostitsyn! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 ET LE BUT, encore :D :D !!!! Andrei est en feu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Yeaahh!!! Je suis vraiment trop contente !!! Pouliot compte!! :D Puis Andrei en est déjà à son 2e ce soir, 4e au total !! Il a mangé du lion depuis le début de la saison ; j'espère qu'il continuera !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VRAIHOCKEY Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 MOEN dort ce soir, il ne voit pas ce Neil et cie font sur la glace, il se doit de proteger Subban et quelques autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Price va peut-être blanchir ces Sénateurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 B-L-A-N-C-H-I-S-S-A-G-E-!-!-! BRAVO PRICE!!! Alors ca c'est ce que j'appelle une équipe qui a du caractère! Car pareille relèvement après un blanchissage, ca prend du caractère!!! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Je suis content. Le premier match cette saison que nos gars ont largement dominé. Et Price qui vient de signer son premier *mot que je n'ose plus utiliser sur le babillard* de la saison. Parfait!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted October 24, 2010 Author Report Share Posted October 24, 2010 C'était une très belle victoire d'équipe ! Je suis contente que Carey ait un blanchissage ! Il connait un début de saison à la hauteur de mes attentes et même plus ! Sujet gagnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Ça c'était un super match!!! Bravo à Carey pour son blanchissage. C'était mérité. Mais là Andreï K. m'a vraiment fait bondir de mon fauteuil. Quel joueur spectaculaire quand il s'y met. Je suis super contente pour lui qu'il se soit retrouvé, et je savais que c'était seulement une question de temps. Là il est en feu et il a l'air heureux. Mon Maurice à Andreï, avec mention très honorable à Price. Je donne pas de Komi, je suis trop contente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.