Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #7 | Canadiens Vs Sénateurs | 23 Octobre 19h

Evelye

Recommended Posts

Très bon match de AK46! Il était en feu. Il connaît un trèa bon début de saison. Carey Price est aussi en feu. L'équipe avait besoin d'un gardien solide pour démarrer la saison et c'est exactement ce que fait Price. Bravo à Pouliot pour son premier but. Enfin, à la bonne place. Les trois étoiles sont très bien choisies : AK46 la 1re, Price la 2e et PK Subban la 3e.

En passant, les deux buts de Kostitsyn sont de vrais bijoux. J'aime vraiment le voir jouer cette année. On dirait un homme nouveau. Bien contente de l'avoir dans notre équipe.:)

La seule chose qui m'a fait ragé de cette partie, c'est de voir Ruutu s'en prendre encore à un petit joueur du CH sans que personne essaye de le remettre à l'ordre.

Si seulement le PP fonctionnait, je pourrais peut-etre mettre de l'eau dans mon vin mais ce n'est pas le cas.

Je suis peut-etre trop de la vieille école mais contrairement à Jacques Martin, je ne suis et ne serai jamais du genre à tendre l'autre joue mais plutot dans le style Oeil pour Oeil, dent pour dent.

Pas besoin d'allez dans l'excès, juste démontré que mon équipe peux faire face à la musique et meme imposé son rythme en tout temps, peux importe l'adversaire.

Ce qu'on ne fait pas depuis déjà trop longtemps selon moi, bien entendu.

Quand le coach adverse, dont l'équipe tire de l'arriere par 3 buts en toute fin de partie, envoie sa ligne de tough en plus de Carkner en défensive, tu sais que ce n'est pas nécessairement dans le but de nivellé la marque, à moins de ne pas vouloir le voir bien sur.

Désolé mais moi, je n'aurais pas envoyé le trio de Plekanec pour les affrontés, c'est certain ! :angry:

Ca fait du bien une victoire de la sorte même si on voit peu certains ...

Au fait, je donne des points bonis à ceux ou celles qui pourrait me reconnaitre gracieuseté à la mise à jour a chier qui a scrappé mon compte <_<

Si ça peut te consoler, on est un lot à qui s'est arrivé. J'ai perdu mon ancien compte moi aussi et pas moyen de le récupérer, même avec l'aide d'une mod très gentille. Enfin, j'en ai un nouveau et ...on repart à 0 avec bonne humeur. ;)

Oui, en effet, ça fait du bien ce match d'hier soir. J'ai rêvé qu'Andreï K. se faisait naturalisé canadien la nuit dernière.:blink: Chose certaine, c'est que je suis super contente qu'il joue dans cette équipe. Il a des ailes cette année. Espérons juste que ça continue. Même chose s'applique pour Carey Price. Il s'est beaucoup amélioré. :)

La seule chose qui m'a fait ragé de cette partie, c'est de voir Ruutu s'en prendre encore à un petit joueur du CH sans que personne essaye de le remettre à l'ordre.

Si seulement le PP fonctionnait, je pourrais peut-etre mettre de l'eau dans mon vin mais ce n'est pas le cas.

Je suis peut-etre trop de la vieille école mais contrairement à Jacques Martin, je ne suis et ne serai jamais du genre à tendre l'autre joue mais plutot dans le style Oeil pour Oeil, dent pour dent.

Pas besoin d'allez dans l'excès, juste démontré que mon équipe peux faire face à la musique et meme imposé son rythme en tout temps, peux importe l'adversaire.

[/quote<br><br><font color="#0000ff" face="Comic Sans MS" size="3">Je suis assez

d'accord avec toi là. Ce Ruutu est un dur juste quand il s'attaque au

plus petit que lui. C'est là que je m'ennuie de George par moment. Au

moins lui, il allait les chercher les ''pas bons''. :P

</font><br>

Je suis assez d'accord avec toi là. Ce Ruutu est un dur juste quand il s'attaque au plus petit que lui. C'est là que je m'ennuie de George par moment. Au moins lui, il allait les chercher les ''pas bons''. :P

Mods, excusez le douple message précédent. Je sais pas ce qui est arrivé, j'ai juste essayé de citer en mettant de la couleur et j'ai eu comme résultat que mon message apparait 2 fois. La fonction de correction m'a jouée un tour. :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...